Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade 21 et 22 février


Messages recommandés

Binouz a écrit:
Voilà, moi dans tous les cas je bouge, le samedi je serai surement avec Pascal (r90s), si des gens veulent se joindre à nous, ou font des roulages auxquels je peux m'incruster...

l'hiver se barre lentement, mais enfin !! cheers


L'hiver :Mistergreen: ..... pas encore, je pars dans les Pyrénées ce week-end : plein de neige drunken .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, trop trop du bien...
merci Nobru aussi !!!

sinon, j'ai gagné partout Very Happy

j'ai niq*é l'autoroute
j'ai niq*é la grosse national à trois voies
j'ai niq*é les tunnels

bref, j'suis trop contente...

avec cette moto, ya tout qui va mieux, vous devriez essayer :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cool ce petit tour sympas j ai tester un peus ma grand mere avec les modifs que j ai apport y a encore du taff mais je touche au but jess trop fort pas de panique rien nikel et merci a ma passagere tranquille elle suis nickel une plume surtourt avec mon truc sans frein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:

j'ai niq*é l'autoroute
j'ai niq*é la grosse national à trois voies
j'ai niq*é les tunnels




Pfff terrible vos roadbook,de l'autoroute,de la nationale et des tunnels.....c'est en voiture que vous devriez faire vos virées.Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Binouz a écrit:

j'ai niq*é l'autoroute
j'ai niq*é la grosse national à trois voies
j'ai niq*é les tunnels




Pfff terrible vos roadbook,de l'autoroute,de la nationale et des tunnels.....c'est en voiture que vous devriez faire vos virées.Laughing


Même pas une départementale lol!

Content de savoir que Binouz a niq*é clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé, pour accéder aux endroits sympas, parfois faut les passer les autoroutes et tout le ******.
mais t'inquiète pas Meta, je sais que c'est encore ta jalousie qui te faire dire cela :p

et pour toi Alain, heu... ouais, j'ai vraiment tout niq*é :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r90s a écrit:
si de la departementale avec de petit virage un peus de tous une compil manque de temps des obligations de chacun


comment ça, des obligations de chacun ? :hein:

et ouais, elle tient plus que la route ta grand mère, c'est clair !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci louloute

et hier, j'me suis plantée, on est passé par Gournay, mais c'est à Gerberoy qu'on s'est arreté prendre un truc chaud, et prendre des photos. c'est super joli comme patelin, j'essai de vous poster des ptites photos un peu plus tard. les 12 motos à Gerberoy, ça aussi c'était joli Very Happy plein plein de motos, et pas une seule Suz' :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
C'est super joli comme patelin, j'essai de vous poster des ptites photos un peu plus tard. les 12 motos à Gerberoy, ça aussi c'était joli Very Happy plein plein de motos, et pas une seule Suz' :Mistergreen:


Pas une seule Suz !!!!!! affraid
Le patelin n'aura jamais aussi bien porté son nom.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Binouz a écrit:
C'est super joli comme patelin, j'essai de vous poster des ptites photos un peu plus tard. les 12 motos à Gerberoy, ça aussi c'était joli Very Happy plein plein de motos, et pas une seule Suz' :Mistergreen:


Pas une seule Suz !!!!!! affraid
Le patelin n'aura jamais aussi bien porté son nom.


Ben oui, ...... faut les exclure ( fais comme moi )
Je n'emmène que les bécanes qui sont sûres de revenir...... Ah M***E... je prends pas les Ducat' non plus :Mistergreen::hein: !

Bon, celà dit pas de sortie today. J'ai déjà roulé hier :hein: jusqu'à Royan.
Et Jess ? Le CR ? Les photos de ta sortie ? Nan mais Ho .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...