Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement forum 2010


Messages recommandés

Comme on a commencé à l'evoquer sur un autre post (par erreur surement) , je crée celui ci pour mieux centraliser les idées.

Donc on disait qu'il y avait peu de ponts en 2010 :



Donc Lundi de Pâques, Pentecote ou le pont de l'Ascension mais tout le monde ne le fait peut être pas.

Le lieu : Région centre encore ou on peut elargir, voir avec les plus loins.

Qui serait partant sur l'idée sans que cela engage encore à quelque chose.

Ou alors on peut peut être un week end cet automne, à voir.

Bon l'idée est lancée, à suivre... :ss118:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peu près sûr ( à voir mieux selon la date et le lieu ) :

V-twin et Doudou

Nico-s et Stella

Fanou

Leynah

Indoboy

Tétoitator

Probalement eventuellement :

Sdeesse ( selon son incarcération )

Contraintes diverses :

Envoidupaté ( s'il trouve un covoiturage de remorque et un futal pour couvrir ses fesses)

Antare (s'il trouve de quoi emmener mes pruneaux )

Petitesirene27 ( :langu::biz: )


Honda NTV ou bilan :
Bon, on sera au moins pour l'instant entre 8 et 12, donc considérons que ce rassemblement aura lieu. :keskiki:

Garde t'on la même région ( centre ) ?

Le même endroit ? ( Blois )

Le même camping ?

Les mêmes bungalows ? Les mêmes barbecues ? Les mêmes voisins ?

On avait aussi trouvé autour de Blois, La Lionnère ( Gite chèvrerie ) et le Chateau de Mareuil sur Cher ( 24 places )

Sinon j'avais pensé à la région Du Perche ( plus près pour les gens d'en haut ) mais y a pas beaucoup d'hebergement.
Juste trouvé ce camping là. (650 km de Grenoble pour les plus loin )

Donc chacun essaie de se se renseigner s' il fait le pont de l'ascension (4 j ) et dés qu'il le sait, il envoie l'info. Sinon on se rabattera sur le pont de Pâques ou de Pentecote. A moins que quelqu'un ait une autre idée.

Pour les régions que chacun donne son avis. Pour le reste aussi. :SS88:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne sais pas trop ce que donnent les routes côté centre vu que je n'étais pas avec vous l'année dernière Wink
Le seul truc que je peux dire c'est que le premier truc que je regarde pour choisir une destination moto ce sont les avis des locaux sur les routes du coin et l'existence de roadbooks (ou au moins d'indications) (pi si ça monte un peu aussi ou pas Razz).

J'ai eu de très bon échos de l'Auvergne, mais ça va certainement faire loin pour les gens de la moitié Nord Wink

Sinon il y aurait peut-être l'Indre, ça fait un peu plus au sud de Blois et les clubs moto ont l'air pas mal actifs par là-bas, à voir selon les gouts Smile
Merci en tout cas pour ces recherches Prof, ça motive bien Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


Donc chacun essaie de se se renseigner s' il fait le pont de l'ascension (4 j ) et dés qu'il le sait, il envoie l'info. :SS88:

Je ne fais pas le pont de l'ascension. On nous l'a sucré cette année d'après ma directrice... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miaou pfff!! pfff!!! je crois bien que moi aussi je ne fais pas le pont. Sad

Leynah, l'an dernier on avait essayé en vain de contacter les motards du 41. Binouz c'etait même inscrite dans un forum de biker pour avoir des renseignements. Les gros poilus lui ont fait les yeux doux grassement comme les bikers savent le faire et on a eu peau de balle pour les infos. Laughing

Binouz t'aurais pu faire voir tes seins !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant du week end...

QUelqu'un a des news de Archy? plus de deux mois que l'on ne l'a pas vu ici, je lui ai envoyé un mail, pas de réponse...

Si quelqu'un a son numéro, pour lui envoyer un tit sms pour prendre des nouvelles..

Sinon, qui va filmer l'arbre au prochain week end???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
En parlant du week end...

QUelqu'un a des news de Archy? plus de deux mois que l'on ne l'a pas vu ici, je lui ai envoyé un mail, pas de réponse...

Si quelqu'un a son numéro, pour lui envoyer un tit sms pour prendre des nouvelles..

Sinon, qui va filmer l'arbre au prochain week end???

