Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les nouveautés 2010


Indoboy1

Messages recommandés

Interessant ces nouveautés :p

Sutrout celle-ci qui est pas mal farfelue


10 Cylindre et 500 bourikos ...

Sa doit cogner fort a chaque remonter de piston et bonjour le couple. C'est combien la synchro carbu là ?

Autrement comme tu dit Meta sa manque d'inspi tous ça. La R6 avec les couleurs d'une SuZ Mouaiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:
Je trouve que le design des sportives ,toutes marques confondues, manquent sérieusement d'inspiration ces dernières années.

pas mieux...

et Prof', ouais que ça le ferai trop, mais là, tu auras du mal à atteindre le guidon, gaffe à ça ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

On en n'a pas beaucoup entendu parler ici mais que pensez-vous du nouveau Z1000 mouture 2010?

Coté design, je le trouve sympa, avec sa coupe agressive, ramassée sur l'avant... Mais en parlant d'avant... c'est quoi cette horreur ???? vous avez vu la tête de fourche?




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
On en n'a pas beaucoup entendu parler ici mais que pensez-vous du nouveau Z1000 mouture 2010?

Coté design, je le trouve sympa, avec sa coupe agressive, ramassée sur l'avant... Mais en parlant d'avant... c'est quoi cette horreur ???? vous avez vu la tête de fourche?






:hein::mala::coyot:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la remplacante 2010 de la bandit 1250 : la GSX 1250 FA (devant) et la GSF 1250



Un carenage plus enveloppant, une double bulle, un compteur numérique, un moteur noir.

Et pour le voyage, un top case, deux valises et un GPS. Pour en gros 10 000 €.

Refroidissement liquide, 98 cv à 7500 tours/min et 11 mkg à 3700 tours/min.

Moi je dis bravo !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:

pour les Bimota, je ne sais pas du tout ce que cela vaut, mais j'aime beaucoup leur motos...


... çà vaut pas grand' chose... mais çà coûte un bras ! Un design et des pièces mécaniques fabuleuses, mais une fiabilité et un réseau inexistants.
Dans le genre, il vaut mieux rester Ducati.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Binouz a écrit:

pour les Bimota, je ne sais pas du tout ce que cela vaut, mais j'aime beaucoup leur motos...


... çà vaut pas grand' chose... mais çà coûte un bras ! Un design et des pièces mécaniques fabuleuses, mais une fiabilité et un réseau inexistants.
Dans le genre, il vaut mieux rester Ducati.
Pas mieux :sper:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Binouz a écrit:

pour les Bimota, je ne sais pas du tout ce que cela vaut, mais j'aime beaucoup leur motos...


... çà vaut pas grand' chose... mais çà coûte un bras ! Un design et des pièces mécaniques fabuleuses, mais une fiabilité et un réseau inexistants.
Dans le genre, il vaut mieux rester Ducati.



Bimota, c'est au même titre que Ferrari ou Lambo, c'est du cousu main super exclusif Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...