Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du week au pays du diabolo-fraise à grande paille (Blois 2009)


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sdéesse a écrit:
Tétoitator a écrit:
Si je voudrai bien les lire, mais j'ai eu la flemme de les chercher. Sleep



feignant...:hein:


A la réflexion et avec le recul, non, on n'est pas sûr que ça ait été de l'eau. Mais je ne comprends toujours pas comment à arrive à cammoufler ainsi de la bière clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
thunder a écrit:
On dirait que vous l'avez arrosé, ce week-end... drunken

Tu nous connais , y a pas plus raisonables que nous. :hein:

On a juste voulu aider les viticulteurs locaux ou moins locaux et manifester aussi, notre soutien aux alcooliques du monde entier.
Une sorte de fofo ouvert sur le monde. :keskiki:

Bourré à toute heure..............Soutien aux viticulteurs !
( les bouteilles ) du fofo ouvertes pour tout le monde ? :hein:



Tétoitator a écrit:
Par contre comme personne n'avait de grand angle on a pas pu prendre nos trophées en photo.

Le camping manquant de recul comment veux tu... :Mistergreen:

Mais là non plus on a pas les photos. pig

... sur un espace privé, peut-être :Mistergreen: ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2222 km!! oh punaise! JC! t'as plus de fessiers là? affraid:Mistergreen:

C'est vrai qe c'était génial de se rencontrer .. que des bons moments cheers
euh..... sauf quand vous avez sorti le fromage du barbecue!!! :vom:

Heureusement, y avait le liquide ambré que tu avais apporté pour m'aider à lutter :biere::biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
euh..... sauf quand vous avez sorti le fromage du barbecue!!! :vom:


Je ne pensais pas qu'un fromage pouvait avoir un tel effet ! C'était plutôt drôle de vous voir vous tortiller dans tous les sens pour ne pas que l'odeur n'arrive jusqu'à vos narines. M'enfin, l'était pas si fort ce calandos. Moi, j'dis ça, j'dis rien... :caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born to be wild a écrit:
Enfin de retour sur Chambéry après 2222km:p!!Merci pour ce fabuleux week end!!J' avoue le départ fut difficile!!De merveilleux moments de partages et convivialités!!Encore merci:)

2222 km, Belle performance ! :SS55:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm c était bon ce camembert au barbecue...bien entendu accompagné de ce fameux breuvage qu'est le calva hihi
J ai adoré comment tu t es précipité sur le calva pour sois disant cacher l'odeur du fromage :p
Mes fesses se portent bien par contre me suis encore pris plein de moucheron dans les yeux (pas évidant de rouler de nuit avec une visière trop teintée:/oops:) d ailleurs j ai la preuve (pour voir la photo demandez au centre de traitement de radar automatiques de Rennes:lol!: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born to be wild a écrit:
hummm c était bon ce camembert au barbecue...bien entendu accompagné de ce fameux breuvage qu'est le calva hihi
J ai adoré comment tu t es précipité sur le calva pour sois disant cacher l'odeur du fromage :p
Mes fesses se portent bien par contre me suis encore pris plein de moucheron dans les yeux (pas évidant de rouler de nuit avec une visière trop teintée:/oops:) d ailleurs j ai la preuve (pour voir la photo demandez au centre de traitement de radar automatiques de Rennes:lol!: )


..euh, pour avoir la photo, faut quon leur donne ton nom et l'immat' de ta moto???? :hein:
je déconne, je ne te ferais pas ça..... enfin, je crois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Vidéo de Binouz découvrant son "monstre" emballé :




oh les méchants ma Jess! j'espère que tu les as obligé à nettoyer ce foutoir! mais c 'est trop mdr ta réaction!
Elles ont séchées les fesses???? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revoyant cette scène, ça me fait penser que je n'ai pas encore vue circuler la photo de la titine à Binouz attachée sur son poteau handicapé ... J'aimerais bien l'avoir celle là :SS41: :yenne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa vi, ca m'a fait penser à la super phrase qui tue tout et qui est si... vrai ? Razz

Je cite Chriss ""Au dépard c'était le PQ, c'était une bécane de m**** et maintenant avec les sacs poubelles... c'est une ordure"" Twisted Evil

Maaaiiiis on l'aime ta poub...ducat' Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, Archy, cette citation ne vient pas de moi... je l'ai entendue et elle m'a tellement plu que je n'ai pas pu m'empêcher de la "rebalancer"...Embarassed j'ai honte !!! mais y parait que c'est bon, la honte...
Par contre, j'ai ma petite idée de la personne qui a dit ça en premier... allez, creusez-vous un tout tit peu les méninges, les gens, je suis sûre que vous allez rapidement trouver...




