Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la semaine prochaine !!


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YOUHHOUUUUUU !!!!!!

Alex, on arrivera à Cergy vers les coups de 20h du coup...
il me semble que Fanou ne pouvait pas arriver plus tot en plus...

tu penses que ça le fera aussi ? ou sinon on fait la balade et on mange après... non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était qu'une suggestion (un peu hâtive, j'en conviens) pour faire avancer les choses et surtout les définir.

Oui Jess, cette adresse est celle du port de Cergy où ce trouve le pub ( rdv des motards ) qui fait de si bonnes crêpes.


Comme cela vous arrange pour l'heure. Mais si ce n'est pas le lieu de rencontre général, il faudrait en définir un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balasana a écrit:
Ce n'était qu'une suggestion (un peu hâtive, j'en conviens) pour faire avancer les choses et surtout les définir.

Oui Jess, cette adresse est celle du port de Cergy où ce trouve le pub ( rdv des motards ) qui fait de si bonnes crêpes.



.... scratch des bonnes crêpes à Cergy.... pourquoi ai-je des difficultés à y croire?
J'irai les tester, par acquis de conscience à ma prochaine visite, mais j'ai des doutes... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, merci à tous pour cette mini ballade... allez, on remet ça quand??? promis, je m'arrange pour être un peu mieux equipée... faut surtout que je remette la main sur mes sous-gants, moi !
Moi, c'est la crêpe au nutella qui m'a plu ! et pis 2-3 autres trucs aussi !!!:amou::amou::amou:
allez, faut remettre ça rapidement, ok ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r90s a écrit:
merci pour l invite


Heuuuu... j'voudrais pô être méchante, mais bon, faut venir REGULIEREMENT sur le fofo, si tu veux être au courant de ce qui s'y passe... genre, les ch'tites ballades bien sympathiques, même si elles sont courtes comme vendredi dernier... allez, tu prends 5 mn de ton temps, et tu viens faire un tit coucou aux barge oups ! je voulais dire aux super-motards supers formidables extraordinaires (c'est bon, là, tout le monde y croit ??? scratchlol! ) membres qui composent ce forum...

Allez, sans rancune, et bonne journée !!! :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
au fait, Chris, R90S, c'est Pascal... :p
mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à l'appeler, pour moi il était à moto légende ce week end, j'sais pas pourquoi j'ai assimilé ça au fait qu'il n'est pas dispo...



heuuu, Jess.....................? c'est qui, Pascal ??? je me doutais que tu connaissait, (saint leu...) mais bon, il vient pas souvent...

Bibi à toi, et on s'appelle ce soir, ok ???

:biz::biz::biz::biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...