Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage dans le 95


r90s

Messages recommandés

Bah oui il faut proposer ! :Mistergreen: Mais vu le temps de ce week end, je sais pas si y'a bcp de motards de sortie...

Moi la première j'ai pris ma voiture pour me rendre dans Paris hier matin... Marre de me prendre la flotte, le vent... je souffre assez la semaine du temps de ces derniers jours. Même bien couvert, j'arrive un peu gelée au taf...

Alors le week end, je me la joue mémère ! :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a donné que ça fait franchement du bien... Very Happy
on a roulé un peu moins de 100 bornes, je découvre petit à petit comment me servir de la brêle, et c'est un réel plaisir, franchement...
il faut que je me fasse aux virages à plus de 80km/h, ça tourne pas comme mon ancienne Tite Bleue !!! :Mistergreen:

sinon, je ne saurai trop vous dire jusqu'où on est allé, mais on est passé par Saint Leu dans la forêt de Montmorency, puis Chanvry, ensuite j'sais plus, mais on s'est retrouvé à l'Isle Adam, très joli les bords d'eau...
et on a continué, encore, les ptits villages, les ptits virages, et on s'arrète j'sais pas trop où, jolis rayons de soleils, pause clope et pipi, quelques photos avec le portable de Pascal, parce que j'avais pris mon APN mais une fois là bas, ben plus de piles... ^^

voilou, retour dans le froid, par le même genre de chemins, sauf que mes norteils et mes doigts me génaient bien, mais balade sympatique, et bien agréable... à refaire, mais quand il fera un peu moins froid, ou quand j'aurai des poignées chauffantes, et des bottes anti froid !:Mistergreen:
et surtout quand la route sera sèche, je n'ai pas vraiment osé tester la machine dans les virages à cause de ça surtout...

une ou deux photos quand je les aurai...

biz les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques pitites photos, comme promis : alors Pascla et son r90s, et Maya et moi Razz

alors, déjà, Pascal et sa brêle, "ptit" 900 de chez BMW, j'suis montée dessus en sds... je m'attendais à tout sauf ça !!! et, aussi, on va dire qu'elle est passé entre de bonnes mains, et regardez les jolis pots, c'était son cadeau ^^
sinon, elle est terrible, de bonnes vibrations, un son d'une mélodie quasi.. jouissive, et elle a la patate !!!




voilà, moi qui me cache entre les deux brêles... Razz




et les deux toutes seules ! on a vraiment eu un super temps pour la balade, un peu beaucoup froid sur le retour, le soleil commencait à bien descendre, mais c'était vraiment agréable...




regardez moi ce paysage !!!Very Happy



encore merci Pascal :ss02: :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour les 200 bornes, il faudra juste attendre que les températures montent un peu... Embarassed
franchement, là, j'peux plus !! trop froid aux bout des doigts et des orteils pour des balades de cette durée, sans pause chocolat chaud en plus... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:

sinon, je ne saurai trop vous dire jusqu'où on est allé, mais on est passé par Saint Leu dans la forêt de Montmorency, puis Chanvry, ensuite j'sais plus, mais on s'est retrouvé à l'Isle Adam, très joli les bords d'eau...
et on a continué, encore, les ptits villages,
[...]


Chauvry, puis la petite route vers l'Isle-Adam. Si ensuite, vous avez fait la vallée du Sausseron, en traversant l'Oise, c'est magnifique par là. Pfff...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Grenouille, j'voudrais juste qu'il ne fass pas trop froid, j'sais pas c'que j'ai en ce moment mais j'me les gèle tout le temps...

bref, samedi, j'essai de rouler moi.
Pascal, avec ton K11 tu risques de te faire **** avec moi, mais si t'es prêt à ne pas prendre d'autoroute, pour moi c'est ok.

sous réserve que j'arrive à faire ma carte grise vendredi tout ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voilou, retour chez la frangine, merci Grenouille, Grenouille-bis et m'sieur en Fireblade dont j'ai oublié le prénom Embarassed c'était bien sympatoche la tite virée, malgré que j'sois bien contente d'avoir le derrière au chaud là !!!
ça caille punaise, j'ai même du m'arreter entre St ouen l'aumone et Sannois tellement je ne sentais plus mes doigts...

m'enfin, c'était bien agréable tout de même ces ptites routes !!

marchi encore !!! :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu sois bien rentrée, que la petite balade t'aies plu. Zouille (ma soeur, de son prénom Frédérique) et Mr Fireblade(Fabrice) ont été contents d'avoir fait ta connaissance et c'est quand tu veux pour une prochaine virée, mais par un temps un peu moins frais... Nous avons juste été jusque Amblainville par Ennery, Vallangougard et retour par Herouville pour prendre quelques photos... pis retour par Auvers sur Oise le long de l'oise, jusque Pontoise.

Voilà quelques photos.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On voit tout de suite ou se trouve la Ducat' parmis les 4 machines.....c'est la seule ou le pilote doit bricoler dessus pendant la balade. :Mistergreen: .....à moins que tu me sortes l'excuse que tu étais entrain de te réchauffer les mains sur le carter moteur....à d'autres. Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous m*rde...

et ouais, j'ai eu froid, au début, je pensais juste aller à Saint ouen l'aumone, puis retourner chez moi, histoire de faire tourner Maya.
mais j'ai eu moins froid aux mains que ce que je pensais.
par contre, c'est venu après ça... sérieux, faut pas que j'oublie de ne plus rouler tant qu'il ne fait pas au moins 5°, j'ai trop morflé... Embarassed

et si, je me réchauffe les mains, bande de patates !!!

(Prof', t'es encore jaloux, je sais bien... Razz)

j'oublais : merci pour les tofs Grenouille !!! et à voir la prochaine balade alors, quand les températures seront plus clémentes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...