Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du week au pays du diabolo-fraise à grande paille (Blois 2009)


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hummm alors il faudrait reprendre le nombre de km que chacun veut faire afin d établir une zone géographique. Sinon autre proposition la Gironde ou la Dordogne je connais plutôt bien y a de la belle route, des endroits magnifiques a decouvrir apres reste a voir si cela peut convenir a tout le monde!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dejà , rien que pour franchir les limites de la bretagne, j'ai quasi 300km...
donc la marge kilométrique qui suit,pour un week end, c'est pas énorme.
ou alors faut que je reste plus d'un week end sur place pour que ça vaille le coup, ou que je me fasse une virée avec des étapes avant de vous rejoindre...à voir, selon finances du moment.

Sinon, vous faites un week end sans moi, comme ça vous serez pas obligé de vous taper l'affiche avec une ducat' qui perd ses boulons... lol! et une dame des pierres classée monument historique :Mistergreen:

Vous m'enverrez des photos.... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La contrainte de ne rester qu'un WE pourrait être allégée en été je pense ... surtout pour les enseignants qui sont en vacances clown

Avec JC et Cathy nous discutions de notre frustration d'un si court séjour (on n'a même pas tester la piscine Sad ).

Donc perso, je vote pour l'organisation d'une semaine de rencontre de telle sorte que ceux qui bossent mais ne sont pas trop loin puisse nous rejoindre pour le WE.

Alors?Alors?Alors?Alors?Alors? geek

Et puis on l'aime bien note Ducat' qui perds ses boulons. Elle nous montre les trajos les plus optimiser au milieu des virages et elle prend même le soins d'y laisser un filet d'huile pour matérialiser la ligne à suivre :caché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de la belle route on passe par Clermont ensuite direction Brive ensuite on peut même passer par la nationale qui passe par Collonges la Rouges magnifique petit village...Mais ne devrais t on pas créer un nouveau topic afin de savoir qui veut venir déjà et ensuite aviser en fonction des personnes qui viendraient afin de définir le lieu?

Oui je suis d accord avec toi Nico voir en fonction de ceux qui bossent et ceux qui peuvent venir uniquement le week
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est mal de copier/coller en clair un message semi-perso, mais cela peut vous intéresser :

Meta a écrit:
Bien essayé mais....faudra venir en Belgique pour voir ma trombine en live!!! :Mistergreen:


Voilà, suite à une invitation dans les règles, le lieu est donc choisi : notre prochaine rencontre sera dans le plat pays cheers
Tout en écrivant ça je me rends compte d'une incohérence entre RDV moto et plat-pays ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis d'une semaine de rencontre est qu'il faut que tout le monde puisse poser une semaine... et l'été pas facil, peu de personnes ont leur congès en meme temps, a part les personnes de l'éducation nationale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à une affiche que j'ai vue en sortant du camping, certaines questions s'imposent... nous avons tous payé la location, non ??? alors que Môssieur Prof' possède une résidence à son nom !!!affraidaffraidaffraid
Rolala, franchement, tu nous a bien eus !!!
Désolée pour la taille de l'image, j'suis très en "mode blonde on", ces temps-ci, je n'ai pas réussi à la dimensionner...lol!

[img]URL=http://img20.imageshack.us/my.php?image=copiedep1005091254b.jpg][/URL][/img]

Au fait, merci, Zhom', pour ta précieuse collaboration...:hein::hein::hein:


:caché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born to be wild a écrit:
hummm alors il faudrait reprendre le nombre de km que chacun veut faire afin d établir une zone géographique. Sinon autre proposition la Gironde ou la Dordogne je connais plutôt bien y a de la belle route, des endroits magnifiques a decouvrir apres reste a voir si cela peut convenir a tout le monde!!



Ca me va la dordogne ou la Gironde mdr! J'ai une maison dans les deux départements!!!!!! PAs de km a faire pour moi ca serait le pied... :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Je sais que c'est mal de copier/coller en clair un message semi-perso, mais cela peut vous intéresser :

Meta a écrit:
Bien essayé mais....faudra venir en Belgique pour voir ma trombine en live!!! :Mistergreen:


Voilà, suite à une invitation dans les règles, le lieu est donc choisi : notre prochaine rencontre sera dans le plat pays cheers
Tout en écrivant ça je me rends compte d'une incohérence entre RDV moto et plat-pays ...


Il peut pas se déplacer le chef?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Pfiouuuuhh,ça c'est une phrase assassine pleine de reproches!!! Shocked Merci Bigoud!!!Crying or Very sad


Et puis d'abord la Belgique,ce n'est pas un plat pays. :SS77:


C'est parce que je suis trop déçue de ne pas avoir vu ta bobine au week end...
J'ai un caractère de cochon (normal pour une bretonne) donc je ne peux pas m'empêcher de te lancer un petit pic....
Allez, je retire, et la prochaine fois que viens dans le nord, je vais y venir moi en Belgique.. et y a intérêt que je te vois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
Meta a écrit:
Pfiouuuuhh,ça c'est une phrase assassine pleine de reproches!!! Shocked Merci Bigoud!!!Crying or Very sad


Et puis d'abord la Belgique,ce n'est pas un plat pays. :SS77:


C'est parce que je suis trop déçue de ne pas avoir vu ta bobine au week end...
J'ai un caractère de cochon (normal pour une bretonne) donc je ne peux pas m'empêcher de te lancer un petit pic....
Allez, je retire, et la prochaine fois que viens dans le nord, je vais y venir moi en Belgique.. et y a intérêt que je te vois!


c'est ça l'avantage d'etre le fifi à maman ,elle fais pas la tete quand elle me vois pas :biz:

Razz méta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
Il peut pas se déplacer le chef?


