Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage au Vigeant les 27 et 28 septembre


Messages recommandés

Juste pour vous faire par de mon immense joie d'aller rouler au Vigeant ce week end: plus de 2 ans que je n'y suis pas allée, et un virage modifié cet hiver.... ça va donner: 5 sessions de 30 min / jour et le beau temps nous est annoncé!
Du coup j'ai remonté la ducat' version piste: ah! quel beau chant que celui d'une ligne Imola!

Ducat' powerrrrrrrrrrrrrrr!!
Je vous rapporte des photos si y en a de faites...

GAZZZZZZZZZ!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ss02: çà c'est super... Vrai qu'en plus, on est particulièrement gatés avec la météo ces temps-ci ( même en Bretagne :hein: ? ). C'est une grande chance quand quelqu'un peut prendre quelques photos :ss02: .
Bon week-end aux 2 pistards....


Demain, je ne vais pas sur piste mais dans la Vallée du Lot, une petite arrache de plus de 500 bornes de virolos
. 2 Cbr, 1 Gex, ... j'essaye de prendre le temps de faire une ou deux photos.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Petite rectif c 'est un R6, je me suis loupé... et je peux pas éditer le message...

Note de l'admin : "mode blonde on" (la fonction editer marche trés bien) :biz:



Oui elle marche pour toi mais pas pour moi pffff d'ailleurs c 'est trop nul ça... :mad:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas... je te fais signe la saison prochaine pour te dire où et quand, et si tu peux venir prendre des photos, c'est pas de refus( parce que les photographes qui se déplacent sur les circuits vendent leurs clichés à prix d'or..!!!!)
En echange, apéro et bouffe gratos....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:

En echange, apéro et bouffe gratos....

+ si aff ? :SS65:

Je fais parti d'un club photo de fou et pour nous tout est gratos, ils seraient tous prêt a se deplacer
Partager sa passion c'est pas forcement se faire des sous dessus
Le plus dur est d'acceder à la piste mais je suis persuasif
En ce moment je fais dans le champignon en forêt
Ca va mois vite mais c'est jolie Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
J'ai du boulot pour toi si tu veux Alain ce week end... On va sur le circuit de Mérignac dimanche, et je suis de corvée de photo et vidéo... :trist: Tu veux pas venir les faire à ma place? Comme ça je pourrais aller me balader... :grim::Mistergreen:

Pour me ballader avec toi ? :ss104:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...