Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Resolu]problème de puissance


Messages recommandés

salut a tous je fais appele a vos connaissances

hier en allant promener avec un ami ,j ai rencontré des problèmes a l accèlèration .le moteur coupe a 10000t/min .suis en 5 je pousses le moteur et il coupe a 180 km/h,en 6 pareil il coupe a 180 km/h mais le regime moteur se situe vers +-8000t/min a cette vitesse la .
le moteur tourne correctement ne tousses pas et ne fumes pas non plus.
la moto sort du garage car j ai changé le tendeur de chaine moteur .
le gargiste m as dis par téléphone que ça pouvais venir soit de l injection ou du boitier .

pouvez-vous m eclairer sur le sujet .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelque marque déjà ta moto????? .....ah oui,une Suzuki.....forcément.Razz


A 180 elle coupe???? Ben on s'en fout,c'est limité à 120 sur autoroute en Belgique. Razz


Sérieusement. Problème électronique,sûrement. Et 80% de chance que ce soit dû à l'allumage vu la précision du problème rencontré.

Fais une petite recherche sur le net pour savoir ce que provoque une défaillance du capteur d'allumage,c'est une première piste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adores votre humour les modo ,

profiter,lacher vous ça vous faire du bien de rire de mon srad tonguetonguetongue

chose sérieuse ,

la coupure peux-t elle venir du contacteur de béquille car la j ai un petit prob aussi ,quand je veux mettre la moto en marche je dois de temps en temps la faire aller deux trois fois avant de pouvoir démarrer la moto .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:
j adores votre humour les modo ,

profiter,lacher vous ça vous faire du bien de rire de mon srad tonguetonguetongue

chose sérieuse ,

la coupure peux-t elle venir du contacteur de béquille car la j ai un petit prob aussi ,quand je veux mettre la moto en marche je dois de temps en temps la faire aller deux trois fois avant de pouvoir démarrer la moto .
cheche pas c'est bien un probleme d'injection j'ai revu ma moto il y a deux jours le nouveau proprio lui a fait une révison et c'était un probleme d'injection mais moi j'avait pas de perte juste ce que tu dit pkus haut insister juste pour démarré que j'avait ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jean pour l info :ss02: :ss02: :ss02:

bonne nouvelle

le problème est règlé ,mais fallais y penser .

le contacteur de bèquille qui étais encrassé.

je graisse trop souvent apparement ma chaine EmbarassedEmbarassedEmbarassed

la patte qui fais contact avais bouger aussi .

donc a haute vitesse ,avec les vibrations j avais des coupures a certain moment :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:

une bonne chose de faites et soulagé par la meme occassion .

et pour meta j esperes un jour te voir pour faire du 120 km/sur autoroute . LaughingRazzLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
héhé...
sinon, c'est le monsieur que t'as dit de voir Jean qui t'as aidé ??



oui c est un super mécano ,il connais très bien son travail et en plusil est pas cher du tout.

ici pour la réparation j ai rien payer du tout ,car réparation effectué par télèphone LaughingLaughingLaughing

merci maitre jean .:jap::jap::jap:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dj ricky a écrit:
avec les vibrations j avais des coupures a certain moment :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:


Ben faut dire aussi qu'il suffirait de faire des motos qui ne vibrent pas ... ils n'y ont pas encore pensé chez Suzuki ? clown

En tout cas content que ton problème soit résolu et je pense que c'est une chose à garder en tête ce problème simple mais possiblement gênant.

Félicitation au mécano qui a trouvé ça :jap:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...