Pas de news d'Archy. C'est vrai qu'on ne le voit plus par ici.
Mdr pour le coup de l'arbre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:
A moins que le bouffon fasse une cagnotte pour tous les pv que je prendrais.

Heu, ça va pas être possible, j'ai qu'un top case pas un fourgon blindé. T'as qu'à pas passer la seconde ça devrait le faire.

Et pour Archy si ça se trouve il est encore parti se balader la semaine dernière avec Binouz et ils ne sont pas encore rentrés, vu la vitesse à laquelle ils roulent quand ils sont ensemble.

Ou il a été puni au pensionnat de Chavagnes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


Et pour Archy si ça se trouve il est encore parti se balader la semaine dernière avec Binouz et ils ne sont pas encore rentrés, vu la vitesse à laquelle ils roulent quand ils sont ensemble.

Ou il a été puni au pensionnat de Chavagnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
QUelqu'un a des news de Archy? Si quelqu'un a son numéro, pour lui envoyer un tit sms pour prendre des nouvelles..Il n'a pas repondu à mes mails

Il ne faut pas t'affoler Indo, nous non plus on ne repond pas à tes mails.

Bon sinon sms parti. On verra si ça passe à l'internat. Si ça se trouve il s'est fait gauler son portable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais le pont de l'ascension, vu qu'on reprend un jour plus tôt à la Toussaint pour pouvoir libérer le vendredi 14 mai, mais le GP de France aura lieu le week end du 16 mai (sauf modification du calendrier FIM), donc si j'ai la chance d'officier je ne serai pas dispo ce week-end là.

Je pense que vous serez tous soulagés de ne pas avoir à me supporter vous pouvez me remercier....
Envoyez vos dons à Prof...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah heuu j'ai pas lu tout le post encore, mais je suis partant biensure
Mon seul "soucis" seras le lieux parceque si c'est trop loin ca risque d'être vraiment hard....
J'oublierais pas les 8h pour revenir de blois pour faire 300 bornes (Bisou binouz ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Bon bah heuu j'ai pas lu tout le post encore, mais je suis partant biensure
Mon seul "soucis" seras le lieux parceque si c'est trop loin ca risque d'être vraiment hard....
J'oublierais pas les 8h pour revenir de blois pour faire 300 bornes (Bisou binouz ^^)


Faux jeton !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Bon bah heuu j'ai pas lu tout le post encore, mais je suis partant biensure
Mon seul "soucis" seras le lieux parceque si c'est trop loin ca risque d'être vraiment hard....
J'oublierais pas les 8h pour revenir de blois pour faire 300 bornes (Bisou binouz ^^)



hein !!!!!!!! la ducati perdais tellement de pièces que ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
attends, on avait nos deux GPS, et les deux ne voulaient pas rentrer

mais bon Archy, faut voir le bon coté des choses : on était hyper heureux s'être arrivés
j'aurait bien voulu voir tes fesse a l'arrivé moi au bout de 8h de trajet je suis sur que tu a pu faire cuire un oeufs dessus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pour le wk peut importe je croise simplement les doigts par rapport à ma mère comme je te le disais. Par contre on sera deux bien sur compte Pascal avec moi.

Sinon j'ai une amie sur un autre site qui tiens un camping de motard c'est à REIGNAC, région poitoux charente (16) ben voir déjà si cela vous interresse si c'est pas trop loin pour les uns et les autres, et savoir si pour l'ascension ou pâques ils sont ouverts.


A +

Pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Chez mimi et alec?

http://www.campingmoto-rn10.fr/

7,50 euros par tete et par nuit en tente... ça me parait un peu excessif...


Oui c'est bien chez mimi et alec, je connais juste mimi par messageries et tchat privés, je connais pas ces tarfis, je sais qu'il y a possibilités en tente ou en caravane. J'ai jamais été encore à un rassemblement pour un wk, donc je connais pas les prix et je peux pas dire si c'est excessif ou pas.

V
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7€50, mais comment je fais mon beurre moi avec ça ?
Faut voir si la drogue est comprise dedans et si les filles de l'Est sont avenantes.
Parce qu'à Blois on avait payé bien cher pour regarder du camembert flamber !!!
En plus les filles étaient même pas offertes !!!!

Allez tous chez Mimi et Alec !!! Faudra juste qu'on s'achète des tracteurs avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...