Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suzuki day spa francorchamps


Messages recommandés

salut à tous ,

aujourd hui direction spa-francorchamps pour le suzuki day :keskiki::keskiki::keskiki:

pour la première fois ,je vais monter sur circuit :keskiki::moto::keskiki: .

je me réjouis de cette journée ,en plus ce seras en compagnie de damien et toute la bande .

je penses à vous les garennes

bonne journée à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ss02:
profites en bien surtout Smile
tu vas voir, c'est terrible d'être sur sa moto sur circuit. tu découvres plein de trucs, et le revêtement de la piste, ben ça fait que ça accroche grave !!
éclate toi bien, et reviens vite nous dire ton ressentit ! :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les garennes ,

j avais rdv chez damien à spa pour 13h ,quel plaisir de le voir en pleine forme .on pars de chez lui à 4 moto et deux voitures.

petite mise en forme avec patti la femme de damien qui roules aussi en gexe ,galant homme que je suis ,je lui laisse ouvrir la route (quoique elle avance fort la petite )

comme d'hab ,bcp de motards ce qui est normal ,puis une race qui traine toujours dans les paddocks "blonde talons aiguilles à forte poitrine "

on retrouve quelques copains sur place ,apéro oblige"red bull" pour tenir le coup avec un pain saucisse .

90 % de suzuki ,que ça fais du bien de voir des vrai motos :hein::hein::hein:

à 15h départ de la parade ,3 tours gratuit :keskiki::keskiki::keskiki:

je me mets dans la files avec patti ,un monde de fou ,j apreçois damien qui me fais signe que les jeans sont interdis ,patti et moi étions en jeans :trist::trist::trist:
je me mets à coté d' un qui lui est en combi complètes ,j arrives devant le controles et là le mec hésites ,trop tard je mets la première et gazzzzzzzzzzz suivis de patti .

champ libre dans la descente avant le raidillon ,je me sens plus j ouvres au max . ma conscience me dis de ne pas faire le con ,sois raisonnable dj .
le plus surprenant au raidillon c'est au dessus tu te demandes ou est la piste .la longue ligne droite à fond "tiens c'est bizarre de dépasser des suzuki. premier gros freinage ,couche ça vas passer ,miracle ça passe .que du pure bonheur .zizaguer entre les plus lents ,le pif paf ,le virage de bruxelles puis retour vers la chicane ralentis par la safety cars,mais qu est qui fou là lui .
je me mets sur le coté de la piste et admires toutes les motos qui passent ,le plus gros est passé ,allez gazzzzzzzzzzzz.freinage pour le virage de la source ,il est très large ,c'est dingue toute cette place pour moi, et on réouvres dans la descente ,le raidillon un peu plus vite que le premier,la ligne droite un peu moins vite ,beaucoup de monde et oui safety-car .

un seul mot "génial" .pour une premère approche fallais pas plus ,un peu court mais quel plaisir .

chérie ,le 7 aout c'est mon annif et il y a 4 run de 25 min LaughingLaughingLaughing

tu sais ce qui te reste à faire ,commander la combi ,les bottes et les gants et bien sur réserver ma place :keskiki::keskiki::keskiki: .

une petite question pour les pros ,j ai des bouts de gommes coller partout sur le pneu ,suis revenu avec la moto par la route et malgré ça y en as encore .ce n est pas trop dangereux pour rouler sur la route .

malheureusement j'ai pas de photos ,mais pour la prochaine fois je vais essayer de trouver quelqu un.

allez les garennes passé quand mème un bon wk LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le roi de la piste !!! :moto:

Et content pour Damien (plus possible de se connecter sur leur site pour avoir des news ) :trist:

dj ricky a écrit:
une petite question pour les pros ,j ai des bouts de gomme collé partout sur le pneu ,suis revenu avec la moto par la route et malgré ça y en a encore .ce n est pas trop dangereux pour rouler sur la route .


Ca doit être pour moi...

Sur la route c'est pas le top mais dans les champs ça doit être nickel !!!!



En fait annule ta commande à ma femme et demande lui de t'acheter un gros crabe rouge, c'est joli. :keskiki:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le roi de la piste ne sait pas encore conduire de la main droite tout en filmant de la main gauche comme moi, je me suis permis de mettre une vidéo de mon tour de circuit de 2007.
Ca te rappellera des souvenirs DJ.
Je n'ai pas pu y aller cette année, car j'avais été mis en retenue par mes élèves. :trist:
Donc comme le dit DJ, cuir obligatoire, donc j'avais chaussé mes mocassins de ville à pompons et une légère préparation sur mon bandit :
fond de compteur refait, un aileron sur mon top case pour la ventilation de mon goûter et hop j'envoie du lourd :


Prof mytho powaaahhhhh !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne serais pas légérement à la masse d'aller sur circuit en jeans??? Le gars devait être vachement débordé pour t'avoir laisser filer sur la piste sans combi cuir!!!



En parlant de Francorchamps,demandes à ta chérie qu'elle t'offre ton matériel pour le mois prochain plutôt car j'y vais le lundi 22 en stage pour la journée.....tu viens avec moi??? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...