Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement forum 2010


Messages recommandés



S'il vous plait ! Ne me laissez pas seul dans la voiture avec Binouz et les motos derrière... elle me fait peuuur

Moi si je vient (si ma futur nouvelle société me laisser des congés) je descendrais surement en moto.
Ca m'a fait trop de peine de la laisser sanglée lors des trajet dans le sud, seul sur sa remorque, face au vent, elle tremblais de peur, je le voyais bien dans ses petit phares
J'avais beau lui faire des grands signes pour lui montré que j'était juste devant elle, je sentait bien qu'elle était paniquée

Par contre si je descend, vous aller gouté au Devil déchicanée Qui à dit que Binouz faisait du bruit ? Kééétudiiiit ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:


S'il vous plait ! Ne me laissez pas seul dans la voiture avec Binouz et les motos derrière... elle me fait peuuur


Pourquoi elle conduit si mal que cela Binouzzzzzzzzzzzzzzzz que tu es peur
Ben moi si je vous rejoins ce sera en becane alors faites pas trop loin pour mon premier long trajet, faudra peut être que je partes deux jours avant pour être sur d'arriver à destination
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le lieu (pas noir ) quelqu'un a une idée :

région Centre ( mais dejà fait )

Basse Normandie ( y a t'il quelque chose à faire )

Touraine ( y a à boire mais les routes doivent être droite )

Limouzin (zinzin, ça tourne mais c'est paumé )

L'auvergne ou le Lot ou l'aveyron ( joli mais loin )

Les Alpes ( ils graissent leur chaine avec du reblochon )

La belgique ( loin de chez loin )

Thenezay ( pas loin, bien, petite route.... )

Cherchez plus, on a trouvé, prof et moi, ce sera donc Thenezay !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Si ya que les mecs qui sont nudistes ça me va aussi...



moi zoci, j'veux les voir, les mecs tout nus !!! et pis d'abord, c'est mon nannif', donc les gars, j'veux des photos pour me faire un super calendrier !!! allez, faites fonctionner les apn, et plus vite que ça !!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris537 a écrit:
Sdéesse a écrit:
Si ya que les mecs qui sont nudistes ça me va aussi...



moi zoci, j'veux les voir, les mecs tout nus !!! et pis d'abord, c'est mon nannif', donc les gars, j'veux des photos pour me faire un super calendrier !!! allez, faites fonctionner les apn, et plus vite que ça !!!


Je vais éviter de me rabaisser à de tel pratique, je ne voudrais pas
que la gente masculine ici présente se jette sur moi par jalousie d'un
corps jeune et musclé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !
Avec on est bien partant pour les Alpes

Bon, ok j'ai compris : c'est loin
Sinon, du moment qu'on peut avoir des congés pour faire la route en 2 jours, je pense que l'on peut aller n'importe où.

A ce propos, je ne retrouve déjà plus l'état de choix des dates. Ce serait bien (déjà maintenant) de faire un second topic à accès restreint permettant de recenser les points retenus (Comme vous l'aviez si bien fait l'an dernier )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère tata Mauricette pour les dates rien de fixé, sauf pour Bigoud qui ne peut pas le pont de l'ascension (commissaire de piste ).

Moi je suis open sur les trois dates, Lundi de pentecote, de Pâques ou le pont de l'Ascension (L'inspectrice d'académie vient de nous le donner contre un jour de vacance)
Mais il ne va presque plus me rester de vacances si ça continue !!!

Je vais ouvrir un autre post ou on pourra voter sur ces dates.

La suite ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...