Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

15 Juillet truc à Carole


Messages recommandés

désolée de recréer un topic, mais je ne retrouve pas celui qui a été créé à cette occasion.
juste envie de faire un topo sur qui s'est inscrit pour cette journée à Carole, et savoir si vous avez eu des news.
je ne sais pas si je vais pouvoir rouler, ça va dépendre de ma titine et de si les personnes qui gèrent me laissent conduire avec ma moto accidentée, même si elle n'a quasi rien, ça se voit. (je n'aurai pas le temps de la faire réparer d'ici là).
mais je vais venir tout de même. histoire de rigoler un peu en regardant vos tronches et vos brêles.

Inscrits :
- Bigoud
- Binouz
- Nico
- Indoboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut :Mistergreen:

Normalement il y a au moins Indo, Bigoud et moi (pour les autres je ne me souviens pas).
Par contre, pour ta brêle, je pense qu'il serait bon qu'au moins ta fourche soit redressée. Ou alors ne pas trop attaquer. Perso mon tête de fourche et mon garde boue avant sont fendus mais ça devrait passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devriez vous renseigner avant... pour les stages ils vérifient l'état de ta moto, si il estime que ta moto est pas en état...pas de roulage...

En tout cas, moi je viendrai vous faire un coucou direct en sortant du taff!!

Et On ira se boir un verre pour que vous me racontiez votre journée :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...
je pense que je vais venir en tenue alors, avec la moto.
pour la fourche, je ne dois rien toucher pour le moment il me semble. l'expert est passé, mais bon.
ce qui me gène en fait, c'est si je me plante sur le circuit, avec une brêle accidentée. je ne sais pas comment ça va passer au niveau de l'assurance.
bon, on verra de toute façon. tenez moi au courant si vous avez du nouveau tout de même, j'espère qu'ils ne vont pas tarder à nous envoyer un mail pour nous expliquer le déroulement des choses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée, cheers amusez-vous.......

J'espère le beau temps dans l'nord, pour que vous puissiez envoyer du gros gaz. De mon côté, je vais faire les volcans d'Auvergne, pourvu qu'il fasse beau aussi.

et n'oubliez-pas : faut du cuir pig ! Combarde, ou pantalon et blouson attachés ( de préférence, en cas de chute ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, de toutes façons on passera te chercher avec Indo...
j'ai des sangles en reserve..

j'emmène un compresseur avec mano pour verifier la pression des pneus...bien que je pense qu'il y en aura un sur place, mais on ne sait jamais

Personnellement je me preparerai une caisse de "secours"
- une réserve de carburant ( il n'y a pas de station sur le circuit......lol... tout dépend de ce que consomme votre machine, bien sur...)
- de la graisse pour la chaine
-un jeu de bougie
-poignées d'embrayage et de frein de rechange avec maitre-cylindre+ guidon
-liquide de freins
-trousse à outils
- du produit pour nettoyer la visière..

et quelques menues bricoles......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, je boudais, c'est tout.

sinon, j'suis allée sur le site du circuit Carole, apparement, ça commence à 9h leur truc. je ne retrouve plus le mail qu'ils m'ont envoyés pour la confirmation de mon inscription, si vous l'avez toujours, ya un lien ou un numéro de téléphone pour avoir des informations ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
Jess, de toutes façons on passera te chercher avec Indo...
j'ai des sangles en reserve..

j'emmène un compresseur avec mano pour verifier la pression des pneus...bien que je pense qu'il y en aura un sur place, mais on ne sait jamais

Personnellement je me preparerai une caisse de "secours"
- une réserve de carburant ( il n'y a pas de station sur le circuit......lol... tout dépend de ce que consomme votre machine, bien sur...)
- de la graisse pour la chaine
-un jeu de bougie
-poignées d'embrayage et de frein de rechange avec maitre-cylindre+ guidon
-liquide de freins
-trousse à outils
- du produit pour nettoyer la visière..

et quelques menues bricoles......


ça c'est de l'organisation!! :ss02:

En tout cas pressée d'être le 15 pour vous voir tous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
ben oui, et tu ne peux même pas imaginer a quel point il peut etre sauvage quand il s'y met.... :hein:
...mais ou ai-je donc mis la muselière???? ..... scratch


Il parait que si on les castre, ils s'assagissent A vérifier.

J'ai des tenailles si tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi!!! Je serai à 8h à Carole, à condition que vous soyez à l'heure, pour vous faire un coucou matinal avant d'aller au boulot et vous retrouver en fin de journée;

Et dans le mail, ça dit à quelle heure vous finissez???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ha !!! ça y est !!! j'ai reçu un mail de la FFM, on a rendez vous à 8h à Carole... oulala, ça va faire se lever tot ça... Neutral


à 8heures ( aussi ), et j'avais de mon côté 150km à faire jusqu'à Nogaro. Quand on aime....

Fin après la session bonus éventuelle vers 17h. Bonne bourre cheers .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Binouz a écrit:
ha !!! ça y est !!! j'ai reçu un mail de la FFM, on a rendez vous à 8h à Carole... oulala, ça va faire se lever tot ça... Neutral


à 8heures ( aussi ), et j'avais de mon côté 150km à faire jusqu'à Nogaro. Quand on aime....

Fin après la session bonus éventuelle vers 17h.


