Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dans le Vexin ce w-e


Messages recommandés

et de deux, Nico en a eu l'idée, de se faire un tit pic nic dans le Vexin.
je vais vois avec Grenouille et Nadège de mon coté, donc les gens du coin, si vous voulez vous joindre à nous... et ça va aussi dépendre du temps au fait !!

zoux les gens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je veux tout savoir, samedi, dimanche ? matin, après-midi ??? départ d'ou, patati, patata !! lol!

Faut que je vois avec ma soeur, on doit rouler ensemble... eh oui elle a eu son permis et son frelon vendredi dernier, donc maintenant, elle veut ROULER !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Grenouille a écrit:
eh oui elle a eu son permis et son frelon ...




Oh la vilaine copieuse!!!! Elle commence directement avec un H6,elle n'a pas peur. affraid


Vi vilaine copieuse, mais on ne trouve pas de moto légère avec abs à part l'er 6... et elle en veut pas, donc avec un frelon ça le fait, et pis c elle qui tourne la poignée des gaz, et je roule avec elle les premières fois pour pas qu'elle déconne ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha !!!!! féloch' à Grenouille bis' dis donc !!!!! cheers
ben on ne sait pas encore...

pour samedi, je vais voir Roumanoff le soir moi, donc ou soit je rentre plus tot que vous, ou soit ce sera dimanche... et ce sera surtout en fonction de la météo, non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une précision... Cath sera peut être avec nous si on fait ça dimanche !!! cheerscheerscheerscheers
bon, moi j'ai vraiment envie de la voir, donc on fait ça dimanche, hein, ouki ?? loll
voilou, j'espère que Mme Météo ne sera pas capricieuse..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, j'étais pas encore partie manger...
mais c'est gentil de te soucier des aléas de mon estomac. si celui ci venait à rendre, je t'enverrai tout ça dans un joli sac décoré par mes soins. hooo, mais ne me remercie pas, c'est avec bon coeur, y'a pas de quoi Prof' !! :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi Grenouille!!!

Tu préfères voir cath dimanche alors que moi je peux pas, lol!!!

Je boude!!



Non, je plaisante!
Je pense que moi le WE va être tranquille, il faut que je rattrape le décalage horaire lié à mon séjour à New-york...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ha ben zut... moi ça m'arrange plus dimanche, car ya un bout de famille qui va venir chez moi dans l'après midi... mais si dimanche c'est pas possible, samedi ça me va aussi...

bon, en fait... je pense que ça ne va pas être dimanche !!!!

bon tiens moi au courant Jess mais pas grave si la méteo est mieux samedi profitez-en !!
je t'avais dit pour moi pas possible samedi, je bosse
ça sera pour une prochaine et d'ici là je serai sûrement allée chercher le remplaçant du xjr....Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
Binouz a écrit:
ha ben zut... moi ça m'arrange plus dimanche, car ya un bout de famille qui va venir chez moi dans l'après midi... mais si dimanche c'est pas possible, samedi ça me va aussi...

bon, en fait... je pense que ça ne va pas être dimanche !!!!

bon tiens moi au courant Jess mais pas grave si la méteo est mieux samedi profitez-en !!
je t'avais dit pour moi pas possible samedi, je bosse
ça sera pour une prochaine et d'ici là je serai sûrement allée chercher le remplaçant du xjr....Wink


ben pour le moment, dimanche ça semble mort...
mais ouki, j'te tiens au courant. et je viendrai te voir dans ton chez toi sinon, on finira bien par se croiser un jour Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
CATH ICI ?????????????????????????????????????????? affraid

ah ben je te fais peur maintenant, c'est nouveau ça !!! Very Happy

Binouz a écrit:
ben pour le moment, dimanche ça semble mort...
mais ouki, j'te tiens au courant. et je viendrai te voir dans ton chez toi sinon, on finira bien par se croiser un jour Very Happy

si si je vais venir te voir bientôt !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Meta a écrit:
Grenouille a écrit:
eh oui elle a eu son permis et son frelon ...




Oh la vilaine copieuse!!!! Elle commence directement avec un H6,elle n'a pas peur. affraid

Un frelon castré lol!

Pas du tout, elle a ses 102 chvx, elle a juste le rodage à faire... :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 12krpm !!!!! 6,5 kgm c'est quand meme pas enorme. s'il faut faire hurler le moteur comme je fais hurler ma belle mere pour obtenir les 102 cv, cela ne prédit pas une longévité à toute epreuve. je pense donc belle batracienne que vous allez vous contenter de quelques 50 à 60 cv disponible avec le moteur en mode ténor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :Mistergreen:

Pour ceux qui sont intéressés, ce sera aujourd'hui (demain il pleut, désolé Cath :trist: ) et un départ ce fera avec Ika, certainement vers 14-15h du côté de Cergy (mais sans Binouz qui est prise aujourd'hui et qui visiblement à préférer feignasser ce matin). Nous on arrive du Sud, donc on peut faire un point de RDV avant Cergy.

Si vous voulez venir, le mieux est de m'envoyer un MP avec votre numéro de téléphone et je vous donne toutes les infos dès que je les ai.

Grenouille, Grenouille Sister, Fanou, je vous attends :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est mort pour moi...

Je viens de me lever, mes parents sont parti pour 15jours en nous laissant, à ma soeur et moi, le frigo vide.... donc me préparer, faire les course et venir à cergy pour 15h ça va pas être possible :trist:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...