Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La patinette à Doudoune (600 Shadow )


Messages recommandés

Salut à tous.
Voici donc quelques photos de la moto.



Alors je sait que c'est une moto de nain. Mais je suis petit petit petit.
Mais voilà je préfere être a l'aise sur une moto basse. Que de me faire suer à me déancher ou a trouver une bordure chaque fois que je doit m'arrêter.


Logiquement, quelques accessoire devraient venir embélir la patinette d'ici quelques temps.
Même si c'et une moto qui ne nésecite pas un gros budget au niveau entretien et assurance, les équipements sont eux par contre assés honéreux.
Mais quand on aime on ne compte pas. C'est le banquier qui vat être contant.



Pour la petit histoire, celà faisait plus de 8 ans que je n'avait pas roulé. (j'ai laissé la dernière sur le périph) Sauf occasinnelement, lorsque mon beau-frère me passait son 750 GSXR. Ben oui, j'ai réussi à conduire cette machine, qui je doi le dire est une petite merveille. (y'en a des qui vont être contents). Mais bon j'ai tendance a trop ouvrir et ce genre de moto est un vrai traquenard pour moi.
C'est pourquoi je me suis également rabatu sur les custom.(tranquille papi)

Je l'ai récupérée sur Clermont Ferrand il y a deux semaines et ai fait 400 bornes d'entrée avec.
Punaise!!! ca fait du bien!

Voilà
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur. Aucune comparaison possible entre un GEX et un Shadow.
Sinon quand tu ecris "une de plus" tu parle de la moto.
Parceque ci c'est de moi y'erreur sur le sexe :ss120: :"yé souis oun homme!"
Même si j'ai le temps de cueillir des fleurs :flower:en roulant sur ma patinette.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:

c'marrant, j'retrouve des airs de mon premier 2 roues : 125 rebel... Smile


Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je crois que c'est normal vu qu'il me semble que c'est la version gros-cube de la rebel. Quelqu'un saurait confirmer ou infirmer ?

Sinon, le sisibar ne semble pas mal en point sur ces photos. Non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les apparences sont parfois trompeuses.
Je penses que les soudures étaient de mauvaises qualité et que j'ai porté des personnes ces derniers temps.
De+ le sisi ne repose sur rien à l'arrière ce qui fait que lorsque on le solicite il a tendance à se tortdre.
Bon. Quoi qu'il en soit celà tombait plutôt bien car je partait sur une boutique pour acheter un porte paquet - passager afin de le placer à la place du pouf passager.
C'est pas encore fait car il faur que je face une adaptation car les portes paquets que j'ai trouvé sont un peut trop grand.
Il faut que je déplace mon feu arrière et que je reperce pour fixer le porte paquet.
En attendant je me suis consolé en achetant deux rétro et un protège réservoir cuir avec pochette ainsi qu'une paire de sacoches cavalières.

Je mettrait quelques photos après avoir monté tout l'attirail.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Effectivement ... ça a l'air de couter cher en accessoire vu tu ce que tu changes lol!


Ben Ouais.
Mais l'avantage d'un custom de ce type c'est qu'il ne coûte pas cher en assurance, il ne consomme presque rien (j'ai testé vendredi l'autonomie sur route : 4.6l pour 150Km et toujours pas en réserve) et l'entertien est peut coûteux également.

Pour en revenir au sisi. je pense que les 2 soudures arrières avaient sûrement lachées quelques temps avant et que le poid et les vibrations ont fini les deux autres. ceci expliquant ma petite mésaventure.
Les dégats sont pas si grave que ca. Mais sur le coup j'était furax.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je comprends mieux pourquoi tu me demandais pourquoi j'aimais pas les customs, "lol", question de gout, et je me suis braquée en disant jamais de la vie une custom, mais je reconnais que la tienne est très belle et l'essentiel c'est que tu sois à l'aise sur ta becane.

Amitiés
queen PAT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
Hello

Je comprends mieux pourquoi tu me demandais pourquoi j'aimais pas les customs, "lol", question de gout, et je me suis braquée en disant jamais de la vie une custom, mais je reconnais que la tienne est très belle et l'essentiel c'est que tu sois à l'aise sur ta becane.

Amitiés
queen PAT


Je répond un peu dans le désordre mais j'ai du mal a suivre. Ca déborde de mail.
Merci pour la belle bécanne.cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'titsirène.
En faisant un repérage sur le michelin je me suis apperçu que la boutique où je vais acheter des accessoires motos n'est pas loin de chez toi.
VERNON tu connais?
Il y a une boutique qui 's'apelle MOT'ART.
La prochaine fois que j'y passe si 'est dans les parages ont peut éventuellement se voir.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOUNE a écrit:
P'titsirène.
En faisant un repérage sur le michelin je me suis apperçu que la boutique où je vais acheter des accessoires motos n'est pas loin de chez toi.
VERNON tu connais?
Il y a une boutique qui 's'apelle MOT'ART.
La prochaine fois que j'y passe si 'est dans les parages ont peut éventuellement se voir.

