Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend Yamaha TDR 125 en bonne état et très bien entretenu


Messages recommandés

Hello tous le monde,

j'ai eu mon plateau cette semaine !!!!!!!cheerscheerscheers

Je passe la route semaine prochaine : on croise les doigts...

Maintenant, je peux sérieusement penser au gros cube et vendre ma 125. Vous trouverez ci-dessous l'annonce pour cette moto qui m'a donnée envie de passer le permis.

Bonne journée.

_________________

Vend Yamaha TDR 125 en très bonne état et très bien entretenu.




Après avoir pris beaucoup de plaisir avec cette moto pendant 1 an 1/2, je l'a vend pour cause d'obtention du permis moto ce mois-ci.

ATTENTION : sur ce type de moto 2 temps, des travaux de remise en neuf du moteur doivent être fait entre 15000 et 20000 km.

Cette réfection a été faite il y a quelques semaines (je ne voulais pas vendre une moto qui risquait d'avoir des pb ensuite): nouvelle chemise moteur, nouveau piston, nouveaux joints, vidange, bougie, liquide de refroidissement) = 592 € (travaux réalisés le 04 octobre 2008, facture à l'appui)

D'autres factures d'entretien et réparation sont à votre disposition (carnet d'entretien obligatoire disponible) :

- Kit chaine fait cet été
- Pneu arrière remplacé à 17300 km
- système d'alimentation électrique refait à neuf l'année dernière.

Elle tourne comme une horloge et elle est en fin de rodage suite à la remise à neuf du moteur.

Visible sur Lomme (Lille) ou Villeneuve d'Ascq.

Echange avec autres moto (+ éventuellement montant à définir) type Suzuki Bandit, Kawasaki ZR7, Yamaha Fazer, Honda Hornet, …

Vendu avec son Top case démontable.

Etudie toute proposition correcte (ne répond pas aux autres…)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
:SS65: MDR Totor va vendre son vélo !!!!
Vous pouvez y aller il est bien entretenu :bouletjour: je parle du TDR biensur :caché:
Achetez lui vite ca va nous faire une place de plus dans le parking moto au boulot :hein:


Un vélo oui mais que fait du 120-130 km/h quand même !:SS55:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je precise que cela existe aussi pour homme :ss02:

A preciser que le kilometrage c'est pour la moto et non pas pour le moteur qui ne sera en fin de compte que juste rodé sur chemise Cylindre piston
Dans le top case on peut y mettre beaucoup de chose comme au moins 50 canettes clown
Parait qu'il fait la livraison en string ou en soubrette au choix :SS65:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTOR a écrit:
Je ne devrai pas le dire, mais il se drogue, le pauvre...

Trop de travail, chez lui : maison, gamins... (non, pas au boulot bien sur, je le verrai...) :SS65: :SS65: :SS65:

:ss100:


c'est bien ce que je pensais la dernière fois que je l'ai vu....

il n'a bu qu'une bière en plus... 33cl d'accord, mais une seule... c'est aps normal tout ça....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
TOTOR a écrit:
Je ne devrai pas le dire, mais il se drogue, le pauvre...

Trop de travail, chez lui : maison, gamins... (non, pas au boulot bien sur, je le verrai...) :SS65: :SS65: :SS65:

:ss100:


c'est bien ce que je pensais la dernière fois que je l'ai vu....

il n'a bu qu'une bière en plus... 33cl d'accord, mais une seule... c'est aps normal tout ça....


Moquez vous !!!! Twisted Evil

Bon ben Indo la prochaine c'est 50 cl de Leffe :ss104:

Pour Totor, ben il faut bien exploiter les externes vu le prix qu'ils coutent et on en a pas toujours pour nos sous :SS65:
Demain merci de me servir un bon café noir sans sucre STP Very Happy
Pas besoin d'être en soubrette pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai été voir plusieurs concessionnaire moto : le meilleur me propose une reprise à 1800€ avec l'achat d'une autre moto d'occase, une ZR7S.

Si la TDR vous intéresse, le premier qui propose 1800€ ou plus, remporte la mise : l'achat devrait ce faire ce weekend. Il reste donc 3 jours.

A vos chèquiers ! lol!


:chat3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...