Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du week au pays du diabolo-fraise à grande paille (Blois 2009)


Messages recommandés

Bonjour les gens, je dois être le preums, à être reviendu du pays des rois et du temps pourri. Pas étonnant vu les épaves qu'ont les autres et leur façon de rouler digne des suisses sexagénaires paralytiques. Sleep

Pour moi 400 km de route AR et 300 km de balades là_bas. En fait vu le bruit des pots de certains, tu accepteras tata Mauricette que je parle de ballade par moment.

Une meute de 10 motos, lancée à la pleine vitesse du CBR d'Archy qui nous a tous mis minable sur les gravillons du camping :moto: .

Bravo, Archy t'es le meilleur !!!!!!! :keskiki:

Bon allez on va mettre quelques photos :

Tout d'abord l'entrée du camping :



Etablissement de haut luxe comme quoi je les avais choyé ces bandes d'ingrats. :ss118:

Le logo du camping, j'aurais du me douter :



Casse-noisette il aurait du s'appeler.

Un emplacement pour une tente :



Et le bloc sanitaire :



Voila le cadre est précisé que du grandiose. :keskiki:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant l'arrivée des manants :

Moi le premier pour pouvoir acceuillir mes hotes, je voulais prendre la place du receptionniste pour leur faire croire que la location n'avait jamais été enregistrée suite à une fraude à la carte bleue. Mais allez savoir pourquoi, le gérant n'etait pas trés chaud. Ah oui ils attendaient plus de 100 arrivées ce jour là.

Donc moi :



Oui je sais on ne me voit pas, mais c'est parce que j'etais tout seul, vous ne suivez pas !!! :ss108:

L'arrivée d'Indo le vilain modo :


Hein, mais c'est quoi cette caisse dans mon camping royal ? affraid



Argggg, une logan, mais où sont les écuries ? Il vont abimer mon joli week-end du fofo. J'aurai du y aller seul. :trist:

Et puis, comme un cauchemard en plein jour :

L'arrivée des reblochonneux :



de gauche à droite : JC ( pas oû il a mis les pieds ), Tata Mauricette, Miaou pfff pfff, Krakinou et Doudou.

Au fait il est où mon sloogy Doudou !!!!! :ss108:

Notez les tenues seyantes mais pour les foins seulement.

Et puis la Bigoudène arrive :



On avait pas dit, rassemblement moto ? Notez quand même que c'est plus la classe que certains. :hein:

De la Mercedes madame, ça gagne bien commisaire de piste quand même, un beau Vitolit.

Par contre la couleur c'est un pari perdu ? :trist:

Ah, un autre vehicule :



Non, ne me dites pas que c'est aussi un membre du fofo. :trist:

J'abandonne je vais me coucher. Sleep Trop d'emotions fortes pour mon coeur si sensible.
Si j'ai un coeur sensible, d'abord !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés un gros dodo salvateur et un pipi trop tardif :trist: , ils sont tous arrivés donc c'est le moment de la galerie de portrait ou foire aux monstres :

Tata mauricette : (Alias Nico-s )



Miaou pff pfff : ( Alias Stella )



Qui est d'une discrétion exemplaire, certains devraient en prendre exemple.

Krakinou des alpages : ( alias V-twin )



Doudou : ( alias dununfolette )



Archi : ( alias Archytoi ou Artichaud, je ne sais plus )

Notre gosse à tous


Sûrement le plus adulte d'entre-nous.

Fab le vilain modo : ( Alias Indoboy )



C'est peut-être trop violent comme cela, ca fout la trouille, non ? :trist:

Je vais arrêter avant de faire des cauchemards.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou cheerscheers
17h30 : arrivée de Mme Chat et de Tata Mauricette. On vient de tout déballer. Laissez moi le temps de créer un espace de partage de photos sous Picasa et je reviens dans 10 minutes sur le Fofo pour rétablir la vérité sur cet énergumène qui s'auto-proclame Prof. Twisted Evil

A tout'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, n'ecoutons pas les mauvaises langues, je continue la série de portraits.

La dame des pierres ou Bigoud : ( Alias Bigoudmoto )


C'est joli, la Bretagne.

