Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Escroquerie


Binouz

Messages recommandés

salut à tous.
j'ai eu connaissance il y a peu d'une histoire assez comique.
Une escroquerie dont l'auteur est un certain Loïc Leborgne.
Sport Garage, à Marcoussis, une concession BMW lui appartenant. cette concession a fermé depuis.

Une cinquantaine de personnes ont été escroquées.
certaines en commandant des pièces jamais reçues, mais qu'ils ont payé.
d'autre en achetant des motos BMW neuves. quelques personnes ont la moto, mais n'ont jamais vu la couleur de la carte grise. et d'autre ont payé la moto, intégralement car la moto était disponible de suite, le chèque est encaissé mais pas de nouvelle de leur moto. et cela dur depuis plus d'un an.

sinon, ce fameux Mr Leborgne va surement ouvrir un autre magasin, sous un autre nom bien entendu. il n'a donc pas fini de profiter de l'argent de ces clients en les arnaquant.

je vous mets le lien où j'ai trouvé ça. il faudrait qu'un maximum de personnes soit au courant. la justice n'a pas l'air décidée à faire avancer les choses. je ne suis pas au courant de tout dans cette histoire, et j'ai aussi peut être mal compris certaines choses. mais je ne comprends pas qu'on puisse agir ainsi. peut être le fait que cette histoire touche le monde motard, mais ça me dérange vraiment. le monde motard ne doit pas être comme ça. pas dans ma vision des choses.
"le client est roi", apparemment, ce n'est pas le point de vue de tous les fournisseurs.

je ne sais pas ce que les personnes spoliées peuvent vraiment faire d'autre sans craindre que ça se retourne contre eux, à part en parler, pour faire avancer les choses.
une action va surement être fait par les personnes concernées, pour faire connaitre cette histoire. mais ça ne pourra pas être fait sans salir l'image de marque de BMW. l'enseigne risque d'en prendre un sacré coup.
l'affaire est actuellement en correctionnel, donc il faut faire attention à ne pas faire n'importe quoi aussi.

voilà, bonne lecture à ceux qui veulent en savoir plus ou veulent donner un coup de main dans cette injustice.


http://cool-moto.discutforum.com/affaire-wunderlich-bmw-france-f26/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'aurais dit bien vu ! plus sérieusement, moi, J'AIME PÔ LES BM !!! Bon, ok, il y en a une qui n'est pas si mal que ça... hein, M'ssieur Ika ? tiens, c'est curieux, il n'y a pas d'émoticone pour elle... serait-ce un oubli volontaire ??? à méditer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...