Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

re les gens

bon, toujours pas de photos, mais je me sens presque en forme pour entamer ce petit compte rendu.

donc, rdv prévu à Porte de Champerret pour 20h15. Nico et sa tite femme arrivent en avance (mais que t'arrive-t-il Nico ???? :Mistergreen: ) mais Ika et moi, ben... en retard, à 20h45 d'après ce que je me souviens, j'ai été surprise du retard en demandant l'heure à Nico... Embarassed
nous sommes donc tous les quatre, crevant la dalle, et un Nico qui a prévu son coup en sachant déjà dans quel Quick aller. On ne se fait même pas de bisou, on garde nos casques, et c'est partit pour la porte de Clichy à se retrouver dans un ptit Quick, jamais vu d'aussi petit d'ailleurs...
les photos sont à venir, mais comme il se doit, y'en a du moment de la bouffe !! lol!

on mange tranquillou, avec un Ika qui ne tient plus sur place car il recherche désespérément du tabac et ne voit rien dans la rue dans laquelle on était... c'est donc là qu'on se retrouve, je pense, à la place de Clichy (punaise, je m'y perds, merci Nico pour les étapes !! Razz ) et une queue longue comme... heu... très très longue, à l'entrée du tabac. c'est donc comme ça qu'on se retrouve dans cette ptite rue à la con et où Ika trouve de quoi réapprovisionner son stock de tabac.
enfin, nous pensons à aller voir cette fameuse Tour Eiffel déguisée en stroumpf.
il me semble que c'est en partant de là qu'Ika décide de se taper un tour gratos du rond point de la grande arche... ya des maso partout !!!
clown
on s'arrête donc au Troca, mais on est au bords de la route, avec pleiiiin de marchands de conneries à touristes, et Ika nous propose d'aller direct au Champs de Mars pour poser les brêles et poser aussi nos derrières. là, phénomène étrange, un couple s'est amusé à faire une montgolfière, ce qui a ouvert un bon débat sur... ça fera quoi quand elle va retomber ?? lol
ha oui, la Tour Eiffel... ben sa robe bleue lui va plutôt bien je trouve ! donc, photos, mais on ne voit pas grand chose... le moment arrive où elle décide de nous fusiller de loupiottes, on entends un "wooooooooooo" de gens supers impressionnés qui ne se doutaient pas de son scintillement, et là aussi, photos, mais... on ne voit vraiment que dalle !!!

voilà, on a régalé nos noeils, on décide donc de commencer la balade, direction Port Marly, à coté de Saint Germain en Laye. mais vu qu'une certaine chieuse est de la balade, on oublie l'autoroute.
nous voilà repartit, en esquivant tant bien que mal les supers automobilistes parisiens, et nous voilà obligés de passer par le tunnel de la défense...
bon, j'aime pas trop les tunnels, surtout celui là, mais je n'avais jamais eu l'occasion de le prendre en moto... et j'avais surtout oublié qu'il était aussi long !!
c'est là que le petit souci arrive pour moi, bon, comme d'hab, j'essai de me détendre en me rendant compte de "l'interminabilité" du tunnel... mes mains commencent à fourmiller, du mal à ingurgiter ma salive, blocage au niveau de la gorge. je décide donc d'ouvrir un peu les gaz pour sortir vite fait de ce tunnel, mais b*ordel qu'il est long... je commence à un peu paniquer, car le truc qui me gène à la gorge me fait faire des gestes assez dangereux en conduite de moto, et là j'ouvre en grand tout le long du tunnel à 100/110, en espérant que ça se termine...
je sais que c'est dangereux, mais je ne voulais pas en arriver à ne plus rien voir, et je ne voulais pas m'arreter dans le tunnel. Ika me rattrape de justesse au niveau du radar, se place devant moi et me fait donc revenir aux 70km/h réglementaires, mais la trêve n'a pas duré longtemps, fallait que je sorte de là dedans... et on se retrouve donc à la sortie de Nanterre, plantés comme des coucouilles sur le trottoir, et moi qui essai de me calmer...
encore merci, vous trois, de votre patience... EmbarassedEmbarassedEmbarassed
donc, je me calme, Ila en profite pour se fumer une tite clope, on papote, je commence à aller mieux, bien vidée à cause de la tite mésaventure, mais justement, ça allait mieux.
le truc, c'est que c'est la première fois que j'arrive à reprendre le guidon après une "crise" comme ça. j'suis contente, malgré la mauvaise réaction que j'ai eu. mais fallait vraiment pas que je m'arrête là dedans.

