Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade ce week end


Binouz

Messages recommandés

donc, avec un pote et ptêtre Sven, on va faire un ptit tour en Normandie.
ça devait être dimanche, mais finalement, lundi les routes seront plus sèches, donc c'est mieux Smile
ce sera sur la journée entière, et Archy, si tu veux venir, pourquoi pas Smile
par contre, je risque d'y aller en sds (les ptits soucis reviennent... en espérant qu'ils repartiront assez vite, mais d'ici lundi j'pense pas) donc il y aura un S4R et un ZZR ou Scarver.
si tu le sens de nous suivre avec ton 125, j'pense pas qu'il y ait de souci, au contraire, plus on est de moto, mieux c'est Smile

Pascal, j'essai de te voir ce soir, donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuf heuuuf, les ZZR je les fumes au 400 DA :hein: je parle meme pas du S4R :yenne:

Ca me tenterais bien de venir histoire de faire ma première balade (après 7500 borne de périph sur 7500 km au compteur... ) mais si vous comptez taper des accel' de barge et une vitesse supérieur a 110 constamenent, c'est même pas le peine :SS41:

Attention quand même ! :moto: J'ai comptez le 0-100 km/h en 10sc :caché:

Dailleurs, c'est ou en normandie ? Car j'ai de la famille laba donc si je vient je peut y rester le weekend...

Donc voila, j'ai besoin juste de savoir si vous comptez rouler toute balle ou cool et dans quel coins ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... j'ai précisé que j'y allais en sds justement, ils ne vont pas se trainer la teub en fait... bon, sur que j'ai pas été très claire sur ce point... désolée !!
on va là bas pour trouver des routes sympas, et j'pense que le rythme va être tout de même assez soutenu...
mais pour une autre balade pourquoi pas, si tu veux bouger, moi je roule relativement souvent en ce moment, donc j'essaierai de prévenir ici, comme ça si tu veux t'incruster... et je préciserai aussi le ryhtme de la balade ^^

et si toi t'as des idées pour rouler, préviens aussi, patate !! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki oki, donc bonne balade, je vais rester sur paname Laughing

Moi j'y connais rien en route pour le moment... quand je veut me changer les idée je prend la (fameuse) national 4 et je roule quelque km "a fond" puis je sort dans un bled inconnu avec pour seul but, rentrer chez moi par les petite routes...

Mais c'est clair qu'il faudrais se faire des ballade en IDF, quand on sort des grande villes, la campagne et les belles routes ne sont finalement pas si loin Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille a écrit:
Si certains veulent rouler, nous avons rdv au Cora de Massy à 14h pour une tite balade...


Oh put**n !!! Y en a qui me cherche ici !? Shocked
J'ai passé 18mois à 500m du Cora Massy, aux portes de la cheuvreuse, et ce n'est que maintenant que les gens y vont SadSadSadSad
Encore que nous avons eu l'occasion de rouler ensemble en Chevreuse avec Grenouille et Jess. C'était :ss02:

Amusez vous bien :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archi, regarde 5 posts plus haut, je crois que Grenouille précise que le rendez vous est au massif de corail. Shocked

Elle n'a plus sûrement toute sa tête et confond sa vie de batracienne et de motarde.

Grenouille, je te fais pas de gros bisous car je ne voudrai pas que tu te transformes en princesse. :langu:
C'est trop cool une grenouille qui fait de la moto.:keskiki:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu que personne ne voulais de moi, je suis partit rouler seul Razz

J'ai croiser par mal de groupe de moto (dont un que j'ai suivit quelques km... vive l'incriste motarde clown ) peut-être que je vous ai croiser ???

Pour info je suis partit de Paris puis j'ai suivit la National 7 vers Fontainebleau, elle se transforme en D607 pendant une partie du chemin puis je me suis balader dans les bois et les villes alentour... Avon / Provins etc...

