Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement en Belgique


Messages recommandés

hein ? confused
ya ptêtre une image que je ne vois pas...
vous z'allez voir ce soir, quand j'verrai le post de mon pc perso, si j'vous engueule là les admins Razz

p.s. Meta : j'ai pas de string Ducati... tu m'en offres un ? merci !! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand ce rassemblement au fait ? et c'est quoi ? j'ai pas la patience d'attendre de regarder ça un soir chez moi...

et ok pour le string Archy, tu n'as pas précisé quoi que ce soit sur la photo, donc moi je marche :Mistergreen: une belle photo du joli string, ça serait pas mal hein :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen: merci Archy !! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
APA59 a écrit:
Le Mi noi est un club echangiste mais je ne prete pas ma moto
Pour le reste c'est negociable lol!


haaa, ben ça change tout alors... tu m'as l'air bien informé n'empèche ^^
on y va quand ? :Mistergreen:


Chiche Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, laissez ma ch'tite Binouz tranquille en Croatie, d'abord !:trist:
elle y est pour une super bonne cause, donc voilà !!! aux dernières
nouvelles, tout va bien, sauf pas très beau temps... faudra juste
qu'elle nous fasse un tit CR, avec photos et tout, et tout...:hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
heu... des photos, y'en a environ 600... :p
oui, j'ai eu la gachette facile ^^

mp, méga partouze... j'adore !!!! :p
bon ben Prof', j'te laisse nous organiser tout ça, je m'inscris dès maintenant cheerspig


Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! cheersbouncecheers:biz::amou::biz:

Tu m'as po donné de news j'étais toute perdue sans toi ici moah :trist:

Bon, si tu t'inscris je viens aussi alors :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette ! on est 4 pour l'instant !! là ça devient interressant !!
et désolée pour le départ sans nouvelle... mais c'était dur de donner des news ces derniers temps... j'vais me rattraper, presque promi Laughing

au fait Doudou : :biz::biz::biz::biz::biz::biz::biz::biz::biz::biz: !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...