Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adieu CB500 Bonjour FAZER


Messages recommandés

Salut les exodeux ...

Et oui toujours pas mort. Je subsiste dans ce monde de cycliste chassé par les radars. Sa fessait bien longtemps que j'étaie pas passer par là alors me suis dit pour l'occasion de mon changement de monture je vais laisser un petit mots.
Mais vous inquiétez pas, je pense à vous a chaque fois que je met le zolie tee shirt Exode moto. (Sa fait de la pub sur sortiesmoto34)

Bon voilou alors un petit mots pour vous annoncez le changement de monture après une petite année sans accident mais plusieurs réparation couteuse, je me suis décidé enfin a changer et a passer a quelque chose de plus "Homme".

Fini les roulettes pour tenir le petit debout.
J'ai portez mon choix sur le Fazer 600 de 2002 (JAUNE) au vue de son prix, et aussi suite a un précédent essaie de celui d'un ami. Les critères était aussi que sa soit du bon en duo (madame oblige) et ne pu avoir de crampe en arsouille du haut de mes 1m92.

Enfin je récupère titine en concession demain je vous ferait des photos pour la bonne rubriques.


Enfin j'ai qu'une autre chose a dire : UNE YAM'S de PLUCHEEEE !!!! affraidTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolBrise a écrit:


Les critères était aussi que sa soit du bon en duo (madame oblige)

Enfin j'ai qu'une autre chose a dire : UNE YAM'S de PLUCHEEEE !!!! affraidTwisted Evil

Très bon choix ... :biere:
Tu pourras dire à Madame qu'en sds, on est très bien sur le Fazer.
Juste un petit bémol pour les longues distances... la selle d'origine est parfois un peu rigide... mais ça, c'est une autre histoire ! D'ailleurs, c'est p'tet pareil sur les autres motos pour les selles d'origine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette acquisition Wink
La Fazer est réputée pour être sympa à conduire à tous rythmes et
fiable à l'usage, et puis effectivement avec ton 1m92, ça te sierra
certainement mieux Wink

Bon roulage, prend bien le temps de t'y habituer avant d'ouvrir Very Happy

Sinon les filles, pour les longs voyages testez la GoldWing :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Arf je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos (trop presser d'aller rouler a chaque foit que je la vois) mais promit dès qu'il fait moins de vent, un petit coup de chiffon et zouh photo.

Pour le moment que dire ? Bhein retour en concession hier et avant hier pour changer plaquette avant / arrière et pneu avant qui montrait quelque faiblesse. Aller c'est parti pour 300Km de rodage.
Haaa oui sa lève Neutral Bizarre quand tu viens d'un cb avec qui tu pouvait tourner la poignet sans que la roue ce décolle .
Et surtout quel confort ... Madame n'est que plus heureuse de monté sur ma toute jaune.

Aller a très bientôt sur le grand ruban !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Bonjoir tout le monde,

Gros déterrage de post pour un chtite photo de ma titine qui vous le remarquerez n'est pas de moi (merci belle moman). je suis même pas foutu de faire une photo de ma moto, ou disons que j'ai pas trop l'opportunité.



Et par la même occasion donner des nouvelles.
Par ici il fait beau et chaud, c'est un temps idéal pour roulé mais ce week end c'était po possible.
Ont a déménager le mois dernier et du coup on ce partage une place de parking pour ma titine et notre voiture. Et dans la semaine un petit sms me dit " Chérie j'ai fait tomber ta moto en me garan. " Falais bien que sa arrive.

Résultat : Pas grand choses de cassé. Tête de fourche fendu d'avant en arrière, la bulle a sauté, le comodo gauche bouge un peut et le guidon est tordu, rétroviseur gauche bien rafler, et une petite fuite par les durite de surplus quand je l'éteint. Après 2 essaie je ne l'enfourche même pas je la laisse en attendant samedi ...

Du coup sa me donne une excuse pour tout faire peindre et ajouter quelques poly et autre accessoire histoire de perso ma monture.

Sa commence par un passage au garage samedi pour vérifier que titine va bien en général après cette petite chute et l'install de bracelet et nouveaux rétroviseurs.
Je ferait un post pour suivre l'évolution de A-Z, si sa peut donner des idées.
Sauf si j'ai pu de job je pense acheter une pièce par mois (suivant le prix). Et pour fignoler le tout un pot d'échappement (Sa me taraude depuis trop longtemps )

Voilou voilou. Autrement je ne suis pas encore mort, même pas une petite gamelle, je consulte vos post mais je réagie pas trop (chui qu'un homme, peut pas tout faire) et le taf me laisse peut de répit

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu de haut elle a l'air sympa.

Vu le nombre de pieces cassées sur ta becane t'es sur que ta chérie n'a pas roulé dessus ?

Allez on attend tes prochaines transformations et si c'est belle maman qui doit faire les photos demande lui de trouver un appart au rez-de chausée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...