Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la semaine prochaine !!


Messages recommandés

Le vendredi soir j'ai pas le temps d'arriver, même avec un des mes avions de chasse :hein: .


Il faudrait, pour bien faire, organiser un samedi après-midi, avec PbN le soir, un garage pour les bécanes ( Paris, royaume des voleurs ), du beau temps garanti , etc.
Sinon, moi j'ai un couchage en région parisienne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous, on a çà... Tiens, je vais faire une promenade à l'océan, là c't'après-m' . C'est beau l'hiver, quand les rouleaux sont déchainés.


Donc, avec une organisation comme çà, je suis pas près de "remonter" moi :hein:( çà tombe bien, j'aime pas Paris ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, je me connecte pour ça et je pars sans poster...

donc, faut voir ce dont vous avez envie pour vendredi, mais si vous n'avez pas d'idée, je propose un ptit resto sympatoche, "la chèvre au plafond", c'est un resto de fromage, donc faut aimer le fromage quoi... :Mistergreen:

si vous avez d'autres idées, grouillez qu'on fasse le choix !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Si il flotte, désolé mais je viendrais pas en moto... Se taper 200 bornes en moto sous la flotte en ligne droite... :trist:


tu viendras tout de même ou pas ? t'as vu pour la remorque, si tu peux descendre avec ta brêle collé au c*l de ta voiture ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
Ben je vous souhaite une météo clémente et une très bonne soirée pour vendredi!
Amusez-vous bien!

:biz::biz:


c'était pour moi les bisoux, pas vrai, hein ? Razz
mais merci !!!!! faudrait que tu puisses venir un de ces jours... ou mieux, qu'on puisse débarquer sur tes jolies routes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Pour commencer, on se retrouve à quelle heure? et où?

Après ce que l'on fait on peut voir après...


on peut faire comme d'hab, à Porte de Clichy ? sur le grand trottoir pas loin du Quick ?

moi, je pense pouvoir être là... pas avant 19h15 en fait !!
et faut aussi voir pour ma soeur, ma mère garde Yoyo, donc à partir de quelle heure on pourra décoler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Pas facile de rester chez soi a rien faire...

Mais si, crois-en ma grande expérience.

Moi je ne fais jamais rien au travail comme cela je suis entraîné pour chez moi. Mais bon il faut avoir de la volonté.
Je suis quasi un athléte de haut niveau de la bulle. A quand les jeux olympiques de la glande. Je veux ma médaille !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ha tu bosses aussi vendredi ?
ben il faudrait que tu viennes direct chez mes parents pour qu'on parte ensemble alors...


Alors pour répondre à Indo Porte de Clichy, tu prends la A1 jusqu'au bout cad porte de la chapelle puis périphe extérieur et c'est 3 portes après!

Jess, si je ne me trompe pas et que mister prend la A1 (l'autoroute du nord), heu ça fait pas un détour pour lui d'aller chez tes parents??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné qu'il devra passer prendre ma soeur, si on ne trouve pas une autre solution, ben on n'a pas trop le choix...

bon, sinon, j'suis malade comme une chienne, j'ai fait la forte en allant au taf aujourd'hui, mais j'aurai pas du.
demain toubib, et si vendredi soir je continue à cracher mes poumons, je pense que ce n'est pas la peine que je vienne... :trist:

on va voir ce que dis m'sieur le toubib demain matin... j'espère vraiment que ça va vite passer, mais très vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quelle heure, lol!

Soit c'est "tôt" dans ce cas là je viens direct depuis mon taff soit c'est un peu plus tard et je repasse chez moi!

en gros si je pars de mon taff à l'heure (18h), je suis dispo à partir de 19h à porte de clichy! (si c'et toujours porte de clichy, mais pas de pbl pour un autre endroit, m^m vers chez toi Jess!

voilà!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait, ça va dépendre des gens qui seront là...
moi, je peux penser à décoler vers 18h45 de chez moi, le temps de retrouver le chemin pour aller à la porte de clichy, je devrais y être vers 19h10/15

si mon pote vient, ce sera plus simple à porte de clichy, il sera sur paris en fait déjà.

mais si il ne vient pas, on pourrait peut être aller manger sur Cergy Port, comme ça, même si Indo ne vient pas, ma soeur pourra venir.
et ce sera à coté de chez Sven en plus.

par contre, pour rouler, faut voir où parce que la nuit, c'est pas top... Paris, au moins c'est éclairé de partout !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais c'est clair, surtout avec les ptits rayons de soleil qui passent au travers le bureau et me réveillent quand j'suis quasi en train de m'endormir avec les misères des utilisateurs... :Mistergreen:
nan mais de toutes façons, on bouge ce soir, j'sais pas avec qui ni où, mais on bouge, c'est ce qui compte cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...