Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la semaine prochaine !!


Messages recommandés

bon, les gens, on se bouge le Q là !!

alors, ya Ika qui veut rouler, moi je serai ou son sds, ou sur mon le monster, Fanou, t'as récupéré ta brele, tu viens ?

une tite balade, même si Nico ne sera pas là pour nous faire la démonstration du parfait campagnard motard.. haaa, la belle chemise à carreaux avec le futal en cuir, quelle classe !!

allé, qui se propose alors ?

bon, aussi, on n'est pas encore fixé si on va faire une balade à proprement parler, ou si on se rejoint en bécane pour se faire une bonne bouffe ensemble.

à vous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou, les gens !
Pour reprendre Indo, oui, soeurette, quand, la semaine prochaine ? je peux avoir le blouson, j'ai le casque et les gants, mais... si quelqu'un veut bien de moi en SDS ok, ou bien me prêter une bécane (là, je sais, je rêêêêve !!!) je suis bien évidemment partante !!! A bon entendeur........


:biz: à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Fanou débarque pour mettre le ******, lol!!

Alors la semaine prochaine, je suis dispo mardi soir et...vendredi soir
Je peux au pire me libérer lundi mais pas avant 19h00 (ah ben c'est envisageable en fait!!)

Mercredi et jeudi soir je ne peux pas, et c'est non négociable!

Voilà

Et oui j'ai donc récupérer ma Titine bounce (brèle j'aime pas Evil or Very Mad )

Aussi grande nouvelle!!! J'ai trouvé un acheteur pour ma Titine (un pote de l'escalade qui vient d'avoir son permis, peut un nouveau sur le forum aussi Razz )...donc je vais me mettre à chercher activement ma future Titine (GSR pour les retardataires, lol!) cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sérieux ? ben vendredi alors, et moi, j'ai plus qu'un matela pour toi !!!
un bon canap' sur lequel on dort bien (hein Doudou et Krakinou !! :p)

tu viens alors ? rha p*tain ce serait trop cool de te revoir toi !!!!! cheerscheerscheers
dis moi juste que tu ne plaisantes pas, allé !!!! 'te plaiiiiiittt !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Faf', de quoi, c'est honteux ? ce qui aurait été honteux, c'est que je débarque en plein ch'nord pour te le demander oui !!!

et sinon, pour le camping car... ça va être diffcile, faudra te trouver où te garer !!! ^^

mais oui, tu viens avec le fourgon et tu le charges avec le NTV, comme ça, c'est sur qu'on te voit dans une semaine !!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiii!!! Donc, vendredi, ballade en moto ??? Bon, pour ceux qui voudraient venir se joindre à nous, j'ai un clic-clac de dispo chez moi pour héberger la nuit...Voilà, le message est passé !!! Et si quelqu'un veut du Nutella, je peux en avoir un pot, aussi... (hein, soeurette???)

:biz: à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, Faf'...
elle va penser qu'on la prend vraiment pour une blonde (Titia, c'est l'expression que j'utilise hein !! :biz: )
je lui ai envoyé un mp tout à l'heure pour lui dire la même chose, que c'est dans une semaine !!!

la pauvre... :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Allez, tu bosses pas vendredi apres midi, comme ça tu viens jusque chez moi.

On se fait Nord-Paris à deux.

Tu dos chez qui veut bien d'un grutier, et zoup là !!!!


Il y a combien de place dans la Logan ? lol!

Faut toujours courir derriere ? :caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Indoboy a écrit:
Allez, tu bosses pas vendredi apres midi, comme ça tu viens jusque chez moi.

On se fait Nord-Paris à deux.

Tu dos chez qui veut bien d'un grutier, et zoup là !!!!


Il y a combien de place dans la Logan ? lol!

Faut toujours courir derriere ? :caché:


t'inquiete y a la lunette arriere chauffante tauras pas froid aux mains en la poussant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
t'es sérieux ? ben vendredi alors, et moi, j'ai plus qu'un matela pour toi !!!
un bon canap' sur lequel on dort bien (hein Doudou et Krakinou !! :p)


Moi aussi, tu m'a oublié...!!

Toujours ok pour moi vendredi (le 21 c'est bien ça??!!)

Une bonne soirée s'annonce on dirai!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben non que je ne t'ai pas oublié, ben alors !!!
mais toi, j'pense que c'est du 100% sur que tu viennes, alors le le Faf', faut qu'il descende de son ch'nord, c'est une autre histoire...
par contre Fanou, si tu ne viens pas, j'te boude moi et j'viens de te chercher par la peau des fesses !!! tu crois quoi dis donc ^^ :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ben on tu triches...
là, ça va carrément dépendre de la météo :
parce que je touche au sol, mais juste, je peux rouler comme ça je pense, mais si c'est mouillé, je risque trop de glisser, tant que je n'ai pas fait refaire ma selle, les sorties vont être limitées. limitées, mais possibles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ho ben on tu triches...
là, ça va carrément dépendre de la météo :
parce que je touche au sol, mais juste, je peux rouler comme ça je pense, mais si c'est mouillé, je risque trop de glisser, tant que je n'ai pas fait refaire ma selle, les sorties vont être limitées. limitées, mais possibles !

Sans culotte et velcro sur la selle tu n'auras plus de problème :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette !!!

bon, petit contre temps pour moi, pas bien grave, mais on devait aller à Reims ce week end là...

donc pour celui ou ceux qui vont dormir à la maison, il faudra dégager vite le samedi matin, on décollera !!
alors si toi, Chris, finalement tu peux récupérer des gens... je pense surtout à Indo en fait, ce ne serait pas mieux ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...