Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PBN le 30-08


Messages recommandés

hein ?? et tu "demandes" ??? ba bien sur qu'on va faire un truc ensemble !!
un pbn ce serait pas mal ouais, carrément !!! (pis j'ai ma connerie à t'offrir, n'oublies pas de laisser un peu de place pour le chargement... ^^)

c'est trop cool !!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pig C'est quoi, le petit nom de Paris ?

Binouz a écrit:
pis j'ai ma connerie à t'offrir, n'oublies pas de laisser un peu de place ... ^^


Prévois un semi-remorque par la Sernam, Doudou, et c'est vraiment pas sûr que çà suffise (y'en a ). Tu mets vraiment tout clown , Jess ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
pig C'est quoi, le petit nom de Paris ?

Binouz a écrit:
pis j'ai ma connerie à t'offrir, n'oublies pas de laisser un peu de place ... ^^


Prévois un semi-remorque par la Sernam, Doudou, et c'est vraiment pas sûr que çà suffise (y'en a ). Tu mets vraiment tout clown , Jess ?



:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: !!!

ho, j'suis pas une si vraie fille que ça en plus, juste une boite pas très grande... vide ou pas, je ne sais pas encore !! :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :Mistergreen:

Bone je rentre juste de vacances et j'ai bcp de trucs à lire.
Mais que vois-je ? On profite que je parte pour venir !?
Le 30 ce sera le jour de mon déménagement Paris-Bourgoin Sad

Pourquoi tant de haine ? :trist:

Amusez vous bien en tout cas :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

On devrait être dispo dans ces heures là pas avant.
Ce pourrait être pas mal Very Happy.
Par contre, on sortira du théatre Mogador, donc si vous connaissais un point de rassemblement pas loin....
Sinon, je devrais trouver la tour Eiffel bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
J'en ai un autre :
Tu pars de la Bassé, puis tu prends l'autoroute en direction de Paris.
Une fois arrivé, un petit coup de Bigophone et on se prend une mousse : Je paye ma tournée :biere:


Alors là Indo, tu ne peux pas refuser moi je dis!!! :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mon vehicule sera un bateau-mouche.

Ca penche un bateau mouche ?

Sinon, la rencontre avec Binouz aurait pu être rigolote.
Quel dommage que vous ne soyez pas fréquentables.

Au fait, lui-mettez vous une muselière quand vous la promenez. Faudrait pas qu'elle esquinte un passant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé, quoi Indo, rencontre Prof' Binouz, ça veut dire quoi de méchant tout ça ??? :mad:

sinon Franck, j'sais pas trop où on pourrai se rejoindre, mais on va trouver...

Prof'... toi...déjà tu me fais une fausse joie, et en plus, j'ai l'impression que la muselière, c'est pour moi, non ?

le pire c'est que j'suis pas d'humeur à balancer des vannes, trop contente là pour ça. mais quand la joie va retomber... garre à tes fesses toi !! :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
j'ai une reunion vendredi soir qui devrait se terminer vers 20h30, donc je pourrais pas etre la avant 22h30...


Mais le 30 c'est un samedi....

et Binouz, no problème on va trouver un endroit sympas où se rejoindre, je me penche sur la question!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Indoboy a écrit:
j'ai une reunion vendredi soir qui devrait se terminer vers 20h30, donc je pourrais pas etre la avant 22h30...


Mais le 30 c'est un samedi....

et Binouz, no problème on va trouver un endroit sympas où se rejoindre, je me penche sur la question!!


Ah ben samedi soir c'est les 33 ans d'un pote, prévu depuis plusieurs mois... Vous etes bien méchant tous avec moi Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Tanpis, tu iras lui féter ses 34 l'année prochaine.. C'est tous les ans la même chose de toute façon.. clown


Alors là si j'y vais pas je vais me faire incendier moi !!!

T'as pas vu la bête : 1m90 pour 140 kg !!!! ça fait peurrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
On devrait être dispo dans ces heures là pas avant.
Ce pourrait être pas mal Very Happy.
Par contre, on sortira du théatre Mogador, donc si vous connaissais un point de rassemblement pas loin....
Sinon, je devrais trouver la tour Eiffel bounce


Alors Hier soir, Binouz m'a dit que votre spectacle commence à 15h, d'après plusieurs sites voilà la durée du spectacle:
"Durée du spectacle :
2h40 plus un entracte de 20 minutes."

Reste plus qu'à trouver où on se retrouve (on peut très bien vous attendre à la sortie aussi...) et ce que l'on fait de la soirée!?!

Des Idées? Des préférences?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le miam je vous laisse gérer.
La moto est prête, les sacoches sont accrochées.
Reste plus que le plein, la pression et le graissage de chaine à faire, et youhou!!
Paris nous voila!
Dites, dites, on pourra monter à la tour Eiffel?? bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
Wééé une zoulie balade ! :keskiki:

Dis donc, j'ai pas réussi à trouver la durée du pestacle !
:ss110: la Doudou !
Féloches Fanou ! :cartone:

Donc ça nous libère vers 18h...


Merci!!!

