Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grincement d'un peu partout...


Messages recommandés

coucou!!

Alors j'ai un petit soucis, depuis quelque jour j'ai des grincement sur ma titine....

2 des 3 sources ont été résolu:

  • grincement des plaquettes de frein
  • cable d'embrayage

et la 3e source:
quand je suis à l'arrêt ou bien, sur le ralenti, un grincement vient de sous le réservoir...c'est quoi???? (****** de crotte!!!)

Je pars en WE demain soir (pas tte seule sur la moto) et les garage à coté de chez moi (4 quand m^m: Moto axxe, Dafy et 2 autres fermé: tous la m^m semaine ces abruti)

Est-ce que ça peut être grave ou pas??

Help me
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kilométrage de la moto Suspect

quelle sont les derniers entretien effectuer Suspect

graisse tu bien ta chaine Suspect

aurrait tu changer pour acheter ducati Suspect

tes vis son elle tous bien serré Suspect

non sérieux j'y connait pas grand chose mais sa peu aidé les autres pour ton probléme tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le grincement sous le réservoir,commences par vérifier si cela ne vient du réservoir en lui-même. Tu le fais bouger de gauche à droite. Il est possible que les silent-blocs du réservoir commencent à fatiguer et provoque ce bruit.

Si c'est ça,rien de grave,juste ennuyant d'avoir ce bruit.


Autrement,il faudra lever le réservoir afin de vérifier si il n'y a pas une gaine,une durite ou quelque chose dans le même style qui est entrain de s'user contre le bas du réservoir.Tu peux également vérifier si le bruit ne vient de l'action du guidon,tournes ton guidon de buté en buté afin de détecter éventuellement une gaine frotant sur quelque chose d'autre.



Pour tout le reste de la moto,à mon avis,il faudra un jour effectuer un graissage de tous les éléments mobiles de la moto car cela semble manquer.(câbles de commande,vérif' des roulements de colonne de direction,axe du bras oscillant,selecteur de vitesse,pédale de frein)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un modal.... MDRRR !!!!!! et ouais, il m'en faut peu !!!

et quoi... ben, tu sais, quand je me ferai gronder, je te tiens au courant, comme ça, tu y échaperas, aux foudres des modos... :trist:

vi, vi, j'ai compris, j'arrète... enfin, j'essai ! :hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...