Fanou, l'espionne si j'ai bien compris. Traitresse, ma vengeance sera terrible. :yenne:



J-C : Alias Born to be wild



Gasp, JC, ta perruque s'est envolée !!! affraid

T'aurais pas du rouler sans casque. :yenne:

T'as beau être grand, je suis loin maintenant.
Prof vengeance powaaaahhhhh !!!!!! Ca va saigner.


Sven, l'avionneur du groupe avec son missile à 4 yeux qui font peur la nuit.



Jess : alias Binouz

Eh, jess je peux te le dire maintenant, Metallica c'est ****-boudin.



Et puis ma tête quand ils ont voulu m'agresser en profitant encore une fois de ma faiblesse et de ma bonté naturelle.



Bon désolé pour les autres mais mon appareil en ayant marre c'est mis en mode censure automatique.

Je compte sur tous pour compléter ma belle série de portrait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les motos :

Ma moto et celle du vilain modo :



Celle de Bigoud et en prime son costume de clown :



Le porte-clef d'Archy, à moins que ce soit sa moto ? Shocked



Et puis les autres, comme personne ici ne possède de casse, elles n'ont que peu d'intérêt.



Et puis cette manie de toujours vouloir les ranger, c'est fatiguant :





De gauche à droite, celle de :

J-C, Fanou, Archi, Indo, Nico, V-twin, Sven, Bigoud, Prof.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Prof cheers ....... Merci pour cette galerie de photos. :keskiki:

Tu vas voir que cette bande d'ingrats ( double ) va te reprocher de ne pas les avoir mises au bon endroit............ Ce n'est pas dans la rubrique des "histoire de motards" qu'on place son CR :hein: ? ? ? ......................... Celà dit "où çà des motards ?" :Mistergreen: ...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, les gens, ayé, mini-loulou et moi sommes arrivés vers 17h45 à la maison... enfin ! bon, fatiguant mais j'espère à refaire ! Je suis ravie d'avoir pu voir "en vrai" (rolala, les stars !:Mistergreen: ) certains membres du fofo, et bien sûr, ravie d'avoir pu en REvoir d'autres !
Bon, encore une fois, merci cher Prof' pour tes talents d'organisateur, tu es fantastique, tu es génial, formidable, bref, t'es l'meilleur !!! c'est bon, comme ça, Prof ??? pour le chèque, on fait comme on a dit, ok?

Allez, m'en vais donner l'bain à mini loulou, moi, et bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille a écrit:
Merci Prof pour les photos, les commentaires, et tout et tout ! J'ai comme l'impression que ça c'est bien passé ! Very Happy


Oui, oui les chefs peuvent être fiers de nous, on a bien représenté le fofo, regarde :



Là c'etait au camping, assez soft, et puis ...







Et tout ça devant le restau le plus select de la ville faut dire que c'est le seul. :trist:

Dedans, c'est pas mieux :










[/URL]

Et à Chambord, pas mieux :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Tu vas voir que cette bande d'ingrats ( double ) va te reprocher de ne pas les avoir mises au bon endroit............ Ce n'est pas dans la rubrique des "histoire de motards" qu'on place son CR :hein: ? ? ? ......................... Celà dit "où çà des motards ?" :Mistergreen: ...............


Je m'en fous, ce sont des incultes, à Chambord au lieu de se cultiver voilà ce qu'ils ont fait :



Et je range les motos. Des vrais maniaques, bravo Archy d'avoir su résister avec moi. :keskiki:

Et je flane :



Et encore ...



Et toujours...



Ils devraient acheter des baskets, pas des motos. :yenne:

Et au lieu d'aller voir le chateau du roi Chambourcy 1 er ...





Un diabolo banane, pas commun. :vom:

Ce sont tous des fous, ils ne respectent même pas les motos :



Et parfois ils les enferment sans raison :






En plus elle ne lui laisse même pas une lumière pour la nuit. :trist:

Bon sinon, ce que j'ai préféré c'est ça :



Un beau chalet, sans internet et donc sans vous. Gnarck, gnarck !!!!!

