Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Equipement complet


Messages recommandés

Après avoir fait quelque course pour remplacer mon casque, j'ai craquer pour une dorsale. Ca me donner l'idée de faire un post avec tout mon équipement pour avoir vos avis.

Malheureusemenent, je n'ai plus le nom de certains model mais seulement les marque... A vous de juger Smile

On commence par le plus important, le casque. Tout neuf d'y à quelque minute ( anciennement un sharck RSR 2 )

Casque HJC IS-16

[img=http://img23.imageshack.us/img23/9889/casquehjcis16.th.jpg]

Puis le blouson, dans les même ton que la moto Razz

Blouson cuir, marque peu courante (me rappele plus du nom )

[img=http://img23.imageshack.us/img23/9250/blousoncuir.th.jpg]

Ensuite nous avons les paire de bottes ( l"une plus petites et pratique pour garder la journée... impossibilité de changer au lycée... )

Bottes FORMA model ?

[img=http://img23.imageshack.us/img23/6254/botteforma.th.jpg]

Et l'autre paire plus typé course et mieux niveau protection, utilisé plutot quand je roule pour rouler Smile

Bottes FORMA model ?

[img=http://img23.imageshack.us/img23/9045/bottesforma.th.jpg]

Suivit des gants demi saison ( chaud mais très bien aéré ! Notez la prise d'air sur le dessus, fantastique cheers )

Gant Rev'It TORX

[img=http://img23.imageshack.us/img23/5060/gantsrevittorx.th.jpg]

Et pour finir, ma toute nouvelle acquisitions

Dorsal IXS

[img=http://img23.imageshack.us/img23/4469/dorsaleixs.th.jpg]

Voili voilou !

Par soucis du détails, j'ai même mis les boules de mon piercing couleur rouge et noir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes bottes... tu les trouves bien toi ?
j'suis allé voir pour en prendre une nouvelle paire, et j'ai justement vu des Forma, mais je ne connais pas ces bottes, c'était relativement moins cher que d'autres marques comme Bering ou Furigan, donc ton avis 'te plait ^^

sinon, tu m'as l'air bien équipé, et pour la dorsale, c'est super... une tortue ninja de dos hé ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors heuu... Sdesse, faut ptête éviter de faire des trou d'aération à la perceuse hein Wink

Mes deux pairs on pris la flotte à pleine dose, le froids glacial qu'on à eu ce hivers et pour le moment je n'ai rien à leurs reprocher, jamais pris l'eau et toujours eu les pieds au chaud.

Seul "soucis" dailleurs, c'est qu'elle tienne assez chaud au pieds... attention à bien les retirées AVANT les papouille avec ton zhomme si tu ne veut pas qu'il s'évanouisse trop rapidement Razz

Sinons rien à reprocher... mais elle manque peut-être de vécue et d'usure ?! Les "grosse" on environ 1ans et les petite 6 mois avec un usage quotidien

Edit : Je n'ai aussi aucun point de référence pour te dire si oui ou non elles sont bien. Je n'ai mis que des Forma pour le moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok...
ben merci pour les précisions les garennes, de toutes façon, j'ai pas fini de chercher, j'ai fait qu'un magasin pour le moment ^^

pour les tiennes Titia, c'était ptêtre des bottes "été" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:

et pour le coup, les bottes Forma qu'on voit sur ton lien font un peu trop "fille" pour moi, pour la moto du moins... beurk...


Hein ? Qui c'est qu'tu traite de fille ? Twisted Evil Je vais te montrer à quel point je suis un homme, un vrai moi :SS60:lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Archi, te laisse pas faire. T'auras qu'à la pourrir sur la route de Blois. :yenne:

Hein, quoi mon lien ? Teuteuteu, t'as traité Archi de gonzesse et pis c'est tout. :SS88:


Sinon j'ai trouvé, cette fois c'est sûr, tes futures bottes motos :



Les lacets sont garantis 5 ans. clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Binouz a écrit:

et pour le coup, les bottes Forma qu'on voit sur ton lien font un peu trop "fille" pour moi, pour la moto du moins... beurk...


Hein ? Qui c'est qu'tu traite de fille ? Twisted Evil Je vais te montrer à quel point je suis un homme, un vrai moi :SS60:lol!


ho ben non, je ne parlais que des bottes sur le lien de Prof' moi, ben alors :p

sinon, Prof', pour les New Rock... je les trouve génial celles là !!!
les miennes commencent à être un peu abimées, j'suis en train de voir quelles pourront être mes prochaines... et t'as ptêtre fait le boulot à ma place, j'adore celles que t'as posté !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr !!!
de toute façon, sur la moto, les New Rock, c'est pas possible.
j'ai testé, et j'arrive pas à passer les vitesses, trop de semelle à l'avant :Mistergreen:
pis ça m'emmerderai de les abimer avec le selecteur. m'enfin. c'est pas le sujet, on va m'accuser de flooder après lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Petit "Up"

Au therme d'une courte virée sur Paris avec mon père, la première avec ma moto (sont fou les parisiens...) on est aller sur l'avenue de la grande armée à la concession Kawa (bouh !) car ils disposent d'un sous-sol d'accessoire plutot bien garnis.

Voila mon achat :



Mes bottes ayant rendu l'âme, les coutures on lâchées du coups elle prenaient l'eau, et vu que je les garde toutes la journée ca craint.

Donc un investissement (170€) mais je pense que ca en vaut la peine.

La protection est équivalente à mes Froma voir meilleurs. Le seul soucis qu'on peut lui faire serais le manque de "hauteur" au niveau de la cheville/mollet mais la forme interne et les renfort compense cette différence.

Voila, je suis content de mon achat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...