:caché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Tata Mauricette ! :keskiki:


Raté, moi je ne l'ai que répété (moi aussi j'aime la honte clown )
Mais j'aurais dit que c'était soit Chriss soit Archy soit Prof ... mais ce sont les trois qui viennent de dire que ce n'est pas d'eux ... donc je ne sais rien (honte, bis repetita :ss40: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien dit, je préfère d'ailleurs pas m'exprimer sur se sujet... j'ai trop peur des représailles silent

Allez, disont que si mes souvenir sont bon, j'ai trouvé la première partie et crhiss la seconde Razz

Bon, je part me planquer dans ma cave :caché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:

Allez, disont que si mes souvenir sont bon, j'ai trouvé la première partie et crhiss la seconde Razz


Ah ... c'est bien ce qu'il me semblait ...
Allez, soit un homme mon fils : va voir Binouz et avoue le lui en face :yenne: . Ce sera ton gage d'intronisation (oui, car il y a toujours un gage. Par exemple, pour les filles c'est de poser nue dans le calendrier des déesses du fofo pig )

Tien en parlant de la serial floodeuse, elle va bien ? On n'a plus trop de news depuis le retour du WE, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
En parlant de la serial floodeuse, on n'a plus trop de news depuis le retour du WE

Archi ose pas le dire mais il l'a abandonnée au retour sur un parking du côté d'Orléans, elle doit y être encore. :trist:

Sa maman lui avait dit de rentrer avant la nuit. :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:

Archi ose pas le dire mais il l'a abandonnée au retour sur un parking du côté d'Orléans, elle doit y être encore. :trist:


Haaa je me disait aussi qu'après Trappes, la cadence avais bien accélèré Rolling Eyes

Bon allez, j'avoue qu'elle m'a bien suivit jusqu'a Versailles et que j'était en fond de 5 affraid (Foutue prise au vent à cause du Bagster Sad )

Bon allez Binouz, sort de ta cachette Smile

Ha et heuu Papa.... je n'avouerais rien même sous la torture du camembert fondue Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais écrit le bon mot mais c'est la censure automatique du fofo. et j't'ai dit je boude le monde. j'vais pas me contenter d'un manipule ou autre.
bref, j'ai qu'un truc à poster moi. aucun trucage.
pensez en ce que vous voulez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhhh !!!! Tata Mauricette essaie de me rouler une pelle. affraid

Bon sinon, Jess, j'aurai pas mieux choisi comme photo .

Et si je devais n'en garder qu'une ce serait celle là. Il n'y manque que toi.

Tata Mauricette, Krakinou, Doudou, Fab, Lau, Archi, merci.

Z'homme j'ai bien aimé ta rencontre autour du feu.

Jess je t'embrasse. :ss118:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai de la la lecture à faire!!

Je suis enfin de retour chez moi, je vais pouvoir vous mettre les photos et mon tit CR mais heu, pas aujourd'hui, lol!!

Mais j'y pense, j'oubli pas, vous inquiétez pas!!

Bizz tout le monde
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'avoue, j'suis une grande feignante... lol! donc, pour les quelques photos que j'ai faites, il vous faudra patienter encore un tit peu !
Mais promis, je vais les mettre !
Bizzz à tous et bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous Very Happy

Je viens de faire mes comptes et finalement ce "petits WE" aura quand même coûté dans les 400€ !!! Gloups affraid
En même temps on est parti la veille et on s'est fait un hotel et 2 restos sans vous clown

Mais n'empêche que, ce que l'on se disait hier avec Born to be wild, c'est que c'était trop bon et qu'il faut dès maintenant prévoir quand est ce que l'on se remet ça cheers

Je crois que Leynah avait commencé à lancé l'idée pour cet été non ?