Bon fini, pour moi, à vous les autres et faites comme moi, ne déformez pas tout. :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que la météo n'a pas vraiment été de la partie,dommage....il fallait venir en Belgique,il a faire super beau!!! :Mistergreen:



Sympa le petit CR en tout cas....même si il n'est pas bien placé!!! Laughing

Bon,j'espère que les derniers à rentrer,seront à leur tour,bien rentré aussi. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chef, je l'ai mis à la suite du post sur le week-end, mais tu peux le déplacer , ou l'intégrer dans le post week-end du fofo.

Mais comme celui ci faisait 40 pages :hein: j'ai pensé qu'il valait mieux en commencer un autre. Comme cela on peux avoir la suite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gééééniiiiiaaaaaalllll affraid

Je suis rentrez chez moi vers 19h30. Ha, faut savoir que je suis partit avec Binouz à 11h du camping hein.... 8h30 pour faire 260 bornes affraid mais j'ai quand même bien apprécier ! Binouz la prochaine fois je te tract

Félicitations à Prof pour l'organisation et l'encadrement de tout c'est gamins !

Je vais prendre quelque temps pour tout sortir poster les photos parce que j'ai perdu le câble pour deload mon portable...

Enfin bon, j'attend vos photos avec impatience !

Ha hé Binouz, pour un autre trajet c'est quand tu veut hein, c'était long mais bien Smile

'Soirée à tous, je suis crevé, j'ai mal partout et la moto frappe à ma porte pour venir me casser la g**** après l'avoir mal traité comme ca :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week-end ! Merci prof, pour l'organisation. Tout était parfait. :keskiki:
Le retour vers nos montagnes s'est très bien passé (Bon, j'avoue, j'ai piqué un petit roupillon derrière Tata Mauricette mais heureusement ça n'a duré que quelques secondes...heu... minutes. Rolling Eyes Tata ne s'en est même pas rendue compte. :hein:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Prof vous a donné quelques photos (et je le ferai certainement aussi plus tard), mais voici ma contribution : l'itinéraire de la journée du 9 cheers

Itinéraire


Après un levé aux aurores qui nous a permis de chanter avant le coq (10h30 environ) nous alignâmes toutes les motos pour partir à l'aventure geek (Prof a la photo mais il n'aime pas l'ordre, alors il fait de la rétention clown ).

11h44 : c'est dans un doux feulement de rupteurs et de pôts homoloquoi que nous partîmes directement au resto, car nous étions déjà à la bourre. Tant pis pour les aspects culturels. On se rattrapera cet après midi clown

11h54 : une grappe de boulets demande une pause pour faire me jus de leur étron. On distingue alors le boulet du boulet par le fait que cette dernière catégorie pense avoir suffisamment d'essence pour faire toute la journée (Désolé Fanou ... il fallait que je balance Twisted Evil ).

Nous partons ensuite à toute berzingue à travers les départementales, les vicinales (et même les champs) pour rejoindre pleins de boue le café de la ville de Montrésor. On ne voit pas bien tout ça sur la photo car nous avons pris le temps de nettoyer les vélos (d'où les goutes d'eau :hein: ) :





15h38 : c'est maintenant que l'on découvre les boulets . On cherche donc une station service. Facile : on a un GPS Very Happy
Première station indiquée : n'existe plus
Seconde station indiquée : fermée (gromellegromellegromelle)
Troisième station indiquée : ouverte !!! cheers Mais on s'est un peu éloigné du chemin Sad

On repart donc direction Chambort, son chateau, sa culture, son histoire et ses bars :biere:


Après le passage dans une petite série de 7Km de virages, on propose une séquence photos cheers . Ca a été tellement bâclé que je vous épargne les photos Evil or Very Mad .


Chemin faisant, je réalise que la route risque d'être trop linéaire. Je décide donc de nous paumer par contres, ce qui nous fait prendre la D122 au lieu de la D102 (Mais chut : je crois qu'ils ne savent pas encore que je les ai paumés ).

