Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pantalon cuir Alpinestar Stella Cat Pants


Messages recommandés

Coucou les copains !

Hier j'ai craqué sur un zoli pantalon en cuir pour faire de la route !

Je me suis fait plaisir en alliant (disons le plus possible) esthétique et sécurité !
J'ai donc pris un pantalon avec protections intérieures (mousse + cuir à partir des genoux et qui descend jusqu'au milieu du tibia, juste au dessus des bottes) mais pas extérieurs genre sliders... Il n'est pas prévu pour tout de suite que j'aie les genoux qui frottent !

Niveau confort : très agréable à porter tant qu'il ne fait pas trop chaud (bah wé le cuir ça fait vite chaud). La doublure satinée est plutôt agréable et évite l'effet "collant" de certains cuirs non doublés. Une bande en tissus élastique a été ajoutée juste sous la ceinture, ce qui évite que le haut du pantalon baille à l'arrière comme sur beaucoup de cuirs.
C'est non négligeable quand il fait frais ou qu'il pleut !!!

Niveau protection : les protections fournies sont légères (cuir + mousse) mais bien longue pour protéger les tibias, je pense les changer dans le futur. Il n'y a rien au niveau des hanches.
Pratique : attention à la taille ! Ce sont des tailles étrangères, je fais du 36-38 en général en pantalon, j'ai prit du 42 et la pression à la ceinture saute quand je suis sur la moto (surtout après manger ). Pas de fermeture éclair pour mettre le cuir au dessus des bottes... mais comme le bas est évasé ça passe gentiment en faisant glisser le pantalon sur les bottes.

J'aime : la bande élastique à la ceinture, les protections fournies (rare sur ce type de pantalons), la forme légèrement pattes d'éph', l'intérieur doublé.

Je n'aime pas : la pression mollassonne du haut de braguette, les tailles à la noix qui font galérer dans le magasin, le protections faiblardes (l'absence de renforts aux hanches), le manque d'aération, pas de fermeture éclair pour relier pantalon et blouson !

Prix : 230€ environ.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:

Je n'aime pas : la pression mollassonne du haut de braguette, les tailles à la noix qui font galérer dans le magasin




en fait, c'est parce que c'est prévu pour les mecs qui roulent en BMW
la pression mollassonne (poil au mentone) dans la braguette et la taille des noix Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Binouz a écrit:
sinon, je crois que c'est le même que celui de Mme Nico...


Exacte. J'en avais d'ailleurs parler très rapidement quelque part sur le forum et l'avais fortement recommandé. Maintenant au moins l'info en claire :ss02:

Binouz a écrit:
sur le miens, le bouton pression, c'est la même. alors je ne le ferme plus... lol
Pour Cathy le problème de bouton pression a été résolu très facilement. On est allé chez un artisan du cuir super sympa sur Paris (http://www.accroc-cuir.fr/) et il nous a changer le bouton gratuitement pour nous en mettre un plus résistant. Et maintenant c'est super royal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...