J'ai ensuite rejoind Mily la Forêt pour passer le bonjours au cousin et cousine puis je suis remonté par cette même national jusqu'a mon chez moi, avec quelque écart au trajet quand la route me plaisait trop Razz

Petite anecdote sur le chemin du retour, sur la D607 qui traverse la magnifique foret sur une route 2x2 voie limité à 90 normalement mais ou je roulais vers les 120/130, couché sur mon réservoir avec mon pot Devil geulant tout ce qu'il avais à 11.000 Tours/min :hein: depuis un bon quart d'heure puis d'un coup, je vois au loin un point sur le bas coté de la route, en m'aprochant je vois deux personne se metre au milieu de chacune des deux voie.
Sur le coup je me dit "Quel bande de con, si ils sont accidenté ils on pas à se jeter sous mes roue..." mais en m'aprochant, je vois deux Béhème sur le bas coté avec les deux mec au milieux de la route.... tout en bleu affraid

Vous comprenez tout de suite ce que je me suis dit.... Je suis dans la m**** :trist: avec un grand M...

Ils me font signe de ralentir puis de me metre sur la voie abandoné derrière eux, ils arretent ensuite uen voiture qui se gare devants moi.

L'un des deux va vers la voiture, demandant les papiers et tout le tralala... L'autre gendarme s'approchait de moi un peu plus loin... Dans ma tête je me suis vite mis à stresser (premiere fois que je me fait arreter....).
Je me suis dit "Chui mal... Pot NH, Etiquette assurance pas collé, exces de vitesse, franchissement de zebra... "pale je coupe donc le contact, je commence à retirer un gant (je stressait trop).

D'un coup, le gendarme venant vers moi vient me dire "M'sieur, vous pouvez y aller, nous arretions seulement la voiture."

ShockedShockedShockedShockedLaughingShockedShockedShockedShockedLaughingShockedShockedShockedShocked

Ma réponse est vitte arrivée.... "MERCIIIII Monsieur l'agent ! Bonne journée !"

J'ai rarement été si content de "parler" avec des flics Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'a Fontainebleau se situe une tres grande école de gendarmerie... j'ai rouler tranquille dans le doute Very Happy

Par contre, à feux je me suis retrouver cote a cote avec une 250 Ninja ( mini ZX6R ) assez jolie et un GsxR 1000 pas mal non plus...

Premier feux le gex est partit en weeling et le 250 m'a colé une pointe... normal je m'y attendait pas Smile

Second feux par contre, le 250 à pris chère, je lui ai colé 50m en peu de temps... bon le gex j'en parle pas Shocked m'a doubler en ville alors que j'était à 110... il devais etre facilement à 180 ShockedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord avec Prof. S'il est agréable de faire une petite arsouille vite fait bien fait avec de futurs camardes, mais 110-180 en ville ... c'est peut être un poil beaucoup .... Mais je préfère la formulation de Prof :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait daccord avec vous Surprised Très belle formulation Prof Smile

Mais bon, fallais voire les condition aussi... 2x2 voie séparé par un terplain, pas de rue perpandiculaire et toutes les voitures dans notre dos...

Bon au fait, ca à donner quoi vos balade du weekend vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton ptit CR Archy !!! :ss02:
bon, je te confirme... tu n'aurais pas pu nous suivre !!!
j'vous ferait mon mien de ptit CR une autre fois, trop naze là, mais j'ai juste un souvenir en tête : la jolie mélodie du S4R et la façon dont il enquillait les virages...
leptit signe du pilote qui me dit que je dois m'accrocher, et... BROOOOAAAAAAA et que j'accélère, et que je freine, et que je penche, et que je dévore la route...
rhaaa punaise, désolée leynah, j'ai trouvé une place de sds où j'prends encore plus mon pied que derrière toi :Mistergreen:
(mais t'es trop loin d'abord :biz:)