Avec son brelon ?! Mais tu n'y penses pas malheureuse ! Ce serait trop dangereux pour les autres usagers de la routes Twisted Evilclown

Mais c'est vrai que si la prochaine fois ça se passe plus près du nord (Disons la franche comté) alors on sera peut être assez proche pour bénéficier des sédentaires de l'est geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
bigoudmoto a écrit:
Il peut pas se déplacer le chef?


Avec son brelon ?! Mais tu n'y penses pas malheureuse ! Ce serait trop dangereux pour les autres usagers de la routes Twisted Evilclown


ah ben je n'y avais pas songé... mais tu as raison Nico. :hein:



et pour DJ, c'est vrai que toi je te pardonne tout... et puis tu avais une bonne raison :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Pfiouuuuhh,ça c'est une phrase assassine pleine de reproches!!! Shocked Merci Bigoud!!!Crying or Very sad


Et puis d'abord la Belgique,ce n'est pas un plat pays. :SS77:


bon, Meta, au prochain coup, tu seras là ? même avec les poignets bousillés, j'm'en fou. t'assumes ta brêle bordeel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Meta a écrit:
Pfiouuuuhh,ça c'est une phrase assassine pleine de reproches!!! Shocked Merci Bigoud!!!Crying or Very sad


Et puis d'abord la Belgique,ce n'est pas un plat pays. :SS77:


bon, Meta, au prochain coup, tu seras là ? même avec les poignets bousillés, j'm'en fou. t'assumes ta brêle bordeel.




Purée,mais vous me faites toutes la gueule pour cette absence ou quoi??? Et Apa,on lui dit rien!!!! C'est trop injuste!!!


Vtwin=> N'exagères pas non plus. Denis ne fait pas 2000 bornes sur deux jours. Et puis surtout,je t'invites à faire plus de 300 de killes d'affilés avec ce genre de bécane et puis on en reparle.Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
On a du mal à croire qu'il roule avec la même bécane que Denis...
Denis arrive à faire 2000km dans le weekend, Meta, passé les 100km ne peut plus rouler!
Ah ces jeunes...

Oui mais Denis démarre la sienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Vtwin=> N'exagères pas non plus. Denis ne fait pas 2000 bornes sur deux jours. Et puis surtout,je t'invites à faire plus de 300 de killes d'affilés avec ce genre de bécane et puis on en reparle.Wink


Et moi aussi si je t'insulte légèrement tu me files tes clefs geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement! de toutes façons,faut s'arreter toutes les deux heures pour faire une pause, comme en voiture. :moto:
Sinon tu vas jusque chez faf, tu Méta moto sur sa remorque et le tour est joué... :ss123:
sinon, ben il reste le train, ou le stop :hein:

allez,on t'aime quand même :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:



Vtwin=> N'exagères pas non plus. Denis ne fait pas 2000 bornes sur deux jours. Et puis surtout,je t'invites à faire plus de 300 de killes d'affilés avec ce genre de bécane et puis on en reparle.Wink
petites parenthése j'ai fait 800 KM en deux jours pour aller au mans sur un gex de 2001 qui est vachement trop grosse pour moi et tu m'entend pas me pleindre :caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
stella a écrit:
Bon alors, à quand le prochain week end exodien ???

Chut, moins fort, sinon les autres vont vouloir revenir. Et tu sais combien ils étaient fatigants. :trist:

Faut regarder les ponts, trouver l'endroit, les gens, la piscine, le camembert et le barbecue qui va avec, le glou glou et le dodo.

Moi cet été je suis allé là :

C'est dans le lot à côté de figeac, les routes avait l'air sympas, toutes tordues et sentant bon la campagne de bonne famille.
Un ensemble de quatre gîtes de 6 places dont 2 communiquants.

Ou alors on monte dans ch'nord voir la tronche des chefs et la grue de DJ !!!! :keskiki:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Les jours féries au premier semestre 2010 :



Arghhh , il y en a qui tombent le samedi !!!! affraid

Donc peu de choix Lundi de Pâques, de Pentecote ou on table sur le pont de l'ascension ( je ne suis pas sur moi même de l'avoir ). :mad:

Ca ne laisse pas beaucoup d'options effectivement. Crying or Very sad
Pour le lieu que tu proposes dans ton lien, je pense que cela fera un peu loin pour les gens du nord...non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
V-Twin a écrit:
Vidéo de Binouz découvrant son "monstre" emballé :


J'avais oublié ça !!!!!!!!
La vidéo hein, pas le mal que vous avez fait à ma jolie Maya... Laughing

(ou comment faire un déterrage en puissance... ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...