Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vendu]Reflex numerique D5D


Messages recommandés

Bonjour,
Suite à un gros caprice, je me separe de mon reflex numerique et j'y ajoute les zooms, bref de quoi debuter tranquille sur du numerique de qualité

Konica Minolta D5D avec zoom 18-70 et 70-210
Le Dynax 5D n'est pas un simple modèle d'entrée de gamme, mais bien un appareil photo complet, doté du système exclusif Konica Minolta de stabilisation par le capteur : l'Anti-Shake. Il est également équipé d'un capteur 6 millions de pixels au format APS-C qui bénéficie d'un nouveau système de réduction du bruit numérique, d'un écran de visualisation géant 6,35 cm de diagonale (2,5 pouces) encore plus confortable, de programmes résultats et bien entendu de toutes les fonctions indispensables aux photographes experts. Destiné à satisfaire d'une part les néophytes désireux de s'initier au reflex numérique, et d'autre part les photographes avertis, conscients des limitations des compacts numériques, mais qui les utilisent dans l'attente d'un appareil à objectifs interchangeables.
J'y ajoute 2 batteries et il y a boite, doc et tous les accessoires d'origine
5300 déclenchements (garantie 50000....)
300 Euros
J'ajoute les photos dés que possible :ss02:
Je met les annonces officielles Samedi sur les sites de petites annonces
Voilà de quoi avoir du bon matos à trés bon prix pour immortaliser SDS, motos et vacances.
MP ou mail comme d'ab au besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter (pour en avoir eu un pendant quelques années et avoir continué sur du minolta (par sony maintenant)), que c'est du très très bon matériel, très fiable, assez facile de prise en main et à ce tarif là c'est vraiment cadeau Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leynah a écrit:
Je me permet de rajouter (pour en avoir eu un pendant quelques années et avoir continué sur du minolta (par sony maintenant)), que c'est du très très bon matériel, très fiable, assez facile de prise en main et à ce tarif là c'est vraiment cadeau Wink


Merci Leynah
Je suis resté chez Sony sur l'ALPHA 700 (grosse folie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...