Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

après avoir essayé la Triumph Thruxton, c'est au tour de la Kawasaki W650
le modèle que j'ai vu est de 2002, belle livrée gris métallisé / bleu
c'est un bicylindre calé à 360°, de 650 cc développant 50 ch
le proprio est un maniaque, tant mieux, et la belle rutile de tous ses chromes sous le soleil niçois
pas beaucoup de modif, hormis un feu arrière Lucas, des clignos VD Classic, une selle café racer et un petit guidon
contact, elle s'ébroue et laisse chanter ses 2 cylindres
on est tout de suite à l'aise à bord, tout tombe naturellement sous la main, j'enclenche la 1ère et c'est parti mon kiki
la boite est douce et précise, mais l'embrayage est un poil dur, et pas de réglages possibles pour mes petites mimines
j'enquille les rapports et ce qui me frappe, c'est le couple impressionnant
çà tracte fort
je monte sur les hauteurs de Nice pour me faire quelques virolos
la bête est très maniable, légère et très agile
et toujours ce couple impressionnant…
bon, c'est déjà l'heure de rendre le bébé à son proprio
pas grand chose à dire niveau négatif, si ce n'est le levier d'embrayage un poil dur, et les repose-pieds qui gênent un peu à l'arrêt, les deux pieds bien à plat
bon, j'ai le week-end pour réfléchir…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
alors ? pour le moment, tu préfères laquelle ???


dur dur!!
la raison va vers la Kawa W650 (en plus j'adore son look rétro), même si ma femme et ma fille n'aiment pas du tout :trist:
le coeur va vers la Ducat' (mais pas la ST4 S, plutôt la ST3)
alors, coup de coeur ou froide raison?
la suite au prochain épisode…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...