Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ch'tite balade le 20.08 ???


Binouz

Messages recommandés

voilà, faut que j'arrive à joindre Nico, car ya un scoop : Grenouille est dispo mercredi soir pour une balade !!!!!
bon, pour le moment, on est deux, même si ya pas balade, il y aura posage de fesses sur une terasse si le temps le permet, et lonnnnng papotage...

voilà, la proposition est faite les garennes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2+2=4 Very Happy
J'arrive à l'instant de vacances, je me connecte et je vois le message de Binouz d'ily a quelques minutes ... quelle synchro :ss02:

Donc parfait pour Cathy et moi mercredi soir :Mistergreen:
Merci Binuoz pour l'organisation :ss02:

Alros, qui d'autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
bon, aussi, c'est aprsè demain... heu... on va où ??? mdrrr


C'te question : dans la chevreuse Very Happy
On se la fait version petite route sans tunel, à condition que tu puisses sortir par trop tard. A partir de quelle heure vous êtes dispos toutes les deux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment un amour toi !! :langu: après le coup de l'esquive l'autre jour du ptit tunnel... ^^

ben moi je peux toujours m'arranger, je module un peu mes horaires comme je veux, je rattraperai plus tard si besoin.

et je vais voir avec Sven aussi. et sinon, point de rdv ? ça t'arrange où ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors je propose un départ vers 17h de Porte Maillot (pour se rapprocher de Binouz et éviter le gros des bouchons). De là on prend les petites routes vers Versailles, puis la Chevreuse.

Voici l'itinéraire proposé :

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=Porte+Maillot&daddr=48.706822,1.989212+to:D73+%4048.705650,+1.888410&hl=fr&geocode=8112432056488752667,48.705650,1.888410&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=12&via=1&dirflg=h&sll=48.710674,1.945953&sspn=0.158808,0.223503&ie=UTF8&ll=48.837605,2.092209&spn=0.316814,0.447006&t=h&z=11

Prévu : 1h7 par les petites routes (Il faut en fait comprendre 2h15 par aller avec des pauses Wink )

Donc départ 17h -> Retour Paris possible pour des heures convenables Razz

Voilà, ça vous va ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula !!! ben moi ça me va, mais dans ce cas Sven ne viendra pas... il quitte à 19h généralement, et difficile pour lui de partir plus tot... Crying or Very sad

et aussi, ça va faire tard si on part à cette heure là, pour le chevreuse. la nuit, parait qu'on y voit rien...

Fanou, tu pourrais venir toi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sven j'en suis conscient mais au choix : soit on se rejoint sur Paris pour diner et PBN, soit il nous rejoint sur la route après son taf (mais là c'est peu crédible par rapport à la luminosité).

Pour la lumière, ne t'inquiètes pas. Le retour est prévu pour vers 20h-21h sur Paris ... or il fait encore jour (surtout que la partie rigolote où il faut de la lumière sera vers 18-19h). Donc sans soucis :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, ben il ne viendra peut être pas du coup...
et sinon, tu la connais cette route toi Nico ? me connaissant, ça va le faire ?? (par rapport au jour où on a pris la N14, où mon pote a du prendre la moto à ma place, quand il y avait aussi Fanou...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à part la section dans Paris, ce n'est que de la 1x1 voies. La quasi-totalité est en départementales. Donc on prend le temps de faire des pauses, mais si tôt dépassé Versailles, ça roule sans feux ni ralentissements. Royal :ss02:

Pour Sven, je suis vraiment désolé :trist:
J'aimerai proposer un diner sur Paris au retour. Il ne veut pas en être ? (avec, pourquoi pas, un petit roulage parisien autour style PBN :Mistergreen: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouki... merci ! de toute façon, on verra ça demain alors :ss02:

et pour Sven, je pense qu'il comprendra, et oui au pire, je lui propose de nous rejoindre après, pour grailler un peu.
donc, 17h. ça va faire short, la question est si je vais au boulot en moto ou pas du coup. enfin, si ya pas une flic pour le couper la tronche et me foutre par terre :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais carrément !
par contre, je ne prends pas l'autoroute, je passe par les coteaux d'argenteuil... on atterit à clichy/levallois, par contre, pour aller à la porte maillot, il faut prendre le périph', je ne connais pas en passant par paris...

