Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca vaut quoi une 1100 cbr XX?


antare

Messages recommandés

salut les goofs, ca f'sait longtemps, d'puis j'ai 'ppris a utiliser les apostrophes...... ou les astro profs

bon, une vraie question, ca vaut quoi une CBR 1100 XX , avec 47 000 KM? parce que je suis à deux doigts de craquer la, j'en peux plus d'ecouter la radio dans la caisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Grosse machine pour gros rouleur et il faut la dompter
255 Kg de muscle et des perf sup a 300Km/H ..... ce qui n'est pas un critere de choix
Pas economique (+10 L/100) dés qu'on joue des gaz mais ce n'est pas la reine de l'arsouille , elle me fait penser a mon 1000 CBR que j'ai eu à l'epoque, en dehors de l'autoroute elle etait assez fatiguante mais je ne fais qu'1,70m (no comment Jess)
Sinon
Moteur : 1137 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 79 mm X course 58 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne
France : puissance 100 ch. (74 kW) à 8 750 tr/min, couple 9,7 daN.m à 4 750 tr/min - Version libre : puissance 164,6 ch. (121 kW) à 9 500 tr/min, couple 12,7 daN.m à 7 250 tr/min<
Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche télescopique diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins Dual-CBS AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 3 pistons - AR disque diam. 256 mm / étrier 3 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit : empattement 1 490 mm, chasse 99 mm / angle 25°, hauteur de selle 810 mm, réservoir 24 litres (réserve 4 litres), poids à sec (usine) 223 kg / tous pleins faits (mesuré) 257 kg
Performances : (version française) vitesse maxi 250 km/h, accélération 400 m DA env. 11,5 s, conso moy. de l'essai 8,4 l./100 km

Ca fait envie quand même mais voir coté utilité
Pour la cote, ben ca depend de l'année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu,un revenant!! Re-bienvenu Antare!!! Razz



Arf,Antare qui lorgne sur une Honda......ce soir je joue au lotto!!! Laughing


Cela vaut quoi??? A quel niveau?

Un modèle que n'ai pas encore eu l'occas' d'essayer mais sa réputation n'est plus à faire en terme fiabilité et de ses qualités sportivo/GT. En plus je trouve qu'elle vieillit bien pour une moto qui était déjà au catalogue Honda avant 2000. Dans les quelques comparatifs que j'ai pû lire avec l'Hayabusa et la ZZR1400.....elle n'est pas à côté de ses pompes malgré sa plus "petite" cylindrée et sa conception moins moderne.


Apa,t'exagères avec la consommation.....10L....c'est quand tu commences à faire plus de 200km/h sur autoroute pour arsouiller avec des B12 faisant le décrassage du dimanche; Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Apa,t'exagères avec la consommation.....10L....c'est quand tu commences à faire plus de 200km/h sur autoroute pour arsouiller avec des B12 faisant le décrassage du dimanche; Laughing

Avec mon 1000 CBR c'etait courant entre 9 et 10 l dés que j'etais un peu ennervé sinon c'est d'une douceur ...
Ces machines vieillissent bien c'est sur même pour des Honda :Mistergreen:, tout est une question d'entretien
Un Busa ce me plairait aussi :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
ben c'est une bécane qui est en vente au boulot pour moins de 3000 euros, elle a des petits ...


ah m****, j'ai reunion, je reviens dire la suite apres, en editant ce message

Moins de 3000 c'est pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je disais donc, elle a déjà chuté, ce n'est pas une première main, et il y a des trucs à faire dessus, comme par exemple changer les disques de frein, et a ce kilometrage, ca me parrait un peu trop.

et le fait est qu'en plus, j'ai pas du tout l'impression que cette moto soit amusante, on dirait vraiment une moto de vrp, j'ai l'impression que je vais être obligé de changer de potes, parce que tous les potes actuels qui aiment la montagne, vont me déposer, et je n'aime pas cette redistribution des pole position.. ca va m'enerver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
oui mais je disais donc, elle a déjà chuté, ce n'est pas une première main, et il y a des trucs à faire dessus, comme par exemple changer les disques de frein, et a ce kilometrage, ca me parrait un peu trop.



Une chute? Fais gaffe de ne pas acheter un châssis plié car tu auras une mauvaise surprise à haute vitesse.