17h24 : arrivée au chateau, découverte du tarif moto pour le parking, garage des motos, pissage sur l'étron de Prof après qu'il ai eu le dos tourné (oui, c'était ça les moucherons au retour :Mistergreen: ) et marchage jusqu'au bar :biere:. Certains ont voulu faire dans le culturel, mais il n'a pas fallu 10 minutes pour que l'on soit tous rentré au bar, rejoindre les "gars" du nord qui nous y avaient devancé clown


Après une bonne glace, retour au camping via quelques ronds points ludiques et une pause pettage de rupteurs en centre ville (ils sont insortables lol! ).


Juste avant l'arrivée au camping, on ouvre un poil les gaz et je tente de distancer le second, qui n'est autre qu'Archy, mais rien à faire. Il s'accroche le rascal ! Petit salopiaud, il va falloir que je trouve de bonnes excusent maintenant pour n'avoir pas réussi

Notez que si je n'ai pas lâché Archy, nous avons en revanche abandonné le reste du groupe à son triste sort : quelqu'un les a bouchonné en freinant dans chaque virage les pauvres ... (leur excuse est encore plus bidon que tout ce que j'aurai pu trouvé :Mistergreen: ).

19h45 : retour au camping, graissage de chaine et démontages en tout genre afin de repartir arsouiller avant le dîner ... là c'était intense : c'est rien qu'une bande de grands malades !!! paleaffraid Ces vitesses là sont déjà synonime de retrait immédiat du permis sur l'autoroute, alors sur nationale ... paleaffraid Si thunder avait été là, il vaut aurait rattrapé vite fait :merci:

Voilà, promis mon prochain post sera plus court et avec plus de photos :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC m'a appelé il est arrivé vers 17h45 du côté de Melun : tout s'est bien passé pour lui. Il a pris la flotte jusqu'au bout (comme à aller)

Pour Doudou et moi : 4 jours et 1624,8km plus tard nous sommes rentré correctement.
Un flash avant qui m'a réveillé et des oreilles qui vont siffler pendant 3 jours (ah bas les Shoeï!!).
Petit détail : J'ai du mal fixer mes sacoches cavalières et j'en ai fait fondre une (pas sur le pot car la protection thermique) devant la sortie...
Je ferai des photos plus tard.
Boujou à tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les garennes !!!

Bien rentré aussi pour ma part, arrivé vers 21h sur La Bassée (bouchon sur Rouen et sur Saint Pol sur Ternoise).

Je ferai mon tit CR perso ce midi ou ce soir (suis au taf quand même).

Sinon merci à tous pour ce week end, je vais vous plagier : content d'en avoir vu et revu, ça fait plaisir Wink

Et encore bravo à Prof pour l'organisation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
TETOITATOR MDR , on dirait un chef scout en Jamboree avec sa meute de gamins

Pas faux, en plus ils étaient tous en uniforme, mais de cuir. clown

Mais ils n'ont pas voulu monter sur mes genoux et certains étaient trop lourd. :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on n'a pas pris des milliards de photos cette fois-ci (et je suis dégouté) alors voici quelques points clefs :

La première photo : Noté l'importance du sujet qui revêt une signification toute particulière pour l'auteur de la photo (non, je ne parle pas des mains de sa femme, mais bien du paquet de M&M's :ss104: . On en a eu juste assez de paquets pour tout le WE :SS41: )




Le vendredi après midi, Ika a sauvé mon GPS en démontant le travail de sagouin de mon concess' et au réveil du jour J, premier réflexe : terminer le montage. Un GPS qui marche ... c'est bô :




Etape suivante dans le petit réveil du motard : faire un paquet cadeau pour not' Binouz nationale :



En fait, c'est une récupération de justesse d'un gag raté sur la moto de Prof après que l'on se soit fait gaulés avec Archy ... échec critique évité de justesse :SS41:


Enfin, comme l'a fait remarqué prof, les motards sont des forcenés du rangement. Cependant, il y a du y avoir pas mal de laxisme dans le concours de sélection, car là ça fait vraiment bordélique. Même pas un petit ordre croissant des départements Shocked



Dès que je trouve d'autres conneries, je vous les balances, promis lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Même plus mal aux fesses aujourd'hui !

Quand est-ce qu'on se remet ça ?

Merci beaucoup à Prof pour l'orga, à tous ceux qui m'ont baladée durant le séjour (Prof, Sven, JC et Krakinou :amou:) et à vous tous d'avoir été là, on a bien rigolé !