ben on peut se rejoindre quelque part si tu veux, genre à la station service du auchan de taverny... ça t'irai ça ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ben ouais carrément !
par contre, je ne prends pas l'autoroute, je passe par les coteaux d'argenteuil... on atterit à clichy/levallois, par contre, pour aller à la porte maillot, il faut prendre le périph', je ne connais pas en passant par paris...

ben on peut se rejoindre quelque part si tu veux, genre à la station service du auchan de taverny... ça t'irai ça ??

Je dirais la station BP ça sera plus simple pour se garer non ? quelle heure miss ? 16h ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben nan, surtout que le vent se calme par rapport à ces derniers jours... faut tenter !!

et ouais Grenouille, 16h à la station BP, c'est pas loin du tout de chez moi... 30 secondes environ !

à demain m'dame ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais non, c'est trop pas juste!

Pourquoi vous organiser des truc comme ça de dernière minute, c'est trop pas juste, je peux pas venir, j'ai déjà une soirée de prévu!

(il reste quand Doudou et V-twin seront là! c'est quand déjà? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais pour réussir à te voir avec ton emplois du temps de ministre, il faudrait qu'on prenne RDV 3 semaines à l'avance Embarassed

(il reste quand Doudou et V-twin seront là! c'est quand déjà? )


Excellente question. Quand est-ce que Krakinou et Doudou vienne sur la capitale ? Finalement je reste jusqu'au dimanche midi (mais sans moto). S'ils sont là je peux essayer de me joindre en tant que passager quelque part Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Ah oui mais pour réussir à te voir avec ton emplois du temps de ministre, il faudrait qu'on prenne RDV 3 semaines à l'avance Embarassed

(il reste quand Doudou et V-twin seront là! c'est quand déjà? )


Excellente question. Quand est-ce que Krakinou et Doudou vienne sur la capitale ? Finalement je reste jusqu'au dimanche midi (mais sans moto). S'ils sont là je peux essayer de me joindre en tant que passager quelque part Razz


Sorry!

A la base j'avais strictement rien de prévu de toute la semaine, et lundi, tout s'est chargé d'un coup Embarassed

Le pote chez qui je vais ce soir est le roi des plans galères et annulation à la dernière minute, donc si ya un changement Binouz je t'appelle (mais pas avant 19h de toute façon)

Sinon, j'ai retrouvé le post (dans calendrier motard: faudra aller voir par vous même because, je ne suis pas une reine en "lien", lol): c'est le WE du 30août, la samedi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est bien le week end du 30 aout qu'ils débarquent les gens du sud.

et Fanou, genre, tu fais exprès, tu ne veux plus nous voir, c'est bon on a compris. tu viens juste de nous briser le coeur en fait... :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà, je suis bien rentrée après une bonne balade, et un bon diner dans une crêperie à Versailles, pas cher et bon ! Miam !

Des photos, Binouz en a plein son appareil, y'a plus qu'à attendre qu'elle les poste et en même qu'elle nous fasse un p'tit compte rendu de cette super après midi en ville :SS41: et en Chevreuse ! *

Merci Nico d'avoir ouvert tout du long !

Contente d'avoir rencontré Mme Nico, et Sven !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé !!
ouais, c'était super, je ne connaissais pas du tout ce coin là, ben j'ai été agréablement surprise... des jolies foret, de super bonnes routes, et des virages... wouaouwwww !!!!!

pas la tête à faire un CR rendu là, ya mon oreiller qui m'appelle...

bonne nuit les clowns !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis rentrée vers 00h15/30 moi il me semble. mais j'ai du laisser ma moto au garage aussi, avant de rentrer chez moi.

par contre, pour le CR; si vous êtes motivés, ça m'arrangerais...
et les photos, Grenouille, t'en as toi zoci !! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi aujourd'hui je déménage et demain je comence le WE Rassemblemeeeeent :hein:

Et puis c'est toi qui a toutes les photos clown
Si tu me les avait envoyé j'aurais eu un créneau de 5 minutes là maintenant pour le faire .... tant pis.

