Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade 14/15 février


Messages recommandés

sérieux, faut que je roule là.

qui est partant ? j'ai commencé à lancer le truc sur un autre forum (oui, Méta, Alain, je vous fais des infidélités.. :p)

les températures sont sur la hausse apparement, donc si il ne pleut pas trop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
j'ai commencé à lancer le truc sur un autre forum (oui, Méta, Alain, je vous fais des infidélités..


Les povres, au fait ça fait quoi d'être grade "mob" ? :trist:

On devrait peut être réactualiser ton rang ici pour que tu ne sois pas perdue. :hein:

Prof powaahhhhh !!!!!! clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r90s a écrit:
bas moi la non je suis luxer epaule et attend scanner pour savoir si on opere


rha j'avais pas vu ça !!!
ha donc c'est carrément une luxation...

bon, soigne toi bien surtout !!! :biz:
faut que je vienne t'embéter un d'ces quatre Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bah j'espère que vous aurez beau temps, car pour le moment, les prévisions météo sont plutôt pessimistes... et oui, de -1 à 5° maxi... affraid mais quelques rayons de soleil pour dimanche ! allez, je vous souhaite que Môssieur Météo se soit planté !



N'oubliez pas les triple gants, les triple chaussettes, les triple pantalons... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé, gaffe', ça glissouille ce matin.
j'ai prit le monstre pour aller au boulot, 'me manquait trop Very Happy

et ben j'étais droite comme un i dans les ronds points... :trist:

en plus, je voulais passer par un endroit particulier, pour le prendre en photo et vous montrer l'endroit merveilleux où je passe normalement, mais là nan, trop proche de l'eau, pas assez de circulation, ça aurait été une vraie patinoire... donc, autre chemin un peu plus fréquenté... Crying or Very sad

tant pis, une autre fois !

bonne journée les garennes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'peux pas vous raconter mon après midi.
c'était trop bon. indescriptible... cheers

ha, juste un truc : j'ai pris une 2x2 voies, et ben c'est passé nickel, elle était longue mais coupée de rond points en passant par les villages. ben punaise...
je l'aime trop ce mostro... trop bon de rouler... cheerscheerscheerscheers

++ les garennes !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...