donc, on papote, je joue la reporter en essayant de prendre des photos pour me détendre, et un mec s'arrête en voiture, en nous demandant si un début de concentr' se préparait... affraid et ben nan; il venait d'avoir son permis le monsieur, et a espérer ce genre de truc. mais bon, nan quoi.. ^^

et voilà, on repart, en passant par les villes, départementales ou nationales je ne sais pas, un Nico qui évite gentiment un ptit tunnel Very Happy et on se retrouve dans Saint Germain, ptites routes tranquilles mais rigolotes, pour essayer d'arriver enfin à Marly le Roi. après pas mal d'hésitations, des allers retours, et l'abandon de l'idée où on voulait aller, on se pose devant le musée promenade de Marly.
alors, si vous passez dans le coin, et qu'une envie pressante vous prend, arrêtez vous là, c'est le repère pour les pauses pipi, d'après les gens qui se sont arrêtés pour ça... lol!

on papote, la rosée commence à bien se poser sur les visières, et Nico avec Cathy repartent en direction de leur chez eux. le dernier bisou avant pas mal de temps, vu qu'ils nous abandonnent lâchement dans notre banlieue parisienne, et nous voilà repartit, Ika et moi, par un chemin qui mène à la forêt de Saint Germain. ben s'avez quoi ? ça caille là bas la nuit !!!!
mais c'était super beau, des endroits non éclairés certes, mais une route propre, donc ça allait. et les passages éclairés, où on apercevait les nappes de brouillards sur le coté gauche, c'était super joli, au niveau des lampadaires. et moi qui retrouve enfin le plaisir de rouler, sans gène, sur une route que je n'aurai pas pensé pouvoir empreinter sans mal...
et ben si, sans mal, et avec beaucoup de plaisir même !
Ika me propose alors de passer par chez lui, une tite pause au chaud pour s'hydrater un peu, et on repart au bout d'une demie heure, Ika me raccompagne jusqu'en bas de mon immeuble. bon, papotage oblige, pendant une demie heure environ, et il décide par rentrer car l'état de ses yeux ne me rassurait pas trop...

enfin voilà, tite balade vraiment sympa, à refaire c'est clair... et merci vraiment beaucoup de m'avoir supporté les gens, je pense bien que vous m'avez aidé, mais beaucoup, ce soir là... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ss02: :ss02: :ss02: :ss02: un seul mot, pour toi, soeurette : BRAVO !!! :ss02: :ss02: :ss02: :ss02: ton CR est bien construit, malgré quelques fautes... mais vû l'heure à laquelle tu l'a rédigé, et surtout après une soirée Anne Roumanoff, tu es totalement excusée...:SS65: et sincèrement, je suis vraiment TREEEEES FIERE de toi, tu commences enfin à grandir !!! (bon, pas trop sinon tu toucheras plus par-terre...) et surtout à prendre tes responsabilités vis à vis de ton comportement, tu arrives enfin à faire un peu la part des choses et à surmonter tes angoisses, effectivement, ça t'a poussé à faire une "ch'tite" erreur (110 km/h au lieu de 70, c'est ainaurrrrme!) mais tu étais bien entourée, et je pense qu'avec du temps et beaucoup de patience, tu arriveras enfin à ne plus apréhender ni les tunnels, ni les autoroutes... vraiment, un jour, j'aimerai pouvoir faire un tour avec toi, mais tant que je n'aurai pas une ch'tite brêle à moi, à moins de trouver quelqu'un qui accepte de m'en prêter une pour l'occasion, bien sûr... sinon, il me reste l'option "location" ! Allez, frangine, comme moi (assez de modestie, bon sang !) YOU ARE THE BEST ONE !!!!!!!!!
Passe une excellente journée et peut-être nous verrons-nous aujourd'hui ????
Bizzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien le CR ! :ss02:
Et oui, comme je le disais, c'est très bien que tu aies sue de poser souffler un peu et repartir. C'est un énorme progrès :ss02: Bientôt tu souffleras sans même decendre de la moto.


