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535 virago


Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai un petit probleme avec mon 535 virago de 90

je crois que j'ai le regulateur hs

car la batterie ne charge pas (moteur en route 12.5)

la batterie a environ 7ou8 mois j'ai pas le papier Embarassed

donc la question est il possible de remettre en etat un regulateur
sachant que j'ai 10 pouces :woohoo:

pour information je viens d'acheter un regulateur sur le coin coin

25 euros d'occase neuf environ 160 roros:SS45:


merci

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Tétoitator a écrit:
Peut être vais-je dire une bétise, mais pour une fois ... :hein:

Pour tester le régulateur si tu accélères, ton voltage doit augmenter.

Prof méca débrouille powaaahhhhh !!!!!


Pas tout à fait Prof'. En fait il doit mesurer la tension aux bornes de sa batterie moteur coupé.Elle doit tourner à une valeur légérement supérieur à 12v.

On reprend la même mesure moteur en marche(pas besoin d'accélérer) et la tension doit être supérieur à la tension à vide... on peut arriver à 14v facile.

Maintenant la cause peut venir du régulateur ou de l'alternateur.Pour ça,il faut mesurer en amont du régulateur pour le savoir mais la plupart du temps c'est en effet le régulateur qui est HS.

Comme tu vas bientôt avoir un régulateur de rechange,Lechevalier,en le remplaçant tu verras tout de suite si il est en cause ou pas.
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lechevallier a écrit:
salut les lapins Smile

bon je viens de monter mes clignotant

j'ai un coté qui clignote plus que l'autre

bizarre confused



Vérifies les valeur de puissance des ampoules du côté qui pose problème. Si la puissance d'une des ampoules est différente par rapport à ce qui est prévu d'origine,cela donne le problème que tu as.
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tu n as pas mis le bon smileys pour lapin " albino "

achète une suzuki :hein::hein::hein: ,tu n as pas besoin de clignos avec ,car tu dépasse tellement vite les honda que le temps de le mettre tu est déja passé :Mistergreen::moto::Mistergreen:

:ss113: :ss113: :ss113: ça c'est un pilote honda ,quand il vois passé un gexe :accord::accord::accord:

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dj ricky a écrit:
tu n as pas mis le bon smileys pour lapin " albino "

achète une suzuki :hein::hein::hein: ,tu n as pas besoin de clignos avec ,car tu dépasse tellement vite les honda que le temps de le mettre tu est déja passé :Mistergreen::moto::Mistergreen:

:ss113: :ss113: :ss113: ça c'est un pilote honda ,quand il vois passé un gexe :accord::accord::accord:


Et voilà ceux qui reste d'un pilote qui à trop tiré sur son suzuk pour povoir doubler une honda



Et je ne montre pas de photo de la moto.
Ce serrait trop gore.

honda c'est peut-être bourrin mais c'etait là y'a ben longtemps.
Qu'on se le tienne pour dit!!! dedla!!

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bonjour

je viens de faire environ 120 kms avec le virago:ss119:
avec une chaleur a boire la mer et les poissons:ss10:

mon probleme la moto reste en acceleration et descends doucement
a son regime ,le cable ne bloque pas dans la gaine confused et si je suis rapide

dans le passage de vitesses ,elle est moins rapide que moi,donc brutale
la vilaine:Migr:


y a t il un reglage dans les carbus(syncros)

attention je suis une brele en mecanique:SS88:

merci

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Je vais chercher un renseignement et prof degaine plus vite que son ombre clown malgrés son age lol!

Sinon pour le Virago, va faire un tour sur http://www.exode-moto.com/entretientrucs-et-astuces-f10/synchronisation-carburateur-twinmax-bandit-t23.htm

Le carbu cleaner est vraiment efficace et tu ne demonte rien

Tu trouveras ca dans les boutiques specialisées pour 10 Euros max
Ca vaut le coup d'essayer

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