Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nettoyage de graisse ...


Messages recommandés

Salut,

J'ai re-cherché un peu partout dans la section, mais n'ai pas trouvé de truc et astuce pour retirer la graisse que l'on aurait mis sur du tissu ou la peau. Avez vous des trucs qui marchent bien ?

Pour l'instant j'utilise du WD40, mais si cela marche pour les mains (en les ravageant) ça demeure inutile pour les gros amas sur tissu. Sad

Merci pour vos conseils Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Nico-S a écrit:
J'ai re-cherché un peu partout dans la section, mais n'ai pas trouvé de truc et astuce pour retirer la graisse que l'on aurait

Le sport, y a que ça, mais c'est fatiguant !!! :hein:





Si ça ne me fait pas faire de sport ça ... :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Salut,

J'ai re-cherché un peu partout dans la section, mais n'ai pas trouvé de truc et astuce pour retirer la graisse que l'on aurait mis sur du tissu ou la peau. Avez vous des trucs qui marchent bien ?

Pour l'instant j'utilise du WD40, mais si cela marche pour les mains (en les ravageant) ça demeure inutile pour les gros amas sur tissu. Sad

Merci pour vos conseils Very Happy

Je sens que je vais avoir du nettoyage à faire, moi, ce soir... :trist:
Juste un pressentiment ... comme ça en passant...Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les mains, garanti excellent pour la peau, de l'huile de cuisine, n'importe laquelle, ça dégraisse nickel.Après eau chaude et savon et le tour est joué.
Pour les tissus par contre c'est pas bon.
vaut mieux de l'essence C ou F ou une autre lettre si tu préfères...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
sur les mains, garanti excellent pour la peau, de l'huile de cuisine, n'importe laquelle, ça dégraisse nickel.Après eau chaude et savon et le tour est joué.
Pour les tissus par contre c'est pas bon.
vaut mieux de l'essence C ou F ou une autre lettre si tu préfères...



oui je préferes bdc :hein::hein::hein:

non!!!!!!tais toi prof , ou tu vas te faire virer ...

NON !!!!!!! ne le dis pas







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
sur les mains, garanti excellent pour la peau, de l'huile de cuisine, n'importe laquelle, ça dégraisse nickel.Après eau chaude et savon et le tour est joué.
Pour les tissus par contre c'est pas bon.
vaut mieux de l'essence C ou F ou une autre lettre si tu préfères...


Elles signifient quoi ces lettres ? Le SP95 et le gazoil en font partie ou bien on ne parle pas des mêmes essence ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sais pas à quoi correspondent vos lettres pour l'essence, mais j'utiliserai du pétrole désaromatisé. ça se trouve c'est la même chose...
pour nettoyer la graisse de la bécane, c'est tip top.
pour les fringues, tu trempes direct dedans sans le mouiller avant, et j'vois pas pourquoi ça partirai pas. pour nettoyer les brosses, ça part tout seul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de culture, ça vous fera pas de mal :



Les lettres A,B,C...F correspondent aux niveau de raffinage de plus en plus léger et s'obtenant dans les étages de plus en plus haut..

Cela ne s'applique pas à l'être humain, les plus grands ne sont pas les plus raffinés. Regardez moi.

L'essence C est donc moins raffinée que la F dont la température de raffinage est autour de 160°C.

De plus la C ne se trouve plus en france. Mais l'essence F peut se trouver Chez Castomerlinbricotruc.

L'eau écarlate à ne pas confondre avec le vin rouge, est du même type que l'essence F mais coûte 4 fois plus cher.
Prof qui se la pète powaaahhhhhh !!!!!!!

La femme aussi peut être raffinée parfois, enfin il parait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux les légères, elles sont plus raffinées et donc moins saturées en produits gras.
Un peu comme nous. :keskiki:

Les produits les plus gras, pour t'expliquer tata Mauricette, sont les goudrons et les plus légers les gazs du type butane.

Donc plus l'essence a une lettre élévée plus elle est "propre".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Il est "GoldPartner" de Wikipedia! :Mistergreen:


Oui mais il sait replacer correctement l'information pour alimenter ce topic qui sera aussi bien référnecé que wikipédia sur google grâce à notre prof à tous :accord:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Pour enlever la graisse sur les mains j'utilise de l'huile quelque soit la marque, sauf l'huile de vidange forcement, puis ensuite degraissage au produit vaisselle

Pour les vetements, reimbiber la tache d'huile de cuisine si elle a sechée afin de la re diluée et y mettre du liquide vaisselle pur puis dans la machine à laver
Si elle n'est pas seche, directement le produit vaisselle et machine

(même pas floodé :hein: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Salut
Pour enlever la graisse sur les mains j'utilise de l'huile quelque soit la marque, sauf l'huile de vidange forcement, puis ensuite degraissage au produit vaisselle

Pour les vetements, reimbiber la tache d'huile de cuisine si elle a sechée afin de la re diluée et y mettre du liquide vaisselle pur puis dans la machine à laver
Si elle n'est pas seche, directement le produit vaisselle et machine

(même pas floodé :hein: )


.. on a la même recette!!! :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
APA59 a écrit:
Salut
Pour enlever la graisse sur les mains j'utilise de l'huile quelque soit la marque, sauf l'huile de vidange forcement, puis ensuite degraissage au produit vaisselle

Pour les vetements, reimbiber la tache d'huile de cuisine si elle a sechée afin de la re diluée et y mettre du liquide vaisselle pur puis dans la machine à laver
Si elle n'est pas seche, directement le produit vaisselle et machine

(même pas floodé :hein: )


.. on a la même recette!!! :biz:




merci du conseil!!:afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...