Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 et 13 septembre 2009 à Croix en Ternois


Indoboy1

Messages recommandés

Salut les jeunes !!!! ( et salut à toi prof!!!)

Comme tous les ans, le club Caïman organise sa journée de motos anciennes, sur le circuit de Croix en Ternois.

J'y serai bien entendu. L'an dernier j'y ai roulé avec un Suzuki 250 RGV 2 temps, et cette année... ce sera avec un Honda NTV 650 que je suis en train de restaurer... attention les degats.



Lien vers le site du Caiman : http://lecaiman.free.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Salut les jeunes !!!! ( et salut à toi prof!!!)

Comme tous les ans, le club Caïman organise sa journée "anciennes", sur le circuit de Croix en Ternois.

J'y serai bien entendu.


Lien vers le site du Caiman : [url=http://lecaiman.free.fr/
http://lecaiman.free.fr/[/quote[/url]]

J'suis pas invitée? J'peux fournir mon certificat de sortie d'usine si nécessaire.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Indoboy a écrit:
T'inquiete pas, la glacière est remplie !!!!

Rhooo comment il parle de Bigoud !!!! :mad:


Je ne me permettrais pas!!!

La femme est un être que l'on se doit de respecter !!!

Messieurs, je vous en prie, un peu d econsidération pour ces dames!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé, 8h de route, ca commence à faire beaucoup pour faire un tour de circuit...
Car ma moto rentrerai dans le lot, elle a plus de deux ans... D'ailleurs ça serait pas mal de la changer, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
intéressant... j'aimerai bien venir moi... enfin, pour vous regarder tourner Smile
mais t'es chié d'être loin toi aussi...
et si Meta vient... j'lui dois une mousse cheers


Loin, loin... y a à peine 2 heures de route de chez toi au circuit, moi avec le fourgon je mets une heure... tu vois t'es pas si loin que ça Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour profiter de l'occaz' de voir Fabrice rouler et en même temps rencontrer quelques membres du forum,je ferai bien le déplacement jusque là pour une journée.

Tu rouleras le samedi ou le dimanche Fab'??


Et si Alain est libre,on pourrait enfin se renconter également en live.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Et bien pour profiter de l'occaz' de voir Fabrice rouler et en même temps rencontrer quelques membres du forum,je ferai bien le déplacement jusque là pour une journée.

Tu rouleras le samedi ou le dimanche Fab'??


Et si Alain est libre,on pourrait enfin se renconter également en live.


:trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Et bien pour profiter de l'occaz' de voir Fabrice rouler et en même temps rencontrer quelques membres du forum,je ferai bien le déplacement jusque là pour une journée.

Tu rouleras le samedi ou le dimanche Fab'??


Et si Alain est libre,on pourrait enfin se renconter également en live.


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Je roule les deux jours, on dort sur place ( :biere: )

Alors là, ça me ferait vraiment plaisir de te voir Fab, depuis le temps...

Alors Jess, tu veux toujours pas venir??? :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu roules les deux jours,c'est nickel,cela me laisse le choix.


Ben quoi Binouz',pourquoi tu pleures. Tu ne dois pas être si loin de ce circuit quand même. En plus c'est une occaz' à ne pas rater pour me voir...:Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes, les bourses sont sèches en ce moment. et rien que le fait de monter dans le ch'nord, en terme de carburant, ça craint... surtout qu'il faut en descendre ensuite ^^

bon, Alain, j't'engage pour prendre le max de photos alors !!!

et je vais voir si je n'arrive pas à passer tout de même. je ne pense franchement pas, mais bon, on va voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
écoutes, les bourses sont sèches en ce moment.




Cela m'étonne que Prof' n'a pas un jeu de mots douteux sur ce passage!! Laughing



Bon en même temps,c'est dans en un peu plus d'un mois,tes finances se porteront peut-être mieux. Tu as combien de kilomètres de chez toi au circuit??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutavous.
Ca a l'air sympa cette compét.
Pas vu beaucoup de customs en courses. :mad: :SS88: sur la petite vidéo du site.

Mais j'aime bien les vielles..... motos.
Je ne sait pas si c'est loin de chez moi. mais ca me tente bien de venir y faire un tour.
Si ma moto est prête peut être que j'y viendrai histoire de voir également quelques têtes des membres du forum.

A+
Doudoune

PS: prof! t'a des prix sur la crème nivéa??? clown
J'échange contre un stock de graisse de phoque ... ou pour phoque... Je sait plus :biz:

J'déconne :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Bon en même temps,c'est dans en un peu plus d'un mois,tes finances se porteront peut-être mieux. Tu as combien de kilomètres de chez toi au circuit??


nan, ça n'ira pas mieux d'ici là. peut être l'année prochaine normalement.
j'ai fait mes ptits calculs, et nan, je ne pourrai vraiment pas, désolée..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:

et si Meta vient... j'lui dois une mousse cheers

Tu crois qu'il va se deplacer que pour une seule mousse ? lol!

Indoboy a écrit:


La femme est un être que l'on se doit de respecter !!!

Messieurs, je vous en prie, un peu de considération pour ces dames!!!


Ben oui sinon qui va servir les bieres Suspect

:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !!!!

Après quelques investissements et pas mal de temps, elle a enfin redémarré !!!!

Bon, reste juste une petite fuite au niveau des carbus, on va sécher tout ça, remettre en route, comme ça je verrai de où ça vient !!!

ça devient bon !!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Indoboy a écrit:
Après quelques investissements et pas mal de temps, elle a enfin redémarré !!!!

Rhoooo !!!!! Comment il parle de Bigoud !!!! Et je ne parle même pas de la suite. :mad:


Le jour ou tu sauras ce qu'est un carbu... geek:Mistergreen::hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carburateur :

Le carburateur est un organe fondamental du moteur à combustion interne essence ou éthanol (mais pas du moteur Diesel). Il est également présent sur des chaudières à carburants liquides.
Cet organe permet de préparer un mélange d'air (le comburant) et de carburant, ayant le bon rapport de carburant/air, qui va parfaitement brûler dans la chambre de combustion. Ce mélange d'air et de vapeur de carburant est aspiré lors de l'admission dans le cylindre. Il a également pour rôle de régler la vitesse et le couple du moteur[1].
Le rapport théorique idéal air/essence pour le moteur à explosion est de 14,7:1 soit 14,7 parts d'air pour 1 part de carburant. On parle alors de mélange stœchiométrique[N 1]. En pratique, pour obtenir une combustion idéale et ainsi permettre une économie de carburant, on brûle une proportion air/essence d'environ 18:1[2].
Le mot carburateur provient du terme carbure, qui est un composé binaire du carbone[3]. En chimie organique, le terme a le sens plus spécifique de l'augmentation du carbone dans le contenu d'un combustible par mélange avec un gaz volatil d'hydrocarbures.

Source : Wikipédia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Le 29???

C'est con on y est avec Bigoud ce vendredi No
kess qu'il ya demain la bas scratch
tous ce que je sais c'est que le 29 il y a un roulage circuit et la je suis en train de faire tous ce qu'il faut pour y aller rouler la prochaine fois
d'ailleurs si tu veux passer boir une tiote mousse je te la servirai peu etre mais a mers les bains (brasserie la voile ) au cas ou je suis la bas j'usqu'au 28 :biere::biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...