Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Incroyable,en mai 2009, une motarde bretonne ( oui, je sais, mais non ...) circulait sur la rocade de Rennes ( ça doit pas être facile, faut slaloomer entre les cornes ) quand dans une sortie, un gros 4X4 est venu à sa hauteur et l'a serrée, rayant même son top case. La motarde s'est appuyé sur le voiture pour ne pas perdre son equilibre et n'a du son salut qu'à un ralentissement du 4x4. Elle en a profité pour se dégager en accélérant, puis elle leur a demandé de s'arrêter, reponses des finauds, mous du bulbes, bras d'honneur et insultes.

Heureusement elle avait noté le numéro de la plaque et a déposé plainte auprés des autorités qu'on qualifie parfois de compétentes (commissariat de Rennes ).

Heureusement il y a une justice, elle réclame 2000 € pour préjudice morale et mise en danger de la vie d'autrui.

Sauf que le 4X4 s'est avéré être celui du premier ministre M Fillon, et que c'etait son fils qui était au volant. Donc le 28 septembre 2009, convocation au tribunal et un simple rappel à la loi. Rien de plus.

Quand on sait l'équilibre précaire d'une moto, la nécéssité de pouvoir pencher pour garantir sa trajectoire, le manque de protection que l'on a face à une carosserie de tole, on ne peut être qu'indigné doublement. Il y avait bien là, une mise en danger de la vie d'autrui !!!!!

Je me fous que ce soit le fils Fillon, même si je me doute que le jugement rendu n'aurait pas été le même si on avait inversé les rôles. Mais dans les articles à aucun moment le fait que ce soit une motarde n'a été mise en avant. On nie notre vulnérabilité et une fois de plus on se moque ouvertement de notre devenir.

L'article.

Voilà c'etait mon coup de gueule du matin, nom d'un chien !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de pétition selon mes recherches, mais possibilité d'envoyer un don à :

Aidons prof pour la cause que vous voulez

Allée du parc

Chateau de Thénezay

79200 Le pays des biquettes

Allez à vos chéquiers, dépassons le budget de l'état pour alerter le premier ministre.
Oui, du pognon, plein !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier fils de "monsieur important" qui se permet ce genre de chose et qui comme d'hab s'en sort sans y perde une plume face à la "Justice".





Demain j'équipe le CBR de deux missiles tactiques sol sol à guidage laser et adieux au gros SUV qui s'approche de moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meta a écrit:

Demain j'équipe le CBR de deux missiles tactiques sol sol à guidage laser et adieux au gros SUV qui s'approche de moi.



ouiiiiii !!! dis, tu peux me faire la même chose sur mon Kangoo-mobile ??? allez, dis, dis, dis oui, allez...et promis, tous les 4x4, SUV et tout le reste, JE M'EN OCCUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux. C'est quand même souvent que les conducteurs de SUV se prennent pour les rois de la route.

Encore en revenant ce soir sur l'autoroute,la troisième bande n'avancait apparemment pas assez vite pour un pauvre c***** en Bmw X5,donc il a commencé à doubler par la droite,deuxième puis première bande et va s'y que l'on continue à slalomer avec sa bétaillère de 2 tonnes..... ...je serai flic...il aurait sa gueule directement au tribunal.


Ce genre de comportement,ça m'énerve au plus haut niveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...