Pour le miam je vous laisse gérer.
La moto est prête, les sacoches sont accrochées.
Reste plus que le plein, la pression et le graissage de chaine à faire, et youhou!!
Paris nous voila!
Dites, dites, on pourra monter à la tour Eiffel?? bounce


ça me pose pas de problème d'aller à la Tour Eiffel...J'adore!!!!
Voice les tarif pour info... c'est ouvert jusqu'à 00h45 mais la vente des billets se termine à 22h:
http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/fr/pratique/acces/page/tarifs.html?id=2_3

Pour manger, heuu j'ai pas tellement d'idée, Nico on te laisse choisir Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi, contente de t'avoir revu la miss !!! Very Happy
tite soirée bien sympatique, tu m'étonnes...
et deux chambériens qui sont surement en train de ronfler dans mon salon, je leur donne 30 secondes pour s'endormir, ils se sont levés super tot ce matin !!

allé, bonne nuité les garennes !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
hé, Prof', on t'as appelé, on a crié ton nom, quand les bateaux mouches passaient. t'as même pas été fichu de nous répondre... pfff.... Razz


Même pas vrai, je vous ai repondu, j'ai crié, mais vous ne m'avez pas entendu, faut dire aussi avec le bruit que font vos tromblons....:hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs les gens nous regardaient bizarrement, on a commencé par criéer :
"Pppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooffffffffffffffffffffff"
pas de réponse... Alors on a continué :
"SSSSSSSSSeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggeeeeeeeeeeee"
On était sur le bon de Saint-Michel je crois.
Ensuite, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas entendu ma moto?
Car elle a une sonorité bien particulière quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end aura vraiment était super sympas!
Nous avons fait la connaissance de Fanou, Elsa (la soeur de Fanou) et Sven. Super sympas tous!
Pour faire un bref résumé (moi qui ne suis pas parisien, je vais faire court):
RDV après le spectacle du Roi Lion à 18h devant les galeries Lafayette.
Une fois le rassemblement effectué et la moto attachée, les sacoches prises sur le dos et quasiment le scotch sur la plaque d'immatriculation (pour cacher le 73 (ils sont paranos ses parisiens, je ne savais même plus comment il marchait cet antivol... Shocked)).
Nous voila parti pour le Quick de la gare Saint-Lazarre pour rassasier le ventre de Sven (et un petit pour moi, juste pour gouter... :hein: )
On part pour une petite brasserie-bar un peu plus loin ou Sven invente une nouvelle boisson : le diabolo en 1/2 litre !
Nous discutons un petit peu pour faire connaissance puis décidons de rejoindre Monsieur Binouz à la fontaine Saint Michel (celle pas très loin d'une flêche avec un bonhomme dorée...le place Chatelet, lol)
Une fois tout le monde rassemblé, on décide d'aller manger, Monsieur Binouz et ses amis veulent se faire un "Flam's" donc c'est parti pour trouver le resto un peu plus loin en traversant le pont du boulevard Saint Michel, où nous avons appelé prof, sans réponse.....Comme au retour d'ailleur..
Arrivé au resto, mangeage en bonne et due forme puis décision d'aller grimper à la tour Eiffel.
On retourne à la fontaine Saint Michel où nous avions garés les motos (avec l'antivol encore!!!)
Puis Go to Eiffel Tower.
On se gare derrière la tour (entre la tour et le champs de Mars) puis on va acheter les billets pour monter dedans.
Dommage les guichets ferment au moments ou on arrive en face.....Il n'y a plus qu'a regarder cette magnifique tour bleu se mettre à étinceler à 0h00 (23h58 à la montre de Sven.... P***** de fonctionnaire il a dit je crois.... scratch )
Après avoir pris quelques photos psychédéliques avec l'appareil photo de Jess on s'assois sur un banc et discutons un petit peu.
Arrivé 1h, la tour Eiffel bleu se remet à etinceler puis s'éteint (juste le bleu) pour laisser que les étincelles, classe aussi! Very Happy
On se fait la bise, on se dit au revoir, et surtout, à la porchaine !!!
Merci à Fanou et Sven de nous avoir baladé dans Paris.
Merci à Jess pour nos avoir hébergé gentiment.
Et surtout, quand est-ce qu'on remet ça???
Jess tu pourras mettre quelques photos?
ps : 1150km plus tard, j'ai quand même un peu mal au cul....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de vous avoir revu en tout cas ! Very Happy
pour les photos, je m'occupe de les réduire aujourd'hui et j'en colle quelques une ici...
merci pour le CR Krakinou !!! et sinon, t'as juste un peu mal au cul toi ??? pfff... j'ai le genou droit et le poignet gauche zigouillé moi, après mes 100 malheureux kilomètres... Suspect pô juste... :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
ps : 1150km plus tard, j'ai quand même un peu mal au cul....


Mais .... qu'est-ce que vous avez foutu ? Shocked
C'est quoi ces PBN où l'on fait de la moto !? affraid

En tout cas, désolé de n'avoir pas pu me joindre à vous (en grande partie à cause de l'annonce tardive du RDV qui m'a fait trainasser pour mon déménagement -- C'est crédible ? :hein: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
en traversant le pont du boulevard Saint Michel, où nous avons appelé prof, sans réponse.....Comme au retour d'ailleur..

Vous êtes des grands malades !!!!

Mais c'est gentil.

En plus vers minuit j'étais pas loin de la grande bleue qui cligne des yeux.
J'aurais pu vous rencontrer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok, il continue un peu le boulevard St Michel, mais c'etait moins drole.

En fait il y avait un toit sur mon bateau, alors je ne risquais pas de vous voir.

Mon circuit : 21h30-22h départ Pont Bière Heineken vers Bercy puis retour vers 23h30 environ, je ne sais pas si cela colle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...