Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a partir de quelle usure de pneu


Messages recommandés

voila j'ai mon pneu arriére qui est au témoin au milieu et encore bon sur les cotés Laughing

est ce que je pourrais passer au controle avant d'aller sur le circuit scratch

voila vous pouvez flooder a me dire tu penche pas mais on a jamais rouler ensemble Twisted Evillol!lol!

merci pour les réponse d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérémy,

... je vais te faire une réponse qui ne va pas beaucoup t'avancer...... mais "çà dépend" lol! .

Question contrôle :

- je suis allé Au Mans cette semaine tourner aux Bikers Days ( circuit Bugatti ) et......... ils n'ont effectué aucun contrôle ! Les gars changent leurs slick sur place, ... Bref ! Chacun se gère...
- s'il s'agit d'une session club ou journée FFM, les contrôles devraient t'obliger à les changer.......... alors que sur piste, ce sont les bords qui vont faire 2 jours maxi, mais le centre va très peu boulocher.

Question self-control :

Rouler avec des pneus aux témoins (au centre, en général ) démontre un kilomètrage très important... et la structure n'a plus du tout les mêmes capacités !
Si tu es raisonnable, tu les changes car se "faire pourrir" en se sachant limité, à sentir l'avant glisser un peu, etc, ......... ce n'est pas agréable ! ! !
Si tu ne l'es pas.... tâche de sentir ton grip ( freinages plus longs, dosage de l'accell' ) et de ne pas te mettre bêtement au tas : la note sera plus salée que des pneus........

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mon denis j'ai donc pris rendez vous pour pilot power 2ct je pense que c le meilleur sachant que j'ai un power a l'avant Cool

je vous meterai une vidéo avec un gex qui fume Twisted Evil


ba quoi faut bien que je ne déloge pas mon speudo d'alleurs j'aimerais bien le changer et metre stak a la place du paté Twisted Evil


METATETESURLORDIETFAITMOISASTP lol!:biere::biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...