Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Douvrin les 25 et 26 octobre 2008


Indoboy1

Messages recommandés



Salut !!!

Elle est jolie hein l'affiche? drunken

Bn ben voila, j'ai plus qu'à me trouver un deuxieme pilote pour le samedi, parceque pour l'instant on est trois pour deux machines... Donc si je n'en trouve pas, je vais me faire les deux manches de course tout seul le samedi plus le championnat le dimanche... trois heures le samedi et plus d'une heure le dimanche.

Voili voilou !!!

Avis aux amateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
indo a dit:
"Bn ben voila, j'ai plus qu'à me trouver un deuxieme pilote pour le samedi, parceque pour l'instant on est trois pour deux machines... "



.... et une deuxième pilote, ça le fait????
:ss113: :ss113:


T'es sérieuse??? pas de problème pour moi drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jouable si je peux prendre une licence à la journée.
j'suis en vacs le 24 octobre , donc soit trajet en train, soit en fourgon, selon ce qui me reviens le moins cher ( je vois ça cet après-midi)
Et puis faut que je vois si mon porte-monnaie est ok....

Mais honnêtement, ça me tente bien une petite endurance en 50cm3 :moto:

On se tient au parfum....


:grim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut les gens !!!

C'est décidé, je vais devoir faire l'endurance tout seul...

Mais je me dis qu'avec ma machine actuelle, ça rsque d'être un peu éprouvant. Je vais donc me remonter un scooter, un Peugeot Speedfight 2 refroidissement liquide. Ce sera beaucoup moins fatigant, car 2*1h30 sur un 50 à boite, c'est crevant à mourir (déjà 30 minutes j'en peux plus...) tandis que j'avais un scooter comme celui là il y a quelques années, et j'avais fait des bonnes balades avec (jusqu'à 300 bornes sur la journée).

Equipement autorisés :
- Carbu de 15
- Kit 50
- Echappement homologué

J'ai le kit et le carbu, plus qu'à choisir un bon pot, et ensuite réglages avec galets et ressorts d'embrayage.

Quelques photos à venir.

Pour ceux que ça intéresse bien entendu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon vieux Doppler S3 avec ressort de poussé Malossi!
J'ai un pote qui avait un booster avec ça, ça envoyé du paté!
Tu peux agrandir les transferts?
Ensuite avec un variateur à galets Doppler , une bombe.
L'avantage des galets, est que tut peux adapter ta configuration en fonction de la piste.
Pour aller avec le carbu, n'oublis pas la boite à clapets carbonne! ;-)
Que de bon souvenirs :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas V Twin, tout cela est également prévu : Boite à clapets Conti lamelles carbone, quant au variateur, je laisse celui d'origine, mais je change les galets et je met des galets de 9,5 grammes unitaire (j'ai pas trouvé plus lourd Twisted Evil )

Je touche pas aux transferts du cylindres, c'est déjà un kit 50, et si tu agrandis les transferts la dessus, tu as plus de risque, car ils sont déjà bien ouverts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu n'agrandis pas les transferts tu auras "moins" d'arrivée....
Cependant, pour le variateur, l'avantage du Doppler S3R est que tu ne joues pas avec des "vrai" galets mais des sortes de rondelles, donc tu peux le charger comme un furieux pour prendre de la vitesse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajouter des poids ou changer les galets ça reviet au même, dans tous les cas tu modifies le poids

l'inconvénient des poids sur le Doppler c'est que tu es limité, tandis qu'avec les galets y a toujours moyen de tricher u peu (un pote avait coulé de l'étain dans ces galets pour qu'ils soient encore plus lourd...)

Pour le cylindre, je n'y touche pas, un kit 50 a déjà des transferts assez importants, et le fait de les agrandir, tu risques de casser le segment car il ne sera plus assez maintenu autour du piston lors du passage devant les transferts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:

.... et une deuxième pilote, ça le fait????
:ss113: :ss113:

Oui pour eplucher les patattes à la friterie lol!

Sinon j'irais bien faire de la photo là bas et soutenir Indo

Pas question de me deguiser en pom pom girl :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viendras photographier le mien de déhanché, c'est pas grave Shocked

Sinon, c'est parti, aujourd'hui ça a été démontage de scooter... puis changement de scooter, le carter moteur de celui que je voulais prendre est mort...

Pas grave, il m'en restait deux d'avance !!!

Après deux heures à monter les pièces que je veux mettre et à vouloir le mettre en route sans résultat, mon père a testé quelque chose : retirer le cylindre, mettre de l'essence dans le bas moteur... et constater que l'essence s'échappe par le vilebrequin...

Rien de méchant, juste un joint spy qui s'était fait la malle !!!

Fini pour aujourd'hui, demain baptème, donc pas de mécanique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
Allez Fab!!! ça va donner!
Je compte sur toi pour leur en mettre plein la vue!

GAZZZZZ!
Wink:biz:

C'est pour le calendrier ?
En calbute sur le scooter ca va donner :SS65:

Serieux ca me tente (de faire la photo pas de voir indo en calbute)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
qui est ce qui gagne pour l'instant?


J'ai presque gagné Smile
Un lave vaisselle recalcitrant et ca ira mieux demain
Je vais acheter une equerre a mon con-structeur Twisted Evil j'ai du decouper le placo pour encastrer une partie de plan de travail, le mur etait plus enceinte que ma femme ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
C'est malin scratch
Je leur avait montré que la base n'etait pas droite ; "pas grave on va jouer sur les supports" , mais bien sur ...

Ben... si en plus, tu les laisses "jouer" :hein: !
C'est comme donner carte blanche à un architecte, laisser libre cours à leur imagination, ...
Tu vas étonner tout ton voisinage, c'est sûr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...