Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PBN Vendredi 08.08


Messages recommandés

Salut les garennes

bon, tout est dans le titre, pour le moment, il y a Nico et moi, donc voilà...
le but est d'aller jeter un oeil du coté de la tour eiffel, donc ceux qui veulent, voilà...

je pense que le rdv ce fera au niveau de la porte maillot, pour les horaires, ça reste à être défini.

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, photo devenue impossible... tu sais ce qu'il est advenu du truc de mon chat... beuuuurkkk !!!!!

(pour les autres, mon chat a laché une grosse quiche dans le couloir. et je viens de marcher dedans...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, tit récapitulatif...
qui qui vient ???

avec Nico, on se disait que le RDV à la porte maillot n'était peut être pas une si bonne idée que ça, car on ne sait jamais où aller par la suite.
si quelqu'un avait une proposition de point de rdv aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
bon, tit récapitulatif...
qui qui vient ???

avec Nico, on se disait que le RDV à la porte maillot n'était peut être pas une si bonne idée que ça, car on ne sait jamais où aller par la suite.
si quelqu'un avait une proposition de point de rdv aussi...
ba rendez vous porte ketchup clown comme sa on ira a la moutarde

bon ok , je Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt!!

Je ne sais pas encore si je vais venir pour les bonnes raisons que je ne me suis pas tout à fait remise du décalage horaire et que ma moto fait un couinnement bizarre, j'arrive pas à voir d'où ça vient et c'est de plus en plus fort mais j'ai pas eu le tps de l'amener chez le doctor, lol!

Et puis on est déjà jeudi en fait...donc c'est mort!

sniff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT93&ECHEANCEID=200808081800

mouais...

bon, qui pense rouler ce soir ??? il faut que je prenne ma moto moi.
donc si on le fait ce PBN, ça m'arrangerai qu'on se rejoinge à la porte de Champerret, tout simplement parce que je sais y aller... lol

bon, tiendez moi au courant. je ne sais pas si je vais réussir à rouler comme vous, mais dans tous les cas je roule. gros besoin de rouler en ce moment. et d'envoyer chi*er cette saloperie de truc qui me gène.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pis... ce sera une prochaine fois, avec Grenouille bis aussi !

sinon, pour ce soir, ya que Nico, Ika et moi...
on n'a pas encore determiné d'heure de rdv, mais ce sera comme d'hab, aux alentours de 20h. peut être à la porte de champerret...

si des gens veulent nous rejoindre en cour de route, voilà..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou, rentrée ! cheers
hé, j'ai pas le courage là de faire un CR, aussi que je ne suis pas certaine de me rappeler les étapes, mais punaise...
vous n'imaginez pas comme ça fait du bien de rouler !!!!!!!!!!!!!!!!

enfin voilà, j'vous remercie vraiment les gens, ça m'a fait un bien fou, malgré le petit truc pas cool, après c'était que du bonheur...

bon, j'vais aller au dodo moi, bonne nuit les garennes, et promis, dès que possible, les photos du Quick... :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, t'étais hyper motivée pour faire le CR, alors je t'aide un peu, car tu semblais avoir simplement des difficultés avec les noms de lieu. Voici les étapes :


  • Porte Champerret
  • Porte Clichy
  • Place de Clichy
  • Petite rue à la con
  • Trocadéro
  • Champs de Mars
  • Nanterre
  • Marly le Roi
  • Maison
En tout cas c'était génial :Mistergreen:
Merci bcp pour la balade et Félicitation pour le revirement et la maîtrise de toi Binouz :ss02:

Ce qu'on se disait avec Cathy sur la moto c'est que ça nous manquera vachement ça à Bourgoin :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, je ne me serai pas rappelé de toutes les étapes là je pense !! ^^
le ptit compte rendu, demain normalement, en fait, quand j'aurai les photos du Quick. ça devient la tradition du pbn ça, les photos du quick/mcdo...^^

sinon, ben... Embarassed maitrise de moi, heu... où ça ??? j'ai été inconsciente plutot. bon, les explications pour les autres avec le CR.

et t'es sur que ça va vous manquer ??? ho !!!! ya la montagne par là bas avec pleiiiiin de virolos de la mort qui tue !!! bon, nous, c'est sur, on vous manquera, mais c'est normal ça, vous nous aimez tellement, surtout moi.. lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:


sinon, ben... Embarassed maitrise de moi, heu... où ça ??? j'ai été inconsciente plutot. bon, les explications pour les autres avec le CR.




T'en as déjà trop dit,on veut savoir l'histoire.Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Pitié ... Sad


MDRRRR

sinon, comment c'est, la chevreuse ? ça fait une boucle ou pas ? parce que si ça vous fait revenir au même point, je pourrai toujours essayer, et revenir en arrière et vous attendre si ça ne passe pas.
(je prendrai mon APN ce coup ci... ^^)
mais sinon, toutes tes dates me conviennent.
j'vais demander à Nadège assez tot ce coup ci, et Grenouille, tu serais partante ?? avec Grenouille bis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, erreur de ma part, la dernière semaine d'aout je n'ai pas de moto sur Paris Sad
Je peux éventuellement garder un cax+blouson sur Paris si ça se fait et que quelqu'un accepte un gentil SDS qui assied bien (mais alors super bien) la moto Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc Nico, le mieux c'est que ça se fasse le 19 ou 20, c'est ça ???
pis même si c'est pas la chevreuse, faut qu'on se revoit une dernière fois, avec les autres gens, c'est toujours ça... pas vrai ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
donc Nico, le mieux c'est que ça se fasse le 19 ou 20, c'est ça ???
pis même si c'est pas la chevreuse, faut qu'on se revoit une dernière fois, avec les autres gens, c'est toujours ça... pas vrai ?


oui tout à fait d'accord faut qu'oin se voit une dernière fois, même en semaine pas grave!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci nico, c'est tout a fait comprehensible. Perso je ne pourrais pas en semaine, parce que j'ai pas de vacances et qu'au contraire, j'ai un boulot de malade. mais ca ne m'offense pas du tout que vous fassiez un truc la semaine en partant d'une idée de chevreuse, vraiment pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous ai-je dit que je serai coupé d'internet et à l'étranger à partir de ce soir et jusqu'à mardi 19 ? Embarassed
Autant dire, que ce n'est pas moi qui organiserai. Donc si vous faites quelque chose sur les dates que j'ai annoncé, j'en serai (même sans réponse préalable de ma part). :Mistergreen:
Sinon ben tant pis :trist:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...