Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Vexin dimanche 01/02


Messages recommandés

Voilà, tout est quasi dit...

RDV à saint ouen l'aumone à 13h30, chez Grenouille-bis, avec Pascal.

on va rouler en gros deux ptites heures, sur les routes du Vexin.

Fanou, t'as envie de faire un tour de ER5 ? Ika ? le Scarver veut se balader ailleurs que dans Paris ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, même si ya pas eu foule ici, je post un ptit compte rendu de notre balade de cet aprèm, pour les photos, je posterai celles de Grenouille-bis, mais une autre fois, j'arrive pas à uploader là...

donc, on se retrouve à Saint Ouen l'aumone, où Grenouille-bis nous attend avec son Hornet.
j'arrive ensuite, suivie de quelques secondes par Ika et son Scarver, et deux amis de Grenouille-bis se joignent ensuite à nous sur le zouli Bandit 1250 flambant neuf.

on décolle donc pour ces quelques kilomètres de plaisir dans le froid, en passant par Osny, Boissy l'aillerie, Us et enfin Marines où on arrète les brêles pour trouver un endroit où se poser. mais ya rien, nada, tout est fermé à Marines !!!
on repart donc direction Amblainville, en passant par des ptites routes bien sympa, malgré le vent, et où on peut ouvrir un peu plus les gaz.
on se retrouve à Fleury ou un truc comme ça, où on trouve un ptit café ouvert et où le chocolat chaud est le bienvenu...
on repart ensuite mais par où je ne sais pas, je ne me souviens pas avoir vu de panneau d'entrée dans les patelins, mais on se retrouve sur Pontoise et enfin Saint Ouen l'Aumone..
et re-chocolat bien chaud chez Grenouille-bis, et l'heure du retour à la maison arrive, je ne voulais pas rouler de nuit, trop trop froid...
mais si, j'vais arreter de me plaindre. voilà, la preuve, j'arrète :p

je posterai quelques photos donc...

plus' les gens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, juste avant le départ à Saint Ouen l'Aumone


arrivée à Marines, non Méta, je ne suis pas en train de réparer la Ducat', mais je tente despérement de me réchauffer les mains


et les 4 brêles qui ont osées sortir par ce froid : le gang des black bikes :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Pourquoi tu n'utilises pas ceçi sur ta Ducat',t'aurais quand moins froid???:Mistergreen:




sérieusement, je pense à m'en prendre bientot si l'hiver persiste comme ça.
depuis que je sais que la moto ne tient pas si mal le froid que ça, j'y pense bien.
c'est ptêtre moche, mais si ça peut me permettre de rouler en ayant le maximum de controle de mes doigts, c'est totalement à prendre...

Ika en a une paire, il faut que j'essai de les lui empreinter, je ne sais pas si je vais réussir à conduire avec ça. avant d'investir là dedans, si je peux tester, c'est pas plus mal Very Happy

et t'as quoi, contre les manchons ? j'suis certaine que ça serait en parfaite harmonie sur ton CBR :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Ou ça, c'est vachement mieux et plus joli pour conduire.



Même que dans le sac tu peux mettre des outils pour réparer ta moto à chaque arrêt. :keskiki:


Prof', tu me vexes là. c'est encore plus moche que les manchons !!! affraid

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Meta a écrit:
Pourquoi tu n'utilises pas ceçi sur ta Ducat',t'aurais quand moins froid???:Mistergreen:




sérieusement, je pense à m'en prendre bientot si l'hiver persiste comme ça.
depuis que je sais que la moto ne tient pas si mal le froid que ça, j'y pense bien.
c'est ptêtre moche, mais si ça peut me permettre de rouler en ayant le maximum de controle de mes doigts, c'est totalement à prendre...

Ika en a une paire, il faut que j'essai de les lui empreinter, je ne sais pas si je vais réussir à conduire avec ça. avant d'investir là dedans, si je peux tester, c'est pas plus mal Very Happy

et t'as quoi, contre les manchons ? j'suis certaine que ça serait en parfaite harmonie sur ton CBR :Mistergreen:


J'en ai une paire à liquider geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement,si tu en es au point d'utiliser des manchons,revends ta Ducat' et achètes un scoot,ce sera plus harmonieux.

Il y a d'autres solutions avant d'en arriver à un truc aussi moche. Gants d'hiver+sous-gants en soie,poignée chauffante,voir maintenant gants chauffants....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revendre ma Ducat' ? après tout le temps pendant lequel j'ai bavé sans pouvoir l'avoir ? t'es malade !!

sinon, j'ai des sous gants, pas en soie mais équivalent, ce sont des mac adam en plus...
et par dessus, des gants hiver, j'ai prit des XL pour cette fameuse "poche de chaud" au bout des doigts... mon oeil...

pour les poignées chauffantes, j'ai regardé ça, et déjà que j'ai du mal avec mes ptites mains, je ne suis pas certaine d'être à l'aise avec l'épaisseur supplémentaire que donnera les poignées chauffantes...

j'ai vu les gants chauffants, c'est ce qui m'a parut le mieux, mais quand je me suis penchée sur le prix... nan quoi...Sad

et puis franchement, qu'est ce que tu t'en fou que ce soit moche, les manchons. ça doit être ce qu'il y a de plus efficace, ça se retire facilement, et ça ne gache pas le plaisir de rouler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Voilà, tout est quasi dit...

RDV à saint ouen l'aumone à 13h30, chez Grenouille-bis, avec Pascal.

on va rouler en gros deux ptites heures, sur les routes du Vexin.

Fanou, t'as envie de faire un tour de ER5 ? Ika ? le Scarver veut se balader ailleurs que dans Paris ?


Ah ben ça m'apprendra à plus prendre le temps de venir faire un tour sur le forum...

Mais bon sans regret, j'étais de repas de famille chez ma grand-mère!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...