Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je posterai plus tard les photos, et serai un peu plus bavarde de la façon dont s'est déroulée la balade plus tard aussi.

alors voilà les patelins par lesquels on est passé, j'ai mis ceux dont je me souvenais, direcion Gerberoy, et le retour ligne droite par la nationale.
par contre, on a roulé plus de 200 bornes, l'itinéraire que j'ai en fait moins, désolée mais j'peux pas être plus précise !

voilà :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=2,+Rue+Emile+Bonnet,+95320+Saint+Leu+la+For%C3%AAt+(Commune+De+Saint+Leu+La+Foret)&daddr=saint+ouen+l'aumone+to:lavilletertre+to:chaumont+en+vexin+to:gisors+to:lalandelle+to:gournay+en+bray+to:gerberoy+to:chauvry+to:saint+leu+la+foret&geocode=&hl=fr&mra=ls&dirflg=h&sll=49.275869,1.996765&sspn=0.637022,1.194763&ie=UTF8&ll=49.274077,1.996765&spn=0.637046,1.194763&z=10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, mélange pour le CR des 28 février et 1er mars :


Même s’ils ne sont pas sortit, ils ont profité du soleil qui traversait l’appart :







Et l’autre :







Dur dur la vie de chat ^^



Donc, on se donne rendez vous à la station Esso sur l’A15 pour 14h

On était 11 ou 12 motos à rouler, j’sais plus exactement

Une partie ici







Et l’autre partie là







On attend l’arrivée d’un gars en XJR1300 avec sa moto toute belle toute propre, et on décolle !!

On se dirige donc vers Gerberoy en passant par les patelins que j’ai cité au début, avec une petite pause aux alentours de Gournay, et la vraie pause à Gerberoy, quelques photos de ce patelin :







Ils roulaient avec nous eux J





On se serait cru en pleine normandie avec ça :





Alors ça, on passait dans les ruelles, et d’un coup, paf, une vue dont on ne s’attend pas :





Et au bout du jardinet, régale pour les noeils :













On prend notre chocolat/café dans une petite maisonnette, qui fait office de maison/bar/atelier, assez atypique à vrai dire… petite precision sur le panneau avant d’entrer : il n’y a pas de toilettes… ^^







Je prends ma commande et m’enfui dehors voir ce qu’il y a autour de moi un peu mieux :

Un tracteur : heureusement qu’on l’a pas croisé en montant cette même rue…





Une vue à se croire en vacances :









Des chemins cachés :









Et, chose un peu plus surprenante, une tortue ninja :





Dans le fameux bar/maison/atelier :







Voilà pour le samedi !!

Le retour, d’une traite car pas intéressant, par la nationale pour rentrer au plus vite malgré le froid qui s’engouffre dans le cou… et rentrée vers les 21h il me semble



Belle balade, à refaire encore !



Pour le dimanche, c’était un peu moins sportif et moins loin, mais le temps tout gris tout nuageux n’était pas propice à l’excursion…

RDV à 13h à la même station Esso de l’A15 :p j’arrive, Grenouille et Zouille étaient déjà là, et Fanou et sa frangine venaient d’arriver :





On n’attend plus que Thierry, presque pas en retard ^^ (notez quelques poses… :p)





Et on part pour 17 bornes d’autoroute, que j’ai pris sans bouder et sans souci !!

Pour sortir vers Us et suivre la Grenouille jusqu’à la Roche Guyon… merci pour le guidage encore !!! et à Zouille pour le chocolat Very Happy



























Et voilà, on ne rentre pas trop tard pour les raisons que Fanou à expliquées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apparement, plus de problème avec l'autoroute, juste que si j'ai le choix, je ne la prend pas Very Happy
mais hier matin, en allant au taf, j'l'ai prise aussi sur quelques bornes, pour voir si ça allait quand j'suis toute seule. ben tout va bien Very Happy j'suis contente, avec le mostro, tout va mieux, c'est dingue cheers
merci ma belle ! :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahh c'est trop bien Gerberoy, j'y suis déjà allée en bécane, c'est sympas comme coin ;-)


En tout cas, chapeau à toi ma Belle, les mauvais moments sont tous loin derrière toi!! cheers

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...