A ce kilomètrage,si les deux disques sont hors cotes,c'est que les anciens proprios étaient de très gros freineurs ou qu'il ont mis des plaquettes trop dures qui ont bouffés les disques.

Tu ne te trompes pas,cette moto,c'est pas vraiment l'idéal pour les petites routes viroleuses.....plus fait pour les grandes courbes et l'autoroute.

Le prix n'est pas l'air exagéré mais si tu dois faire des frais dessus pour la mettre en ordre,déjà rien que le prix de deux disques d'origine,cela va vite faire monter le budget.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque le truc de prof c'est quand même un beau bi-cylindre, y'en a pas tant que ça chez Honda :Mistergreen:

Bon, sinon effectivement ça commence à faire pas mal de trucs pour une moto si t'as du taff dessus, une chute, etc... sans compter les trucs pas mentionnés ou même peut-être inconnus par les proprios actuels.
Enfin, sans être parano, tu as fais un essai ?
Ca peut aider à cerner un peu la machine.

Et Doudou a raison, n'hésite pas à venir t'entrainer par ici si jamais tu prends celle-ci ... ou une autre Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'avoue ne pas l'avoir essayée. j'hésite à le faire. le souci c'est que si j'ai une moto entre les pattes, rien qu'a cause de la retrouvaille avec les sensations, je risque d'acheter n'importe quelle m**** sans reflechir.


je crois que je vais attendre et voir plus tard. Cette moto, je ne l'ai pas cherchée, je suis tombé dessus. ca compte pas :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 000 tu as des 12 BDS en excellent etat sans trop de km et plus tard tu ne perdras presque pas a la revente.
Facile a bricoler soit même au besoin surtout avec une bequille centrale , le bon vieux moteur du Gex a fait ses preuves en perf et fiabilité, conso entre 5,5 et 9 litres selon le pilotage, confortable, le cadre est ce qu'il est mais bon jusqu'a 240 ce qui me semble suffisant, coté frein cela a été amelioré aprés 2000 mais moi je ne m'en plains pas avec des bonnes plaquettes et un liquide de meilleure qualité, coup des pieces appréciables et avec des bonnes godasses ca va donner dans les ronds points, les modeles S donnent une protection correcte et je me tape 80 bornes par jour pour aller bosser.
Enfin ce n'est que mon avis sur la question et j'aime bien les bandits avec une preference pour les anciennes phase 1 et 2
Phase 1 faut y mettre un pot qui va bien pour gagner du couple, même un Devil trophy est suffisant avec une chicane rabotée et sur la phase 2 idem avec le GPACK en plus qu'on trouve partout d'occas pour retrouver un couple identique a la phase 1
Aprés si tu es un ennervé, une dent de moins au primaire mais bon ....
Que ce soit phase 1 et 2 faut changer l'huile de fourche et monter d'une viscositée, c'est facile a faire et tu n'auras pas l'air ridicule avec tes potes dans les virages, un cascadeur bien connu l'utilise encore dans ses shows.
Me voila parti encore pour vanter les merites du bandit mais sur le marché elle reste le meilleurs rapports qualité prix à tous points de vue dans cette cylindrée.
Effectivement il y a des beaux roadster partout ou des beau GT mais faut voir a l'usage, les coups d'entretiens et d'assurances sans parler des vols.
Allez Antare, on regarde les annonces et on va essayer Very Happy

Rien que ca en attendant
http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Motos-Quads-Suzuki-Suzuki-Bandit-1200-S-32000-kms-parfait-W0QQAdIdZ123237426

Faut aller voir sait on jamais et tu as l'air de savoir bricoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

APA à RAISON pour un bandit 1200 , j ai eu l occassion d'essayer celui d un ami et j ai été surpris comme ça pousse fort

une bonne position de conduite et confortable ,je penses acheter une quand je serais vieux et que je tiendrais plus sur une sportive

n hésites pas , fonce ,c'est une bonne moto cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antare sur une Suz'...




:SS65: :SS65: :SS65:

alors là j'demande à voir, bien que j'pense aussi qu'un gros B12 soit très bien Smile

par contre, celui à moins de 1000€ et à peine 32.000 bornes... Suspect ya pas une co*ille là ? j'trouve ça très peu cher en fait pour aussi peu de km..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...