Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Et ben voilà, c'était une belle balade qu'on s'est fait aujourd'hui Very Happy
Ce CR n'a que peu d'intérêt, si ce n'est d'énerver certains membre du fofo qui sont descendu en voir d'autre à Grenoble et qui se sont trouvés face à une averse qui a duré tout le WE Twisted Evil
Tu vois binouz, si t'étais restée, t'aurai roulé avec un temps magnifique aujourd'hui cheers

C'était donc une petite balade (14h->22h pour 170km) dont l'excuse de roulage aura été : "aller acheter des clopes". On a en fait fait des aller-retours entre le sud et le nord de Paris en essayant de changer de route à chaque fois. Que du bonheur. Au plus fort de la balade on était 4 avec Sven, Alex et Aurélien et je peux vous garantir qu'il faisait très bô Twisted Evil

Voilà quelques photos (notez que j'ai tenu à respecter la tradition quant au lieu de mes photos :hein: ) :









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Au sujet de tes photos.......c'est ton apn ou tu as un début de Parkinson?? :hein::Mistergreen:


Tu peux pas comprendre ... quand on a bien roulé, on continue à vibrer en osmose avec son moteur. On garde le rythme des vibrations. C'est un truc de motard ça Twisted Evil
(C'est à quel moment que j'ai arrêté d'être crédible ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep !!! cheers

et sinon, Nico, il a juste très beaucoup eu de pluie le dimanche... je ne sais plus combien de bornes on a roulé, mais pas mal tout de même !!!
pis comment énervé un certain membre qui est resté en IDF ce week end... ha oui, les virages en montagne, accrochée à un leynah qui tente déséspérément d'arriver au sommet de la montagne avant le coucher du soleil... ben c'est trop foooort !!!!!! excellent les virolos... allé Nico, tu reviens bientot dans ton pays adoré ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, pour compléter ce qu'a dit Binouz, entre vendredi et samedi la 'tite street a fait 190 km avec un leynah solo à son bord et 280 avec une Binouz et un leynah, soit un total de 470km, tranquillou ou l'on a alterné entre Chartreuse (pour se mettre en Jambe), avec l'entrée par "la Tronche", direction col de porte, puis col du Grenier pour descendre sur Chambéry, une fois sur place on a émigré côté "St xxxx avec des cheveux" pour y retrouver une célèbre maison, avant un aller-retour sur Grenoble dans la nuit.
Le samedi au programme, tour du lac d'aix-les-bains (bourget) avec un SV tout aussi connu que la maison, puis une pause à la Sibérienne (juste pour Franck et moi, hinhinhin, delicious !), une rentrée touristique sur Grenoble en Duo et la course après le soleil (que l'on a perdue à quelques minutes près) dans la montée de Chamrousse (je ne suis pas monté comme un goret non plus, pas mon genre Smile).
D'ici on a admiré l'animation nocturne Grenobloise et les décos de Noël de la station de ski, puis on est redescendu en moyenne à 50km/h de nuit dans les épingles :p

Voili-voilou, My 2 CP.

Donc nooooon, il n'a pas plus tout le WE Razz

(et sinon j'veux pas cafter mais les filles ont fait les soldes aussi :Mistergreen:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leynah a écrit:
puis col du Grenier pour descendre sur Chambéry

Ah bon ? Je connaissais pas ! Laughing

Et wé on a fait les soldes ! Et alors ?
Et on a été faire trempette aux thermes d'Aix pendant que ces messieurs roulaient en plein cagnard :hein:

Edit : euh... on est en train de pourrir un topic qu'est pas à nous là avec nos histoires Alpines... :nimportawak:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
leynah a écrit:
puis col du Grenier pour descendre sur Chambéry

Ah bon ? Je connaissais pas ! Laughing


Arhg, mon doigt à ripé Razz
Le "col du Granier" donc Very Happy

Et je pourri ce post parceque Nico nous a appelé pour nous narguer avec son beau temps dimanche, traaaaaitre :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leynah a écrit:
Et je pourri ce post parceque Nico nous a appelé pour nous narguer avec son beau temps dimanche


Je n'osais pas le dire moi même pour ne pas vous donner de légitimité :hein:

leynah a écrit:
traaaaaitre :Mistergreen:


Moi ? :SS41:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...