bon, au dodo bientot là, j'ai mon dos à remettre en place, les routes du retour ont été pour certaines.. cabossées ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
sympa ton ptit CR Archy !!! :ss02:
bon, je te confirme... tu n'aurais pas pu nous suivre !!!
j'vous ferait mon mien de ptit CR une autre fois, trop naze là, mais j'ai juste un souvenir en tête : la jolie mélodie du S4R et la façon dont il enquillait les virages...
leptit signe du pilote qui me dit que je dois m'accrocher, et... BROOOOAAAAAAA et que j'accélère, et que je freine, et que je penche, et que je dévore la route...
rhaaa punaise, désolée leynah, j'ai trouvé une place de sds où j'prends encore plus mon pied que derrière toi :Mistergreen:
(mais t'es trop loin d'abord :biz:)

bon, au dodo bientot là, j'ai mon dos à remettre en place, les routes du retour ont été pour certaines.. cabossées ^^


Beuah, ça va, je suis pas jaloux Wink Mais c'est sûr si tu compares une 1000 à une 600 je fais pas le poids niveau couple Razz
M'en fout je prendrais ma revanche quand j'aurais le speed Wink
(Pi niveau routes déjà on a une grosse avance ici Twisted Evil)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
ma p'tite binouze, je comprends meme pas comment tu peux faire SDS alors que tu roules toi même. je pensais que c'etait pas possible, qu'aucun motard ne supporte d'être SDS quand il roule lui même


mon ptit antare, ce n'est qu'une question de confiance (en moi).
on a roulé... mais d'une façon dont je ne roulerai jamais. du moins, pas avant plusieurs années je pense.
ce mec là, je lui voue une entière confiance dans sa conduite, et je prends mon pied en étant son sds comme jamais je ne pourrai le prendre toute seule avec ma brêle. le plaisir est bien différent. c'tout. Very Happy
j'me suis même surprise à gueuler de joie toute seule dans mon casque à un moment en attaquant un virage, j'ai vu le truc arriver... et trop bon !!!

ceci dit, j'suis la seule dans mon entourage dans ce cas... pas grave, tout le monde sait que j'suis barrée ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors Prof' !!!
plaisir sexuel, plaisir de rouler... deux notions bien proches par l'intensité du plaisir !!
tu ne trouves pas ? c'est pas ça qui te fait rouler encore et encore et toujours ? mise à part la liberté que ça te procure ? elle même génératrice de ce plaisir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut V

ben non, surtout que je n'ai plus de moto. Si je concidere l'assertion de BinouzE:

plaisir sexuel, plaisir de rouler... deux notions bien proches par l'intensité du plaisir !!


j'aurais tendance à penser que je suis passé en mode manuel. :trist:

Après avoir eu le cul pendant plus de 20 vissé sur une selle tous les jours que dieu fait, c'est vraiment compliqué de ne plus rouler en moto. A tel point que serieusement, je passe mon chemin quand mes potes parlent de moto. ca me gave trop. Bref, je ne suis plus motard, au moins pour l'instant, pour participer à des ballades moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que temporaire, j'en suis sûr.

Sinon, tu peux prendre le train pour Blois, on te fera dormir dans une chambre qui n'aura pas vue sur le parking et Chris te trimballera dans son kangoo. Ca marche comme cela ?

On greffe bien des visages, peut être que la greffe moto est remboursée par la sécu dans ton cas. :SS88:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
salut V

ben non, surtout que je n'ai plus de moto. Si je concidere l'assertion de BinouzE:

plaisir sexuel, plaisir de rouler... deux notions bien proches par l'intensité du plaisir !!


j'aurais tendance à penser que je suis passé en mode manuel. :trist:

Après avoir eu le cul pendant plus de 20 vissé sur une selle tous les jours que dieu fait, c'est vraiment compliqué de ne plus rouler en moto. A tel point que serieusement, je passe mon chemin quand mes potes parlent de moto. ca me gave trop. Bref, je ne suis plus motard, au moins pour l'instant, pour participer à des ballades moto.


Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...