Peut être ce soir si je suis motivé ... mais sans garanties et seulement si j'ai les photos.
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvrais pas balancer, mais je n'ai pas reçu l'intégralité des photos. Comment voulez , dans ces conditions, réaliser un CR :hein:
Et puis le salon de tirlipotage il est un peu vide .... on aurait pu imaginer y croiser des gens du forum, mais non .... c'est étrange ... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
J'ouvrais pas balancer, mais je n'ai pas reçu l'intégralité des photos. Comment voulez , dans ces conditions, réaliser un CR :hein:
Et puis le salon de tirlipotage il est un peu vide .... on aurait pu imaginer y croiser des gens du forum, mais non .... c'est étrange ... Suspect


Moi j'ai reçu l'intégralité des photos et tu étais aussi dans la liste d'envoi... Dis plutôt que tu les as supprimées ces photos ! :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma Grenouille !!!!
ben ouais Nico, je vous ai envoyé les trois mails à tout les deux en même temps...
bon, je recommence lundi, j'ai pas les photos là, je te renvoie les deux premiers mails.
franchement, t'aurais pu trouver une autre excuse pour ne pas avoir à faire le CR !!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
merci ma Grenouille !!!!
ben ouais Nico, je vous ai envoyé les trois mails à tout les deux en même temps...
bon, je recommence lundi, j'ai pas les photos là, je te renvoie les deux premiers mails.
franchement, t'aurais pu trouver une autre excuse pour ne pas avoir à faire le CR !!!! lol!


Attends Jess, je lui renvoie, ça ira plus vite pour le CR !! :SS77:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????
J'ai bien reçu les 3 mails. Mais ils ne contenaient pas l'intégralité des photos. Par exemple, je n'ai pas les photos prises par Cathy du départ aux 17 virages ni la photo que j'ai prise (au meme endroit) des motos où tu sautait à travers le champs.

Donc tant que je n'ai pas tout, je boude ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... confused
je t'ai envoyé tout ce que j'ai pourtant...
et celle où je saute, c'est bien où je voulais "cacher le soleil" ? parce que celle là, elle est partit...

bon, je vais voir si j'arrive à les mettre sur un serveur, je te tiens au courant.

et en plus, tu oses bouder ? tu me piques mon rôle ? hannnnn !!!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Very Happy
En fait c'est la présentation de gmail qui m'a fait confondre le mail de grenouille avec ton troisième mail Embarassed .
Le temps de prendre mettre tout ça a plat et je fait le CR :ss02:
(Vieux motard que jamais comme dirait l'autre :Mistergreen: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
J'ai Very Happy
En fait c'est la présentation de gmail qui m'a fait confondre le mail de grenouille avec ton troisième mail Embarassed .
Le temps de prendre mettre tout ça a plat et je fait le CR :ss02:
(Vieux motard que jamais comme dirait l'autre :Mistergreen: )


m'enfin ??? c'est quoi ces gens qui connaissent plus les bonnes vieilles contrepeteries ??????? c'est : "vieux motard que j'AIMAIS" !!!! bein quoi ??? ça faisait lonnnnnngtemps que j'avais rien posté, faut bien s'y remettre, non ??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis !!! c'était juste pour te taquiner ! et vraiment, désolée de n'avoir pas pu participer à votre "dernière ballade parisienne" avant longtemps... j'espère que quand vous remonterez, j'aurai enfin une monture et je pourrai vous accompagner sur cette fameuse route des 17 virages... Sur ces bonnes paroles, bonne route !!! :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...