Féloches à Archi qui a roulé comme un chef avec sa superbe titine (faut le dire, c'était la plus belle du rassemblement :bouletjour:).

Gros bizoux à tous en attendant la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde le dis, alors je m'y met aussi : merci à tous d'avoir été là. C'était génial :ss02: Et spécial dédicace pour Prof qui est dans la vie comme sur le fofo (sisi, c'est difficile à croire mais vrai !!! :ss40: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je continue ma séquence délation :yenne:

Le p'tit jeune d'Archi qui tient pas bien la bière et se retrouve à dormir debout (au sens propre). Notez la plante verte qui s'apprête à atterrir sur sa tête par le biais du bras vengeur de Z'homme :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, ce week end était excellent!
Merci à tout le monde, et comme dit Doudou, prof est sur le forum, comme dans la vrai vie! Authentique! C'est génial!
Merci à tous pour ce week end inoubliable..
Il va falloir trouver une autre date..:hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la famille Binouz, voici la Chris qui essaie de revendre le fofo sous le manteau ... Désolé mais ça n'est pas suffisant pour le concours de T-shirts mouillés :hein:



On a maintenant la p'tite soeur qui prend ses p'tits déj' dans des endroits très inconfortable. Encore, se serait sur une moto, je ne dis pas. Mais là Shocked :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a tous pour ce moment de pure bonheur, comme on dit chez nous, GG, Ca rooxe :-)

+1

a propos, le fofo est incompatible avec Google Chrome on dirait,impossible de poster. Dommage, excellent ce navigateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
On dirait que vous l'avez arrosé, ce week-end... drunken

Tu nous connais , y a pas plus raisonables que nous. :hein:

On a juste voulu aider les viticulteurs locaux ou moins locaux et manifester aussi, notre soutien aux alcooliques du monde entier.
Une sorte de fofo ouvert sur le monde. :keskiki:

Par contre comme personne n'avait de grand angle on a pas pu prendre nos trophées en photo.

Le camping manquant de recul comment veux tu... :Mistergreen:

Mais là non plus on a pas les photos. pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... après réparation du caméscope que j'avais utiliser pour la caméra embarquée (et qui avais pris l'eau...) j'ai pu sortir les deux vidéos qui il avais...
Manque de bol, l'une des une vidéo utilisé pour régler la caméra et l'autre.... elle montre un arbre pendant 25 minute (le temps entre la préparation et le dépard) et elle n'a filmer que 30 minute silent

Devinez ce qu'il y à entre la minute 25 (allumage du cbr) et 30 (allumage des autres moto) .... et bah y à moi en train de crier la mort par terre Surprised Mais que le son et pas les images (bah vi ca filmait l'arbre), et je doit avouer que c'est plutot horible à entendre pale

Donc voila, je n'ai rien pu filmer du coup Sad

Quand au photo, je cherche une clef dent bleu pour sortir les photos car j'ai plus le cable... mais de toute manière je n'en ai pas des masse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier le joli cadeau qu'ils m'ont offert : :keskiki:




Si tata Mauricette l'a toujours il vous postera le dessin à plat.

Et vu de dessus :



affraid Moi chef, j'aurai pas osé, tu devrais tous les bannir . :yenne:
Par contre ils n'ont pas voulu que je vérifie quelle fille du fofo avait posé pour la tasse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Si tata Mauricette l'a toujours il vous postera le dessin à plat.









Voici également le fond original :





Tu noteras chef que le fond de la tasse n'est pas exactement comme annoncé par Prof .... Je demande son bannissement clownclownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, pour ceux qui veulent accèder aux photos (ou poster les leurs que l'on attend encore) je vous rappelle que les identifiants du compte picasa sont dans la chambre privée.



Chef, si t'as des commentaires, n'hésite pas. Prof est tout ouïe :hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Tétoitator a écrit:
Si je voudrai bien les lire, mais j'ai eu la flemme de les chercher. Sleep



feignant...:hein:


Et moi je cherche ... une fonction qui affiche tous les commentaires pour ne pas avoir à les chercher, mais je ne trouve pas Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...