Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Les temps changent.... HONDA s'enfonçant à sortir des motos de nains, super efficaces mais de taille jockey, je n'ai pas retrouvé de type RCV nouveau.
Pour remplacer le mien ayant accumulé les kms, je me suis tourné vers une nouvelle secte qui "atomise tout ce qui roule"........... à moins que ce ne soit le nombre éhonté de leurs adeptes sur ce forum :Mistergreen: , qu'on m'ait drogué :trist: , etc.


Bref, :hein:  en un mot comme en dix................. voici mon "petit dernier" : un démon :amou: ..............
.......... 185 cv et plus de maniabilité que les modèles 2007. De quoi faire de belles sorties, à commencer par Nogaro le 12 :hein: . P**** faut que je termine mon rodage..........

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, c'est la marque fétiche de l'autre admin.................. celui qui a des petites roulettes sur le côté clown .

Et puis, si les possesseurs de Gex se faisaient virer ici, çà se saurait....... on était minoritaires en Cbr. Le roi va m'adouber, je vais partir en croisade :SS88: ..........
............
............
... On m'a drogué........ en fait :trist: . Je ne viens plus sur le forum............ j'ai honte............. mais c'est trop bon, de 2 000 à 14 000 t/mn :hein: .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ss02: Denis, vivement que tu ais fini le rodage... c'est vraiment la partie ingrate..... se traîner avec un missile... tongue

sinon je confirme, c'est bien une moto pour les grands: j'ai eu quelques moments de solitude du "haut" de mon 1,59m ..
par contre, c'est hyper génial pour tou le reste.

felicitations!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
C'est madame qui t'a convaincu??? lol Bon choix en tout cas, elle en jette!


.......... Oui, il faut avouer qu'elle a bcp oeuvré et que Titi a des arguments convaincants lol! . J'ai pu aussi comparer le K8 au K9... moins d'empattement, bras oscillant plus long, plus léger... ce que fait Honda depuis longtemps :Mistergreen: ... mais c'est plus maniable :ss02: .

Pour le rodage, çà date de samedi et çà va être vite fait :hein: ........ Andorre, La Molina ce week-end !




bigoudmoto a écrit:
j'ai oublié: c'est la ligne complète Akra, ou les silencieux uniquement?


J'ai tenu à garder 2 silencieux ( Akra Slip-On ), hors la ligne complète est un "4 en 1".... j'ai mis un "Y" pour retrouver le caractère moteur ( bridé par la chambre de tranquilisation des gaz ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quitter ce forum,j'en ai marre,je suis cerné par les Suzuki...j'arrive plus à respirer...ah....je me sens mal.




Oui Denis,c'est une belle machine....mais purée...c'est une Suzuki que t'as acheté!!! Mais qu'est-ce que tu as fais là....tu aurais choisi une R1,j'aurai pû comprendre...mais pas ça quand même. Je suis effondré Denis,je pensais que tu savais ce qui était bon...mais non. :trist:



Je te rappelerai juste ton smiley favori en terminant mon message....tu as bien changé.... :discr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... c'est vrai..... ce forum est un repère à Suzuk'Al'Qaïda............ Ils ont enlevé mes enfants........... :trist:


... Sérieux, je regretterais mon Cbr. Ils avaient compris avant tout le monde le centrage des masses, mais des motos liliputiennes et moches................ rien à faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:keskiki::keskiki::keskiki:

super !!!!!!!! méga thunder !!!!!!!!!! :accord::accord::accord:

tu est enfin rentrer dans la cour des grands ,tu vas voir le plaisir que c'est au feu rouge de doubler toutes les bm ,honda ,ducati ,yam et kawa qui restes à leur place derrière les voitures par manque de puissance pour démarrer en premier .

de voir toutes les filles qui se retournent dès que tu passes , de voir dans tes rétros tous les motards qui ne roulent pas en gex pleurer dans leur casque .

bienvenue parmi nous ,tu fais partie d une très grande famille que tu ne verras jamais arreter sur le bord de la route en attendant patiement qu un motard s'arretes parce que ils sont en panne avec leur mobylette :yenne::diable::yenne:

rester plus qu as virer ta femme pour profiter pleinement du monstre si tu veux pas qu elle te le piques ....



bravo à toi thunder et n ' oublies pas une chose "brûles la gomme pas ton âme "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au féte le k1 acroche le k8 Twisted Evil

mon beauf frére a la méme que la blanche a coté de ta black sur la tof on les a passer au banc ce week end

la sienne sort 166 CH a la roue arriére et la mieene sort 133ch mais sur la route sa ne se voit pas du tous bounce

le man est vert kawa affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
bah alors Denis ? tu ne nous parles plus de ton nouveau bébé ?



Il est sûrement déjà tombé en panne,voilà pourquoi tu ne le vois plus....une Suzuki,tu penses!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaloux ^^
et toi, ton CBR il sort quand ??
sinon, juste comme ça en parlant de pannes, ma tite Ducat' est terrible depuis que je l'ai récupéré de chez Foucart... malgré ce temps de chiottes, elle démarre au quart de tour, elle a juste un peu de mal à chauffer, mais rien à voir par rapport à avant !!
c'est bon Denis, j'te rends ton post ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Binouz a écrit:
bah alors Denis ? tu ne nous parles plus de ton nouveau bébé ?



Il est sûrement déjà tombé en panne,voilà pourquoi tu ne le vois plus....une Suzuki,tu penses!!! Twisted Evil
mais non jaloux il poffine le rodage Twisted Evil
lui il roule :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le K8 par rapport au K9 ? ............ je n'ai conduit que rarement le K8, en duo et en ville.
Mais en montagne, il semblerait que Miss Gsx-R trouvait les sorties de virage du K9 beaucoup plus vigoureuses ( devant elle ). Moi, c'est vrai que je le trouve plus maniable et plus coupleux que le Cbr, peut-être dû aux Akra. Le Cbr reste plus stable.......
Enfin, le Gex prenant 14 000 t/mn contre 12 500 t/mn au Cbr, l'allonge est encore plus agréable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...