bonne journée à tous :Mistergreen:
PS : pour ceux qui veullent les quelques rares photos de la balade d'hier, qui ne veullent pas attendre le CR et qui ont un accès déjanté, alors elles sont avec les photo du WE du forum :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
j'avais écrit le bon mot mais c'est la censure automatique du fofo. et j't'ai dit je boude le monde. j'vais pas me contenter d'un manipule ou autre.
bref, j'ai qu'un truc à poster moi. aucun trucage.
pensez en ce que vous voulez



j'voudrai revenir là dessus. certains on mal compris, donc je préfère expliquer.
j'ai franchement passé un super bon week end, ça m'a fait du bien.
j'vous remercie tous d'avoir bougé vos derrières pour qu'on puisse se retrouver. c'était vraiment sympa.
voilà, j'espère que peu d'entre vous ont mal compris ce post..
biz les garennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born to be wild a écrit:
De rien Binouz.J ai apprécié que tu sois passagère derrière moi le samedi vu qu' il pleuvait pas mal et que je n avais pas de garde de boue :hein:

bon oki je sors:lol!:


un truc que j'ai pas compris : comment j'ai réussi à avoir le tee shirt mouillé alors que j'étais derrière toi ??? le cache cou, ouais, on est droit sur ta brêle, mais le tee shirt... j'ai toujours pas compris...

et c'était un plaisir d'avoir tenu le rôle de ton garde boue humain ^^

ben la prochaine fois, ça risque d'être ou vers chez leynah, dans ton coin, ou dans le grand ch'nord si on veut voir les soit disant créateurs de ce forum... :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prof, t'es trop fort !:grim: J'viens juste de voir les commentaires que t'as mis sur nos photos du week end sur Blois. Bon, en même temps, c'est po signé... Alors, si c'est pas toi, tu as du souci à te faire...la relève est là !!!clownclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
J'viens juste de voir les commentaires que t'as mis sur nos photos du week end sur Blois. Si c'est pas toi, tu as du souci à te faire...la relève est là !!!clownclown

No soucis. C'est moi. J'ai même pas honte.

[Mode edit on] En fait je viens de les relire, et si j'ai honte.

Par contre maintenant c'est des com collectives, bravo les gens ! :keskiki:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm et une location de remorque moto(a partir de 46€ TTC chez kiloutou)??ça coute moins chére que le train (ex : 170€ pour un trajet Paris Toulouse moto + passager) sinon suis prêt a faire l aller retour pour te tenir compagnie hihi..alala qu est ce qu on ferai pas pour avoir le prof powaaa en week avec nous hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born to be wild a écrit:
Humm et une location de remorque moto(a partir de 46€ TTC chez kiloutou)??ça coute moins chére que le train (ex : 170€ pour un trajet Paris Toulouse moto + passager) sinon suis prêt a faire l aller retour pour te tenir compagnie hihi..alala qu est ce qu on ferai pas pour avoir le prof powaaa en week avec nous hihi

Ben voilà une idée qu'elle est bonne ! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en même temps comme on en parlait hier avec Nico, Mme Chat,Krakinou et Doudou on peut faire un bon compromis aussi en se donnant comme point de chute le Puy en Velay ou Clermont-Ferrand comme ça ça te fais moins de route nous ça nous en fait 3-4 heures de routes environ et encore moins de route aussi pour nos amis les parisiens...a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Ainsi une partie au moins de la route n'est pas faite en solo.

Au pire pour ne pas me sentir seul, j'attacherai mon nounours derriére moi.



Groumpfff !!! Groumpfff !!!! Greeeeuuuuaaahhhhhhh !!!!! Tut tut !!!! Vroom vroom !!!!

Je crois qu'il veut conduire. Je ne suis pas arrivé de suite, moi. :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born to be wild a écrit:
et en même temps comme on en parlait hier avec Nico, Mme Chat,Krakinou et Doudou on peut faire un bon compromis aussi en se donnant comme point de chute le Puy en Velay ou Clermont-Ferrand comme ça ça te fais moins de route nous ça nous en fait 3-4 heures de routes environ et encore moins de route aussi pour nos amis les parisiens...a voir


...moi j'habite au bout du monde...
chez vous, c'est à plus de 1100 bornes pour moi.. alors pour un week end... la distance et surtout le coût... pale
ça risque de pas le faire Sad
Même Clermont c'est plus de 800km...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...