Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 diversion


Messages recommandés

bonjour
je posede un 600 diversion mais il ne monte pas dans les tours.il demarre tres bien mais quand je met la poignet dans l'angle il cale. il faut tourner la poignet de 1/10 de tour pour qu'il monte un peu.lors d'un essais impossible de depasser les 40 km/h. Probleme d'une sonde ou cdi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien, t'affole pas, mais comme on est curieux comme des chouettes en transit, si tu peux te présenter dans la rubrique adequate, cela nous fera l'occasion de te connaitre un peu plus.

Clique là

Sinon moi je dis prise d'air à l'admission.
En fait j'en sais rien mais je trouve qu'elle claque pas mal cette phrase. Non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le reservoir est completement rouiller c'est le probleme sur ces moto la, feraille de mauvaise qualtité!!elle est de 97,jai completement changer lessence et nettoyer le filtre a essence, il nest pa boucher, je me demande si ce n'est pa de l'humidité quelque part (allumage,.....) quand dite vous..????:SS88:
C'est clair que ca evite les prunes mais arriver dans une monté jai cru que jaller demander a ma copine de pousser la moto!!:woohoo: !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a posé longtemps ?
As tu demonté les carbu ?

Vide les cuves pour voir ce qui en coule et si le reservoir est rouillé a l'interieur c'est triste, faut faire quelque chose

Gaffe aux echappement aussi c'est de la daube si ils osnt d'origine, mes miens ont explosés sur l'autoroute, exterieurement ils etaient neufs et totalement bouffés a l'interieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo52yo a écrit:
jai tout netoyer ettou demonter ca coule bien, mais le probleme et je pense electronique ou peut etre la pompe a essence....Rolling Eyes

J'en doute mais tout est possible
Il est ou Monsieur Jean ?

Tu as demonté la rampe de carbu ?
Les bougies sont comment ?
Retours de gaz au pot quand tu acceleres ou elle s'etouffe ?
Elle demarre facile ?
Elle tiend le ralenti ?

J'ai eu un FZX qui a posé des années, jai tout eu , jusque aux anti-parasites oxydés !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SS52: oui elle tourne avec le bouchon ouvert!!et il ny a aucune difference.
bougie neuve
elle demarre bien
elle tient le ralenti, il faut que j'accelère doucement pour depasser4000 tours.impossible de depasser 10000 tours en premiere.a l'arret accelerateur a fond 3800 tours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué prof'
Sinon, as-tu vérifier si tes gicleurs ne seraient pas bouchés par hasard?
Car de la m**** dans le réservoir + problème quand tu ouvres trop grand alors qu'il n'y a pas de prise d'air?
C'est le problème que j'avais sur ma mobylette Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tétoitator a écrit:

Sinon moi je dis prise d'air à l'admission.




+1 avec Prof. Tu as peut-être bien contrôlé tes carbus mais jettes un oeil aux pipes d'admission pour détecter une prise d'air à un endroit. Le test ultime;un aérosol du genre Startpilot pulvérisé moteur en marche directement sur les pipes....si prise d'air il y a,ton moteur s'emballera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un susuki mon pote en avec une gsxr et maintenent il roule en scoot.


non mon cable est comme neuf .

quelqu'un si connait dans les electric moto

où tu a vu la revu ? si tu pouvez me donner l'adresse ca serai cool
merci a vous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...