Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle moto


Messages recommandés

J.C. tu ne peux pas poster des images situées sur ton ordinateur même si tu les mets bien entre les bonnes balises [ img ] et [ /img ], il faut que tu utilises un hebergeur d'image pour qu'elles soient accessibles sur le net ou tu clones le lien du net si tu les as trouvées là-bas.

Le forum propose servimg comme hebergeur mais il y en à plein d'autre.

Moi j'utilise par exemple casimage. www.casimage.com

Voili, voila, hé sur ta ducat pense à laisser la bavette !!!! :trist:

Si tu n'y arrives pas tu me les envoies en pièce jointe sur ma mp perso et je te renvoie les liens ou les poste à ta place.

En attendant je mets celles là :





J'espère que c'est le bon modèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi ? oui on en parle ailleurs de la SF, mais là, c'est le post de Born et de sa future brêle ! nan mé ^^
si si, tu finiras par craquer
et un jour chevaucher une 1098 :accord:
et tu me preteras encore ta selle passager que tu ne retireras pas hein, pas vrai ? :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci!!! Tiens d ailleurs si ça te dit tant que j ai encore la z750 (et je l aurai encore au moins le temps d économiser hihi) tu pourras de nouveau faire un tour en passagère j ai reçu mes nouvelles selles(plus confortable) mais tu seras toujours aussi trempée si il pleut lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !!!
ok, je prévoie juste la combarde de pluie en entier pour le prochain coup ^^
par contre, si tu veux entrer dans le monde de Ducati, j'ai un pote qui vend son 800SSie si tu veux... bien moins cher que la SF... :hein:
tiens, j'vais pas tarder à poster l'annonce en fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, la street fighter ça fait un moment qu'on en parle, et autant niveau tarif à l'achat que côté assurance ou pièces/entretien, ça coute un bras Wink
Qui plus est si tu passes sur un engin du style, oublie vite l'option passager(e) Razz

Allez, pour baver un peu tu pourra bientôt passer au carrefour de la trousse, une nouvelle concession Ducati y ouvre très bientôt (ils reçoivent les motos sous peu), ça fera sublime avec les alfa à côté Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy_Willis a écrit:
Trop cher en entretien pour moi ..

Mais ça reste peu être une très bonne bécane !


ben si tu gagnes une grosse somme au loto c'est faisable même pour l'entretien "lol", ben à moins que tu me fasse un don de l'integralité de ton gain.
Bon il est vrai que c'est une très bonne bécane, enfin rien avoir en tous les cas avec ma ptite CBR "lol"
bonne soirée
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello vous tous

Voila ma moto est arrivée enfin arrivée à la maison, suis super contente, je file à l'auto école direct, car j'ai jamais conduit de moto de ma vie, donc je suis montée dessus, ben va falloir vraiment que je fasse un déhancher car j'ai un pied qui touche pas le sol "mdr", quand je dis que je suis rasmokett de chez rasmokett, pfffffffffffffff d'un côté suis dégouttée d'être aussi ptite. Enfin tout cela pour vous dire que j'ai malgré tout une appréhension, avez vous eu cette appréhension la première fois que vous êtes montés sur une bécane?

Bon wk à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féloche la miss, je suis content pour toi, et puis le dehanché te rendra encore plus sexy.

Ben voilà je me disais aussi, sexy je sais pas, mais merci pour ta com, mais suis tjrs pas rassurée, mais je me connais bien, donc suis sur que cela va se faire, après tout c'est dans la tête, donc il y a pas de raison que je n'y arrive pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
Wéééé super !
Féloches !

De toutes façons tu ne peux pas faire pire que moi Laughing je ne sais pas faire de vélo, le moniteur à laissé tomber et m'a demandé d'apprendre le vélo avant :Mistergreen:

Courage, tout se passera bien :ss02:


Merci la Miss, cela m'encourage de plus en plus car vous êtes tous sympath avec moi. Pas évident de se mettre à la moto à 50 ans, mais quand on aime c'est la volonté qui compte donc pas de raison que j'y arrive pas. Pour le vélo plus facile j'en trouve à ma hauteur "rire".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
t'as bien raison sirène, t'as dis ce qu'il fallait :
mais quand on aime c'est la volonté qui compte donc pas de raison que j'y arrive pas


t'y vas quand à tes leçons alors ? Very Happy


Un peu compliqué "mdr", ayant jamais fait de moto sauf en tant que passagère, le moniteur doit voir avec son assurance s'il peut venir prendre ma CBR pour l'emmener jusqu'au plateau et moi je le suivrai avec la voiture auto école, et si tout est ok on fixe les heures, je suis hyper pressée en tous les cas et l'envie d'y arriver et plus fort que tout, et je me dit que si j'y arrive avec ma CBR en ne mettant qu'une jambe au sol, je serai douée pour prendre une becane plus importante et passer mon permis, mais ne brulons pas les étapes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
petitesirène27 a écrit:
Alors pour le Chef, il fait bien ses nuits dans le garage, il est pas chiant, il piaille pas, et pas de couches à mettre, et il a une belle gueule.

Ben dis donc, tu as l'air de bien connaitre le chef, toi. affraidSi tu ne finis pas modo avec ça .:hein:

Mais t'es sûre de ne pas te tromper ? :yenne:



lol! Pour le chef je sais pas s'il a une belle gueule, mais la CBR OUI.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...