Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma deuxième!!!!


fanou

Messages recommandés

Salut salut!!!

Après très peu de présence sur le forum (honte à moi :caché: ), je reviens pour une super nouvelle (pour moi en tout cas, lol!)

Je viens tout juste d'amener dans mon garage ma NOUVELLE titine!!! Et oui!!

Depuis aujourd'hui, je suis l'HEUREUSE propriétaire d'une belle GSR600 Noir Mâte de nov 2007 (encore garantie jusqu'à nov2009) avec 11000km au compteur!

(Photo à venir...je ne retrouve pas mon appareil!!)

Juste un petit soucis d'assurance qui j'espère sera bientôt réglé et après roule ma poule

Merci à Ika d'être venu avec moi pour aller la voir dans un premier temps et de m'avoir aider à la ramené chez moi dans un second temps!!!

Et en tout premier lieu, GRAND MERCI à Jess, notre chère Binouz, Car c'est elle qui m'a dégotté l'annonce!!!

Gros bisous tout le monde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho !!
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ben ya pas d'quoi ma belle !!

je viens juste de t'envoyer un ptit message via msn pour te demander où ça en était, ben voilà, sur le forum, j'ai la réponse... Smile

c'est cool pour toi, vraiment, j'suis contente !! alors tu règles ton soucis d'assurance, et la semaine prochaine, on se fait une tite balade ? ou du moins, on peut aller boire un coup dans Paname, histoire que tu nous montre ta belle ???

ça claque en tout cas, féloches !!! :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je pars pour paris dimanche soir prochain et y reste toute la semaine.
Donc si vous avez un soir de dispo dans la semaine, prévenez moi et je m'arrangerai pour être sur Paris dans la soirée.
Je serai à Reuil Malmaison de lundi à vendredi.
Mes horaires : 9h00 - 18h00 donc je peux être sur Paris (Chatelet) vers 19h30.
Ensuite, il faut juste que je sois rentré avant le dernier RER.
Voili, voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
En effet, je pars pour paris dimanche soir prochain et y reste toute la semaine.
Donc si vous avez un soir de dispo dans la semaine, prévenez moi et je m'arrangerai pour être sur Paris dans la soirée.
Je serai à Reuil Malmaison de lundi à vendredi.
Mes horaires : 9h00 - 18h00 donc je peux être sur Paris (Chatelet) vers 19h30.
Ensuite, il faut juste que je sois rentré avant le dernier RER.
Voili, voilou


chouette !!!
bon, on se prépare ça alors ?
bisoux à ta Doudou, vu qu'elle ne sera du coup pas là... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Tu regretteras ta cb500,moi je te le dis!!Crying or Very sad


Féloch quand même!:ss02:


Heuu, déjà c'est une ER5 (que j'ai encore pdt 1mois)!

Je vous pas pourquoi je la regretterai!!! je regretterai juste de m'être séparer de ma toute première moto, ma Titine adorée, The First, avec qui j'ai fait tout plein de belles balades!!!

Hihiiiii!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Meta a écrit:
Tu regretteras ta cb500,moi je te le dis!!Crying or Very sad


Féloch quand même!:ss02:


Heuu, déjà c'est une ER5 (que j'ai encore pdt 1mois)!

Je vous pas pourquoi je la regretterai!!! je regretterai juste de m'être séparer de ma toute première moto, ma Titine adorée, The First, avec qui j'ai fait tout plein de belles balades!!!

Hihiiiii!!!!



Hein?? Depuis quand?j'ai toujours crû que c'était une cb que tu avais.Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
fanou a écrit:
Meta a écrit:
Tu regretteras ta cb500,moi je te le dis!!Crying or Very sad


Féloch quand même!:ss02:


Heuu, déjà c'est une ER5 (que j'ai encore pdt 1mois)!

Je vous pas pourquoi je la regretterai!!! je regretterai juste de m'être séparer de ma toute première moto, ma Titine adorée, The First, avec qui j'ai fait tout plein de belles balades!!!

Hihiiiii!!!!





Hein?? Depuis quand?j'ai toujours crû que c'était une cb que tu avais.Suspect


Désolé Méta pour cette grosse désillusion, mais ma Titine a toujours été une Tite ER5 Grise foncé!
J'espère que tu vas réussir à t'en remettre!!

Mais oui sûr elle va me manquer. Donc je compte bien profité de ce dernier mois a passer avec elle!!Razz

Heu, Jess! J'ai pas compris ta question??!!
"Vous pouvez répéterrr la questiiionn?!!" lol!:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanou a écrit :


Heu, Jess! J'ai pas compris ta question??!!
"Vous pouvez répéterrr la questiiionn?!!" lol!:caché:

Moi, j'ai compris !!! lol! pour Pomme De Terre, elle abrège pdt... et toi, tu voulais juste dire PenDanT !!! ralala, le language Binouzien... Wink

C'est bon, là, tout le monde il a suivi ??????


:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
V-Twin a écrit:
Meta, tu l'aurai su si tu étais venu faire un PBN un de ces quatre..
Car Fanou a été présente à tous ceux que j'ai fait (2.... :Mistergreen: )



Excusez d'habiter un autre pays!!! tongue


pfff... ce qu'il ne faut pas trouver comme excuse, ben bravo Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Donc je ne la verrai pas cette semaine? Sad


Non désolé!

Et j'avoue que en ce moment je suis pas super motiv' pour prendre la moto (peu importe laquelle, lol!)

D'ailleur Jeudi, il y a grève de transport...je prend la moto mais parce que j'ai pas le choix...je sais que c'est pas bien, je vais aller me confesser, lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Tétoitator a écrit:
fanou a écrit:
Je continue de profiter de mes derniers instants avec ma ER5

Colorie la en orange criard et refile la à Sdéesse, elle sera contente. :hein:



:nimportawak: :SS65: :SS65: :SS65:

:tusor:


Ils sont mechant avec toi, ils ont même pas parlé de te fournir l'escabeau :SS65:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...