Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tous à la bouffe !!


Messages recommandés

Bon, vu que not' Chambérien monte sur Paris la semaine prochaine, et qu'il n'est pas question de rouler :Mistergreen: , on se retrouve et on se fait une bouffe ensemble ?

moi j'suis dispo tous les jours en gros, de préférence en évitant le lundi...
qui c'est qui veut venir ?
on s'en fou je pense d'où on mange, l'essentiel étant de passer un bon moment ensemble Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
j'ai jeté un oeil sur la météo, les températures grimpent, c'est cool Very Happy

et sinon, tu ne penses pas venir avec le GSR ?? ce serait l'occasion de nous le montrer Wink


En fait, je pense faire "ma débutante" avec ma nouvelle Titine, et je vais avoir besoin de m'habituer à son gabari, elle est plus large et plus grosse que la ER5...


Mais on verra ça! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, tous les jours de le semaine sauf vendredi car je rentre dans mes montagnes...
Sinon, quand vous voulez! :-)
Au fait, pour info, on s'est fait une bouffe avec Indo dimanche soir (mais on a pas skier trop un sale temps..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Smile
par contre, on se rejoint où ?
moi je serai en moto, donc je bouge facilement, mais y'en a une qui sera ptêtre là, et en voiture...
faudra ptêtre décider à l'avance de l'endroit où on restera, ce sera plus facile je pense... qui a envie de quoi ??

au fait, je risque de ne rester que pour prendre un verre moi, j'sais pas encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Quand j'étais petit on avait Wc-net à la maison mais pas plus d'ami pour autant. Va comprendre. clown

l'odeur peut être...

Tétoitator a écrit:

Et puis dis moi si rainette est un site de rencontre cochon sur le web ou une cousine de Grenouille.

Je m'y perds. Shocked

mais nan, t'y es pas. rainette, c'est une pub qu'ils ont fait pour les personnes qui ne savent pas trop s'essuyer après le plouf, ils en mettaient partout dans leur raie. avec rainette, plus de problème. mais j't'avoue que je ne sais pas comment ça marche ce produit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, personne ne se décide...
j'ai parlé avec Fanou, donc pour le moment, on se rejoint à la porte de clichy.
ce sera juste pour prendre un verre apparement...

Krakinou, t'as la ligne 2 qui récupère le RER A du coup.
par contre on a oublié de parler heure de rdv...
moi je peux y être entre 19h30 et 20h.
ça donne quoi pour vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet on a pas parlé de l'heure du RDV
moi je fini le taff (théoriquement) à 17h30. je compte large 1h pour aller jusqu'à La Place Clichy...ce qui me fait arrivé bcq trop tôt, donc je resterai au taff pour faire mon boulot en retard.

Tout ça pour dire que 19h30 20h, c'est bon pour moi!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Je fini à 17h30 et je pense pouvoir être à la porte de clichy pour 18h30.
Ca devrait le faire :-)


par contre, moi je ne pourrai franchement pas avant 19h30...

essai de voir avec Fanou si elle préfère finir son taf en retard, ou te rejoindre plus tot ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
V-Twin a écrit:
Je fini à 17h30 et je pense pouvoir être à la porte de clichy pour 18h30.
Ca devrait le faire :-)


par contre, moi je ne pourrai franchement pas avant 19h30...

essai de voir avec Fanou si elle préfère finir son taf en retard, ou te rejoindre plus tot ^^


ça peut se négocier!!

Je pourrai avoir ton numéro Mister V!?!?! lol!! ça serap lus simple pour se retrouver!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de souci, boire manger, j'aime!
Pour Antare, je te fais confiance Jess pour le harceler et le motiver.
Au besoin je vais le chercher par la peux des...... cheveux évidemment...
Fanou regarde tes MP je t'envoie mon numéro.
Pour Antare, Régis ce n'est pas loin de Paris, un petit effort? 17 minute dixit Mappy, je t'envoie aussi mon numéro par MP pour se rejoindre (j'ai décider pour toi chef ;-) )
Boujou tout le monde!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'viens de me rendre compte que j'avais même pas lu ton truc en entier... Embarassed

alors :

V-Twin a écrit:
Pour moi pas de souci, boire manger, j'aime!
Pour Antare, je te fais confiance Jess pour le harceler et le motiver.
Au besoin je vais le chercher par la peux des...... cheveux évidemment...

ben je te laisse t'en occuper finalement, tu le feras bien mieux que moi ! :p
V-Twin a écrit:
Pour Antare, Régis ce n'est pas loin de Paris, un petit effort? 17 minute dixit Mappy, je t'envoie aussi mon numéro par MP pour se rejoindre (j'ai décider pour toi chef ;-) )

là, c'est plus pour Antare, mais pour Apa je pense, et Rungis c'est pas si loin, mais un peu tout de même... mais étant donné que t'as décidé pour le chef, à ce soir Alain !! cheers
V-Twin a écrit:
Boujou tout le monde!

alors là, tu me cloues le bec !!! j'ai appris cette expression ya pas longtemps, j'en use depuis !!! boujou à toi !!!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé a tous, j'ai gouté au plaisir du periph et des fous de motards qui forcent les voitures a se ranger
Pas serieux ca
Je ne savais pas que ma presence chez les parigo provoquerait une emeute lol!

Donc je suis une star Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit rassemblement de ce soir, s'est agréablement passé Very Happy
Après le rassemblement a la place de la porte de Clichy qui était en fait à la place de Clichy.... Shocked
Les présents (dans l'ordre) : Fanou (qui nous a quitté prématurément car le RER B devient moins sûr à partir de 21h30), Binouz, Ika puis Chris et Belasana.
Les absents : Alain qui a été harcelé trop tard par Binouz (au moins elle aura essayé..) et Antare, retenu par le boulot.
Pour faire dans l'original, nous avons commencé par prendre du mangé au Quick puis une petite mousse (sauf : du thé pour les filles, du jus d'orange pour Jess et un café pour Sven).
Puis tout le monde est revenu chez soit.
Conclusion : A refaire en plus nombreux et en plus motards (car 2 motos pour 6, on été pas crédible, comme m'a dit Antare au téléphone...)
A+

Pour Alain, si tu viens à Lyon et que tu ne me préviens pas..... je risque de faire la gueulle!!
En tout cas, j'espère que le retour s'est bien passé.
A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Wé!
Demain tout Exode-moto à Porte de Clichy :-)


En effet, petit cafouillage surl e point de RDV, j'aurai dû refaire un tour sur le forum pour corrigé ça!!!
pas grave!!
Bonne soirée tout de même, malgré mon départ tôt!!

+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigoud, un CBN... lol! mais on peut dire ça comme ça !!

la prochaine fois, on se refait la même, en moins pressés, en plus de moto et plus de roulage, et plus de monde ? cheers

marchi en tout cas, c'était bien cool la tite soirée, ça fait bien décompresser de la journée ce genre de choses :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...