A+


Oui vernon je connais, il y a même un concess Honda et yam, je suis pas très loin de Vernon.
Pas de soucis, ce sera avec plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
DOUDOUNE a écrit:
P'titsirène.
En faisant un repérage sur le michelin je me suis apperçu que la boutique où je vais acheter des accessoires motos n'est pas loin de chez toi.
VERNON tu connais?
Il y a une boutique qui 's'apelle MOT'ART.
La prochaine fois que j'y passe si 'est dans les parages ont peut éventuellement se voir.

A+


Oui vernon je connais, il y a même un concess Honda et yam, je suis pas très loin de Vernon.
Pas de soucis, ce sera avec plaisir.


:chat1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitesirene27 a écrit:
:chat1: compte 20 minutes de vernon.


No problémo!
Une fois lancé j'ai du mal à m'arrêter.
Prévois un filet d'arret à l'entrée du patelin!
Je précise avant que d'autre ne le fasse : a petite maille sinon je risque de passer entre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info pour Dj': A Francorchamps lundi,c'était tout le contraire d'içi....aucune GSXR ou autre Suzuki....ah si un Vstorm1000,il devait s'être trompé de stage Laughing et le Bandit 1200 qui a terminé dans le gravier silent ...autrement que des Honda,des Yam,des Ducati,1 Aprilia,1 guzzi et même 2 KTM.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bon ca y est j'ai récupéré la moto.
Tout n'est pas réparé mais je peu rouler.
Le reste des répartions se ferra à la rentrée.
En attendant je part en vacances et bonjour les gorges du tarns!
Normalement je devrait pouvoir récupérer la petite vidéo sur le rassemblement du viaduc de millau.
J'essaierai d'en mettre un bout sur le forum.
aillant la chance d'avoir un accé internet là-bas je vais pouvoir ciontinuer à mettre des bêtises sur le forum :SS88:

en attendant: C'EST LES VACANCES! C'EST LES VACANCES! C'EST LES VACANCES!.... :ss40:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà récupérée ? ha ben on voit que c'est pas un garage BM... :hein:
cool si ta brêle est roulante, ça claque ça :ss02:
bonne vacances, et viens nous enquiquiner, que ceux qui n'ont plus de vacances puissent se marrer de tes bétises lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salutatous.

Comme je l'ai écrit sur un Cr j'ai eu un accrochage à Moulin au retour d'un rassemblement.
Ca fait 1 semaine et demi que la moto est au garage!!!
Toujours pas prête!!! Du coup j'ai repeint ma femme l'est équipé dun sisibar et lui demande de faire le tour de l'appart en faisant vroum! vroum!!!
C'est bien, mais c'est pas pareil! Le grand air me manque car je ne peu pas
lui demander de le faire à l'extérieur.

Je suis passé chez Honda hier pour savoir ce qu'il en est. Et là: surprise!!
En fait il se sont planté en faisant le devis.
Le 600 Shadow et ben il le font plus et du coup il n'y a pas de pièce!!!
HAHAHAHAH! M'esclafesse!
Ce n'est pas grave me répondage thon!
On vat vous réparer votre garde boue arrière et on vous fait un avoir.
Petite précision, ici, mon garde boue arrière était cassé suite a le accident!!!
OK! réponge mais faut pas que ca soit visible.
Pas de problème.

Du coup comme l'assurance adverse prennait les réparations a 100% et que le cout des réparation se retrouvait à 400€00 de moins que ce qui avait était prévu, je me suis retrouvé avec un avoir de 400€00
Du coup j'en est profité pour faire changer mon pneu avant ainsi que ma plaque arrière avec le support (que j'ai perdu en roulant - mais c'est une autre histoire) et normalement il devrait me rester sufisemant de marge pour faire un kit chaine et une vidange fourche.
Elle est pas belle la vie?!
Ha oui! Ils m'ont remboursé mon blouson au prix du neuf.
Comme il est très peu abîmé j'ai pas besoin d'en acheter un autre.
Donc j'ai encore un bonnus!!!
Trop fort
et je suis rentrer vérifier chez moi Ma feme était bien rangée à la maison donc je ne suis pas C....

Bon voilà.
A+
Doudoune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOUNE a écrit:
Salutatous.

Du coup j'ai repeint ma femme l'est équipé dun sisibar et lui demande de faire le tour de l'appart en faisant vroum! vroum!!!
C'est bien, mais c'est pas pareil! Le grand air me manque car je ne peu pas
lui demander de le faire à l'extérieur.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon voila.
Je remet une photo de ma patinette pour les seus qui ont oublié la beautée la machine achtée par mi il y a quelques temps.
Là c'était avant que je cartonne et que je la fasse réparer.
Cette tof en attendant que je pense a prendre mon appareil photo avant d'aller faire un tour et que je vous fasse voir la patinette relookée.
Sinon il me semble avoir mis sur un CR quelques photos ou vous pourrez voir mon petit corps charnuxx (ma qi né laisse pas oundiférenté çertaines perrrsonnes qui sont a la réchèrsse d'affectionesss velue).

Bon zé vous laisse y'a ma douce et tendre qui ronrone!!!
Haaa j'vous jure y'a des jours ou je m'épilerai bien.
A+
Doudoune



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...