Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jante Honda


Messages recommandés

Salut les d'jeun's (et salut à toi Alain !)

J'ai acheté un lot de pièces, et parmis ce lot, cette jante :






Elle est gravée Honda, je pense à une jante de Honda 500 VFF, mais je ne suis pas sûr...

Quelqu'un aurait il une idée?

D'avance merci

Faf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
fallait la trouver celle la !!!

Merci, mais il y avait aussi :

La jante Bombeur ( pour les taggueurs et les affamés )

La jante Polish ( pour les tuneurs et les auvergnats)

La jante Bière ( pour les belges et les chevaliers)
La jante Out ( pour les ballades et pour notre maitre à tous :keskiki: )

A toi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je fais un énorme vide grenier, et cette jante en fait parti.

j'ai pris pas males de photos, et le tout ira sur leboncoin

Je ne pense pas mettre d'annonce ici, ou alors un sujet regroupant toutes les annonces, car la plupart des machines ou pièces sont des cycols des années 60/70. Je ne sais pas si il y a d'autres passionnés que moi ici... Sad

Enfin voila, normalement la totalité des annonces sera mise en ligne demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete, dès que j'ai fini je me lance dans la restauration d'une vieille brême..
Je ne sais pas encore (750 four, Norton (le rêve, ou une vieille Triumph....).
A voir..
Pour l'instant, je restaure la maison...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Binouz a écrit:
manquerait plus que tu restaures not' Doudou... :p


On va attendre quelques années..



Fais gaffe,cela vieillit plus qu'on ne le croit,mais à ce moment,reprends du neuf directement,c'est moins coûteux. :hein::Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de la mort qui tue de honte :

Binouz a écrit:
manquerait plus que tu restaures not' Doudou... :p

Voilà, nous on a fait que prendre le train en marche et encore par solidarité.

Et moi c'était bien sûr pour enrichir le fofo d'un point de vue uniquement mécanique. :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Prof'.

1) C'est Binouz qui a commencé avec cette histoire de restauration de Doudou.

2)Prof' parle de mécanique donc on ne peut rien lui reprocher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...