A noter la spécificité de ce PBN : il m'a semblé que l'on a roulé quand même pas mal.Facilement le trois fois plus que de d'habitude :Mistergreen: (30-35 minutes quoi :hein: ).

Sinon c'était effectivement notre dernière balade ensemble. On aurait pu rouler hier mais tout le monde s'est désister :trist:
Et c'était notre dernier WE parisien, donc peut être à une prochaine fois dans nos montagnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris537 a écrit:
tu commences enfin à grandir !!!


hé, pourquoi tu me ments ? j'ai vérifié, et j'ai pas grandi d'un poil... Sad

lol!

merci les gens, mais bon, j'vais vraiment commencer à rougir avec tout ça moi !!
sinon, ouais Nico, t'as vu, on a roulé... ça fait drôle hein !! lol

allé, on se concerte pour la prochaine balade.. sans toi et ta chérie du coup... mais bon, on aurau bien l'occaz' de rouler ensemble, quand tu seras dans le sud. la montagne commence à me manquer, ça risque d'être dans pas si longtemps que ça, en fonction de Doudou et Krakinou, et de leynah surtout Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... toute seule ??? tu veux m'abandonner ??? Laughing
ben pourquoi pas, mais c'est mieux quand j'suis derrière toi, j'appréhende rien vu que toi tu la connais bien, la montagne, et moi j'adore !! Very Happy

et merci pour les félochs... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
heu... toute seule ??? tu veux m'abandonner ??? Laughing
ben pourquoi pas, mais c'est mieux quand j'suis derrière toi, j'appréhende rien vu que toi tu la connais bien, la montagne, et moi j'adore !! Very Happy

et merci pour les félochs... Embarassed


Meuh nan je t'abandonne pas, mais quand tu aura pris un peu plus confiance en toi, tu découvrira sûrement un autre plaisir à conduire dans les virolos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, les photos !!!! Very Happy

alors là, c'est la seule photo des deux garennes, car sur toutes les autres où ils sont en même temps, il y a Mme Nico, qui tient à rester discrète... donc :



donc, le Nico en pleine grimace ^^:



et ensuite, la jolie bleue... finalement, ça n'a pas si mal fonctionné que ça les photos ! Razz







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà grand bravo à toi Miss!!! suis contente pour toi!! cheers

Le CR bien et les photos aussi!!! (contrairement à ce que tu disais dans ton CR...)

Sinon, ben Nico, j'avais pas compris que c'était la dernière fois que j'avais l'occaz de rouler....:trist::trist:

Pas grave, je viendrai par chez toi :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, c'est soupière gentil... Embarassed
on va voir si je continu dans cette direction...
en tout cas, j'ai un peu roulé ce soir, et zéro souci !! Very Happy

Fanou : si tu vas dans les Alpes, je t'interdis de ne pas me prévenir ! je squatte !!! mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Fanou : si tu vas dans les Alpes, je t'interdis de ne pas me prévenir ! je squatte !!! mdrrr


Je plussoie vigoureusement, ya de la place à la maison pour vous et dans le garage pour les motobylettes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...