Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promenade tranquille...


Messages recommandés

Salut les gens...

Il était un jeune homme qui habitait La Bassée et qui devait aller sur Arras...

Il passa par les petites routes, et devait passer par Vimy...

Mais voila, avant de rentrer dans Vimy, un rond point est implanté, et après celui ci, la vitesse est limitée à 70 km/h...

Les messieurs de la gendarmerie étaient bien sur au rendez vous, et m'ont très gentillement accueilli...

Je ne poste pas ca pour me plaindre, j'ai fait une faute, ils font leur travail...

Juste pour dire que les gendarmes qui m'ont arrêté étaient très bien :
- Extrèmement courtois
- Souriant
- Sympa !!! Ils m'ont même montré le fonctionnement des jumelles

Voila juste pour dire qu'il y a des gendarmes qui font leur boulot, mais qui sont très humains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ce sont des être humain ? Mince, moi qui pensais qu'il était crées en labo, vétu tout de bleu dès leurs création et des jumelles à la mains après quelques jours de formations intensif.... clown

J'ai remarquer, et je ne suis pas le seul, que les gendarme sont généralement plus compréhensif et moins "lourd" que nos bon petit policier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gendarmes ayant le statut de militaire, je pense que les valeurs ne sont pas les mêmes que dans la Police. On a beau dire, l'armée fixe un cadre, une discipline et des valeurs qui ont un sens alors que les policiers sont de simples fonctionnaires... Ayant une famille où les gendarmes sont présent et ayant fait mon mémoire de master II sur cette institution, je ne pense pas me tromper. Mais bon, c 'est comme partout, il y a des cons dans toutes les strates de la société...$



Euh, vous me taperez pas si je vous dis que je suis inscrite sur le forum de la gendarmerie nationale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord sur le fait qu'en général les gendarmes sont plus sympa voir plus respectueux que la police. On peu plus facilement discuter avec un gendarmes qu'un policier, même si l'on est en tord.
Mais celà ne les empêchent pas de verbaliser.
En ce qui me concerne, le fait que ce soit l'armée n'est pas la seule chose qui fait que...
La police interviens sur d'autres secteurs qui sont parfois assez difficile.
C'est ce qui expliquerrai, pour moi, que l'on a plus de chance de tomber sur un flic énervé sortant d'une intervention de *** , qu'un gendarme.
Enfin, c'est juste une idée, comme ça...

j'ai des copains dans la police!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...