Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau bébé


laurentr

Messages recommandés

salut à tous
je me suis enfin décidé, et je suis allé chercher ma nouvelle monture hier soir
pour que vous puissiez vous marrer, je suis tombé en panne sèche au retour
ni le proprio ni moi n'avions vérifié si il y avait assez d'essence
heureusement, ma femme suivait et elle a pu me ramener un jerrycan d'essence
j'ai quand même vécu un grand moment de solitude sur la route du bord de mer…
donc, après avoir essayé la Triumph Thruxton, la Ducati ST3, et la Kawasaki W650, c'est cette dernière qui l'a emporté
un bicylindre vertical à 360°, transmission par arbre, très souple et très coupleux
en plus, un look d'enfer (pour ceux qui aiment)
deux ch'tites photos:





en ces temps de répression routière tous azimuths, çà me permettra de garder encore mon permis…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très souple, beaucoup de couple, maniable, onctueux est le mot qui définit le mieux la moto, parfait pour rouler par ici
c'est pour çà que je suis allé essayer des motos différentes
ma devise, acheter sa moto en fonction des besoins
je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de 100 cv et plus pour me faire plaisir
de plus, cette W650 utilise une technologie moderne, donc pas de soucis niveau fiabilité
les utilisateurs de W650 arrivent sans soucis à 80 000 kms et plus… sans soucis particuliers
et rien dans la production actuelle ne m'a fait flasher…
la plupart des roadsters ne sont pas du tout pratiques au quotidien, duo impossible, pas de place pour des sacoches, même pas la place pour un U sous la selle…
j'avais envisagé le Street Triple, abandonné l'idée, le Ducat 696, laissé tomber aussi
j'ai réussi à marier mon amour des anciennes avec une moto récente et très fiable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli engin (bon courage pour le nettoyage des batons de jantes :p).
En style rétro elle est vraiment chouette et doit être assez confortable.

(Et juste en ce qui concerne la street, j'en suis à 6000km avec depuis Mars et je peux t'assurer que le duo, même sur trajets un peu longs, ne pose pas de problème, Binouz te confirmera Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
pu***ain d'en***ulé qu'elle est belle.. vraiment.. félicitations laurent


çà veut dire quoi tous ces astérisques? pirat

merci Antare
j'ai aussi laissé tomber BMW et Moto-Guzzi, il n'y a plus de concessionaires dans les Alpes-Maritimes Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...