Caval'faireCaval'faireCaval'faireCaval'faireCaval'faire drunkendrunkendrunkendrunken

thunder a écrit:
Bonne bourre cheers .

pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé cheers

niveau moto, tout est good !
un pote m'a aidé à remettre ma fourche droite par rapport à la roue, et j'ai même rabaissé ma fourche, ça fait que je touche encore un peu mieux par terre... j'ai quasi les deux coussinets au sol !!! YEESS !!!!

voilà, histoire de faire partager ma joie, donc tout roule pour mardi, ya pas de raison qu'ils ne me laissent pas rouler... youpiii !!!! marchi wakko !!!! :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, j'ai l'impression que ça te fait plus plaisir qu'à moi avec tout les smileys que t'as collé !! mdrrr...

et ouais, pis j'ai roulé aussi un peu, juste avant qu'il ne flotte, ça fait troooooop du bien... et j'arrive mieux à la manier avec la fourche plus "courte", j'suis plus en appuis sur l'avant en fait, c'est plus mieux... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche : moto => 50 sur l'autoroute à cause de la flotte (et changement du boxer à l'arrivée, même à travers la combinaison de pluie..).
Lundi : voiture
Mardi : Vélo (Sportif à bloque !! )
Mercredi : Moto (j'avais trop mal aux jambes...)
Aujourd'hui : Voiture, je ne savais pas comment caler la règle en alu de 2m50 avec le casque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

READY !! drunkendrunkendrunken

Je suis aller faire vidange + purge/vidange de freins hier soir chez Ika ...
J'SUIS GONFLÉ A BLOC !!! bombombombombom
Ca fraine bien ca passe de vitesses souples et j'ai même eu un avis d'expert (Ika) sur mon tak tak moteur ....
J'SUIS GONFLÉ A BLOC J'VOUS DIT !!! bombombombombom

(Pour les photos + le CR ce sera dispo quand j'aurai du temps ... mercredi ? No )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben M'sieur Rillettes, c'est pas trop grave, ce sera une prochaine fois !
et merci pour le coup de piste à 25 roros !!!!! Razz

Nico, tu me fais me rappeler que mes freins, ben... un peu pourrave en fait... tant pis, je ferrai des tout droits direct dans les pneus qui bordent le circuit.. Rolling Eyes

mais m'en fou, je risque de rouler avec vous, ça pète ça pète ça pèèèèèète !!!!!!!!!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikooo les gens!!

Alors comme je l'avais dis, ce matin avant d'aller au taff j'ai fait un détour par le Circuit Carole pour faire un coucou matinal à Indo, Bigoud, Binouz et Nico.

Il était en train de faire contrôler les papier nécessaires, permis de conduire, assurance...etc avec quelques surprises!

Je les retrouve à la fin de la journée, pour aller boire un verre (normalement)!!

En tout cas, ils vont bien s'éclater en plus il fait super beau, Une Belle Journée pour eux!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Jérèm', juste dire que t'as loupé quelque chose... c'était vraiment trippant !!!

sinon, j'ai mal eu nez. je dois battre le record de coups de soleil là... je voulais qu'il fasse beau. ben on l'a eu le p*tain de beau temps...

mais vraiment, génial... je le conseil à tout le monde, même ceux dont ce n'est pas le délire (c'est pas mon truc à la base). ça permet vraiment de mieux connaitre sa machine, et sa peut servir dans toutes les situations. en plus, avec tous les bons conseils que l'on a eu lors des briefing, vraiment top..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
je le conseil à tout le monde, même ceux dont ce n'est pas le délire (c'est pas mon truc à la base). ça permet vraiment de mieux connaitre sa machine, et sa peut servir dans toutes les situations. en plus, avec tous les bons conseils que l'on a eu lors des briefing, vraiment top..


:ss02: :ss02: :ss02: Et n'oubliez pas de renvoyer le questionnaire de satisfaction, dès réception email, pour que les Journées Portes Ouvertes des Circuits continuent encore l'année prochaine. Avec les restrictions budgétaires :hein: ces temps-ci...

Nico, Indo, Laurence et Jess cheers ...... je veux voir vos CR, photos, vidéo, etc. Allez, hop, hop, hop :Mistergreen: !


Au fait..... qui a tourné le plus vite ?
:biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence et son Monstro ont tourné le plus vite... on sentait une certaine habitude de la piste dira-t-on... Shocked

J'ai répondu au questionnaire en critiquant une seule chose : le prix des sandwichs!!!!!!!! 3.50 € le sandwich... heureusemenbt qu'onb avait prévu...

Pour les photos, voir Nico, sa femme en a prius, nous on était un peu occupés sur la piste on va dire... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congratulations !

Une Ducat' devant ? C'est bien d'être galants, mais quand même :Mistergreen: ...


Indoboy a écrit:

Pour les photos, voir Nico, sa femme en a pris, nous on était un peu occupés sur la piste on va dire... geek

Ta ta ta..... et le CR ? 'suffit d'un clavier 102 touches :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen: en soirée.


Je regrette beaucoup de ne pas avoir de photo du circuit, moi-aussi Crying or Very sad ....... Heureusement, j'ai 100 Meg de vidéo d'une session, où j'ai fait voir ma roue arrière à tous, sauf 2 ( la cam' était accrochée au cale-pied passager drunken ).


Content pour vous, que çà ait plu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Indoboy a écrit:
Laurence et son Monstro ont tourné le plus vite... on sentait une certaine habitude de la piste dira-t-on... Shocked
geek


Fallait pas lui dire qu'il y avait de la biere a l'arrivée :biere:


C'est ça qu'elle roulait de plus en plus vite !!!

J'aurais été au courant suis sûr que j'aurais roulé plus vite !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...